CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stargate SG-1: Saison 9

malefiques
malefiques
Niveau 10
21 mai 2006 à 00:48:07

J´ai oublier de dire que pour se de la Voie Lactée, la plupart ont été Deporter par les Goa´ulds de la Terre..

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
21 mai 2006 à 00:53:04

Bon alors les Asgards faut pas oublier que c´est une race pacifique à la base, il se battent que le danger est imminent pour eux ou quand ça nuità leur projet scientifique. Donc leur manière d´intervenir est tout à fait normal.

Pou l´anglais c´est un vieux défaut qu´il faut passer outre, si SG-1 devraient à chaque fois apprendre la langue...^^ Pour moi ils parlent l´"humain". Seul regret: Quand on entends des termes purement terriens comme "OK" ou "Doc" de la part des aliens, mais bon c´est rare.

Et pour le fait que ça bouge pas trop avec les Oris, ben dans la saison 1 ça bougeait pas non plus avec les Goa.
Le scénar face aux Oris avance vraiment dans les trois derniers zodes.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
21 mai 2006 à 00:53:46
  • ...de la saison 9
Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
21 mai 2006 à 02:43:55

Ultimate_gamer0 Posté le 21 mai 2006 à 00:04:30

Ouais lol j´ai toruvé ça limite raciste!^^ Genre parce que c´est des aliens c´est des mongols directs!

:d) Moi j´ai trouvé qu´en fait c´était plutôt pour bien insister sur le fait que Rhonon est un gros bourrin! Il l´a déjà prouvé, et ceci ne fait que confirmer la chose! ^^

malier_313_
malier_313_
Niveau 6
21 mai 2006 à 02:47:13

Ce gros bourrin voit la bête, il tire dessus direct et après il insiste avec son arme !

malefiques
malefiques
Niveau 10
21 mai 2006 à 08:06:34

C´est clair se gars c´est du genre, ont tire d´abord et apres ont parle! :lol:

Orkin
Orkin
Niveau 65
21 mai 2006 à 10:04:35

référence à l´épée qu´il porte encore, à l´air de la technologie supera avancée aussi :)

par contre on ne verra plus Ford par hasard?

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
21 mai 2006 à 12:49:28

Dans la saison 2 non, dans la 3 on verra.^^

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
21 mai 2006 à 13:04:05

La destruction du Promothée : un grand moment ! :diable:

Carmageddon_
Carmageddon_
Niveau 11
21 mai 2006 à 13:06:38

En effet, c´était magnifique. Le prométhé coupé en 2 :snif:

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
21 mai 2006 à 13:11:32

Cette scène je la regarde plusieurs sans arrêt !

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
21 mai 2006 à 13:13:42

Clair la première fois que je l´ai vu je l´ai matté plusieurs fois d´affilé et j´ai versé une larme autant de fois :snif2: Lionellll

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
21 mai 2006 à 13:17:29

Ah non moi c´était plutôt : "LOUES SOIENT LES ORIS !" :fou:

Athot
Athot
Niveau 10
21 mai 2006 à 13:43:14

J´aime pas regarder les scènes catastrophes comme ca, une fois ca me suffit largement, même si au fil du temps, je suis obligé de revoir la scène. C´est sans doute parce que je sais que de toute façons, ca finira mal...
En fait je préfère largement les scènes critiques où on croit que tout est perdu (et même souvent ca empire de plus en plus) jusqu´à ce qu´un quasi-miracle arrive.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
21 mai 2006 à 13:56:51

Infidèles!
Precheur! Zigouillez-le! :fou:

Eirika
Eirika
Niveau 10
21 mai 2006 à 23:57:28

trop bon épisodes en effet j´ai rien à ajouté car tout à été dit dans les posts précédents juste...
Loué soient les oris!!!! :fou: et :snif2: pour le prométhée
y vont en reconstruire un autre ou pas?

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
22 mai 2006 à 01:16:16

Chut! patience...^^

Eirika
Eirika
Niveau 10
22 mai 2006 à 10:47:43

arghhh!!!!! j´aime pas attendre surtout pour stargate
un si beau vaisseau il pouvait pas en prendre soin
non, dès qu´ils ont un beau joujou faut qu´ils le casse
c´est inadmissible :o))
bonne journée

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
22 mai 2006 à 11:06:01

La destruction du promothée était nécessaire pour faire évoluer le scénario (obligé de construire un nouveau vaisseau plus performant, intérêt des Asgards pour développer un tout nouveau bouclier, etc...).

Par contre là c´est le Royaume de Rand qui vient de succomber aux prêcheurs, j´espère que les prochains seront les Nox...

Loués Soient les Oris ! :diable:

voltigore
voltigore
Niveau 24
22 mai 2006 à 12:30:25

Les nox puis les aschens et les reetous

Non les nox se cacherons surement!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment