CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stargate SG-1: Saison 9

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
23 avril 2006 à 14:11:45

Neochrome2 : Règle N°42 Du Grand livre des fan de Stargate: On ne s´endort JAMAIS devant un épisode!!!!

Athot:
:spoiler:

Honnetement, c´est pas impossible, mais ça m´etonnerait, je pencherais plus pour SG-1 qui s´en sort tout seul ou alors que Carter utilise la Time Machine de Merlin à la limite^^

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
23 avril 2006 à 14:15:16

Une arrivée des Furlings ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2006 à 14:17:47

les episode d hier on fait une bonne audience ?

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
23 avril 2006 à 14:22:08

Ben ça on le sera demain ou après demain comme d´hab! :)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
23 avril 2006 à 14:36:40

saura*

Harkil
Harkil
Niveau 10
23 avril 2006 à 15:42:09

Je pense que oui! :oui:

Carmageddon_
Carmageddon_
Niveau 11
23 avril 2006 à 16:34:21

J´aimais bien la musique que le chercheur écoutait à fond en faisant les tests de fréquences. Et Carter qui entre et arrête la musique :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2006 à 16:41:40

ok

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
23 avril 2006 à 16:55:30

Ouais il est Rock N Roll Bill! :lol:
En même temps jvoyais mal Carter se tapait une danse! :lol:

Athot
Athot
Niveau 10
23 avril 2006 à 18:20:20

Je viens de voir une video simpa sur Fusion à propos de "200". C´est en anglais et elle contient pas de spoilers, juste de la bonne ambiance ^^

Athot
Athot
Niveau 10
23 avril 2006 à 18:45:11

Et quand j´entends Martin Wood dire que la blague du moment est de voir, dans le 400ème, SG-1 en béquilles et fauteuils roulants, je me dis "Mince! c´est vrai que ca pourra pas durer encore si longtemps :snif: ".
Donc si ya une saison 20 (dans 10 ans) yaura surement plus aucun acteur original sauf peut être en guests. Tant pis... Mais je suis pour une saison 20!!! :p)

Machiavelus
Machiavelus
Niveau 10
23 avril 2006 à 19:48:49

J´espère qu´ils auront penser à inviter Thor pour la 200ème :oui: .

barbie75
barbie75
Niveau 9
23 avril 2006 à 20:52:06

j´aimais bien stargate mais là je trouve que cela commence à devenir trop long et lourd. Toujours un méchant plus puissant et plus intelligent qui apparait. Ensuite là je trouve que cela pompe dans stra wars avec les ori et les anciens style côté obscure et jedi. Les phrases et les pensées ainsi que le physique des ori fait penser à palpatine dans star wars.

Athot
Athot
Niveau 10
23 avril 2006 à 23:21:11

Jamais Stargate n´a caché son inspiration dans des séries ou des films tels que Star Wars, Star Trek etc. Ils font d´ailleurs de bonnes grosses allusions qui sont en fait des hommages.
La différence, c´est que l´histoire prend place dans le contexte actuel de notre monde, que des tonnes d´explications scientifiques font percevoir l´intrigue probable, et surtout, j´ai jamais vu une série SF aussi drole sans pour autant être parodique.

Et l´univers étant vaste, il est normal de découvrir d´autres formes de vies et donc de menaces, plus loin dans l´espace. Plus on avancera dans l´histoire, plus on aura d´espoirs face aux Oris, tout comme les Goa´Ulds qui, avec le temps, étaient de moins en moins effrayants, grace aux alliés et aux différentes technologies rencontrés.

Voila. Je sais qu´il y a plein d´autres trucs à dire encore, mais c´est l´essentiel. (Ultimate, Malefiques ou les autres se feront surement un plaisir de continuer :) )

malefiques
malefiques
Niveau 10
24 avril 2006 à 01:23:59

Je trouve, que les scenaristes ont tres bien intégrer les Oris dans la Série... J´aurais compris que les Oris aurait découvert la Voie Lactée tout seul sa aurait Fait Nouveau Méchant pour Remplacer les Goa´ulds.. Non, c´est a cause de Daniel et de Vala, je trouve que sa a été bien Trouver! :) Et de plus si tes un vrai fan de Stargate t´aurais remarquer sa, Les Oris c´est normal qu´ils sont aussi puissant, c´est des etres elevers comme Oma, les Anciens etc.. Se pouvoir des etres elever leur a monter a la Tete, encore une reference a notre epoque, l´Argent monte beaucoup a la tete des gens Riches... En plus Stargate fait reference a plein de problemes de notre Epoque, le Racisme, les guerres entre peuples de la meme planetes etc.. Dsl mais pour moi, je trouve que SG-1 est repartie de plus belle grace aux Oris!

malefiques
malefiques
Niveau 10
24 avril 2006 à 01:27:35

Et sur se, Loué sois les Oris! ^^ Dsl j´ai pas pu m´en empecher comme vous :lol:

arnoooo
arnoooo
Niveau 5
24 avril 2006 à 01:38:13

Perso des épisodes de Samedi je retiens l´ENORMEeEeEeEeEeE Geerak. Quelle puissance! Quel charisme! BRAVO! Son acte pour éradiquer la peste orienne était tout simplement magnifique. Je retiens ce moment comme l´un des meilleurs que j´ai passé depuis toutes ces années avec Stargate.

Et sur ce : Loués sois les Oris :lol:

malefiques
malefiques
Niveau 10
24 avril 2006 à 01:44:03

Une vrai Contamination de Loués sois les Oris ici! :lol:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
24 avril 2006 à 01:48:01

Arrêtez ça va rameneer l´autre gugus!^^

Sinon pour finir les discours et "justifier" la présence des Oris, faut pas oublier qu´il y avait un mystère restant àla fin de la saison 8. Les Anciens! Qu´est-ce que l´Ascension, comment leur histoire s´est-ell dérouler. Hier avec Malefiques on a retracer l´histoire des Anciens on en a transpirer. Et donc je pense que mettre ces "méchants anciens" ne nous fera qu´approfondir sur ce sujet là, ce mystère final!

J´espère tout de même que dans la saison 10 ils trouveront le vous-savez-quoi. En espérant que ça ne chorera pas la série.

Ratt
Ratt
Niveau 10
24 avril 2006 à 13:13:34

M6 a été sympa en nous foutant 2 Stargate d´affilé!!!

ILs étaient vraiment bien, même si pour moii, ya 2 bemol:
-le fait que l´ex-ancien se retrouvent chez les fous, c´est presque insultant vis à vis d´eux!!
-le fait que la religion passe pour de la merde, pour intolérante, et plein d´autres défaut.
Je suis croyant mais ça ne m´empêche pas de tolérer les gens qui ne le sont pas(sinon, je serai même pas sur jv.com!!). Ca ne m´empêche pas non plus de faire des études scientifique et de croire en la science!Et pourtant, je suis musulman...
Donc je trouve ça dommage car avant ces episodes, ce n´était pas aussi flagrant mais là...

Et ça me fait préférer les autres saisons du coup...

Bon pis à part ça, ptit truc inutile:
on a vu en cours la théorie chimiosmotique de Mitchell...ça m´a fait marrer pasque si ya bien un type incapable d´emettre une theorie, c´est bien lui^^

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment