CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stephane Guillon

malonehater
malonehater
Niveau 2
20 mars 2005 à 23:31:49

C´est pas pour faire ma promo, messieurs dames, mais si des interessés veulent se rafraichir la mémoire, ils peuvent trouver cette video sur ce site, a cett page:

http://hatemalone.free.fr.fr/musique/vincent_delerm.htm

Une chronique sur Delerm, dans laquelle se trouve un lien pour la video. Pour ceux qui s´en foutent de la chronique, v´la le lien direct : http://hatemalone.free.fr/download/Stephane%20Guillon_Francis%20Lalan%20et%20le%20Gros%20Con%20Vincent%20Delerme_20H10%20PETANTES_.wmv

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
21 mars 2005 à 10:29:53

Eh ben tu fais bien, car j´ai qu´une parole !

asseforever
asseforever
Niveau 10
21 mars 2005 à 22:54:50

Je n´avais pas vu les images et bien le petit stephane est bien pitoyable . ..

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
22 mars 2005 à 00:47:32

Sans argumenter, facile de blâmer...
Enfin quand on est Lyonnais comme moi, difficile d´attendre davantage de quelqu´un qui a un pseudo comme le tien...

asseforever
asseforever
Niveau 10
22 mars 2005 à 17:32:33

lloooooooooooooooool me suis tromper de prenom, je voulais dire " le petit vincent"

Stephane Guillon je l´adore , sorry ^^

Max_Lepayne
Max_Lepayne
Niveau 7
22 mars 2005 à 20:59:15

Toujours aussi drôle le Stephane Guillon, haha hum. Mouais...
Et Lalanne en fait trop, on dirait vraiment qu´il vient d´entendre le sketch du siècle. Faux-cul va.
Stephane Bern est encore pire. Mais lui, il n´a aucun talent donc il se rattrape en riant des bouffoneries de l´autre Stephane. Sérieux, ce type a forcément été pistonné pour entrer dans le milieu de la télé, il a aucun talent ! Aucun humour ! Il est bête ! Qu´est ce que les gens peuvent lui trouver ? Aimer Stephane Guillon, pourquoi pas, mais Stephane Bern... ça me parait inimaginable lol
Et Vincent Delerm a pas été très finaud non plus. Son numéro est mal foutu et trop facile.

En fait, la seule personne irréprochable dans tout ça, c´est la fille entre Delerm et Lalanne : )

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 mars 2005 à 23:44:54

Anne Parillaud quoi!

El_Nico
El_Nico
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:16:52

malonehater :d) PAs mal l´article sur Delerm mais pourquoi tant de haine lol

malonehater
malonehater
Niveau 2
23 mars 2005 à 19:31:30

Anne Parillaud est grandiose, calme, posée, en plus d´être b... jolie. Bern je lui jetterais pas la pierre, on sent bien qu´il peut vraiment s´exrpimer, il maitrise pas l´emission, qu´il y ait des fortes gueules, ou des stars de pacotilles. Je dirais qu´il faut lui laisser le temps de se faire a cette emission. Pareil pour Guillon, je l´aime bien, sans exces, mais dans ce cas, je suis 100% d´accord avec lui.

Delerm, je le trouve sans interet, et quand en plus, humainement on est naze, ca me degoute que des gens comme ca puissent etre encensé a la télé.

dfg3
dfg3
Niveau 10
23 mars 2005 à 21:32:30

d´un coté les deux ont raisons, au moins delerm a pu s´exprimer pendant que guillon etait la, MAIS CEST DE LHUMOUR, DONC QUAND ON EST PAS FOUTU DE PRENDRE LES CHOSES AU MOINS AU 2ND DEGRE, ON NE VIENT PAS ! !
et guillon,que je trouve fendard, a bien raison de parler de mepris, il a pas debouler a faire le con pendant la prestation de delerm, qui aurait du ne rien faire et ecouter si il avait envie au lieu de narguer

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 mars 2005 à 23:13:30

Mais bon le fond de commerce de Guillon c´est le mépris quelque part alors...

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
23 mars 2005 à 23:42:32

moi je trouve que les deux sont des connards, second degrès ou pas, donc c´est juste une preuve que les connards ne peuvent pas s´entendrent entre eux... oui les petites répliques de guillon me font sourir 3 secondes, mais ce genre de cassage gratuit, c´est quand meme pas glorieux... et puis pour delerm, tout a été dans le site posté au dessus...

asseforever
asseforever
Niveau 10
23 mars 2005 à 23:54:15

toi tu va pas aimer brice de nice

Tarao
Tarao
Niveau 5
24 mars 2005 à 17:21:51

WWWWWWWWWWAAAAAOOOOUUU Commeuh tu las cassséeeeuuu ! !!!! ça farte....?

-Roger_Smith-
-Roger_Smith-
Niveau 7
15 août 2007 à 12:46:21

Une belle video de Stéphane Guillon qui se fâche sur Direct8

:d) http://youtube.com/watch?v=NoiT7oJK0xM

Assault_Driver
Assault_Driver
Niveau 24
15 août 2007 à 20:28:37

J´ai déjà vu ça, et la "chroniqueuse" (Et encore, c´est un bien grand mot) qui l´attaque est pathétique...

Et puis, ceux qui disent que le fond de commerce de Guillon est le mépris, et qu´il tape sur ceux qu´il aime bien, ont totalement torts. Il fait des papiers humoristiques, certains ne sont pas capables de les comprendre, tant pis pour eux, s´ils préfèrent les blagues d´Eric & Ramzy, je comprends mieux. Et Guillon a fait des papiers sur des gens qu´il adorait, genre Jacques Villeret, et a fait des papiers sympas sur des gens qu´il n´aimait pas particulièrement (Chamberlin, qui s´était fait démolir chez Fogiel une semaine avant). Faut pas le confondre avec Fogiel quand même, il fait son boulot avec tout le monde, il le fait bien...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma