CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BUSH ou KERRY

morpheus240489
morpheus240489
Niveau 7
31 octobre 2004 à 12:37:27

Laissez vos commentaires sur cet bataille qui s´annonce très serré ! ! Mais ou vont les US, moi je vote de suite Kerry ! !! Bush il accumule les conneries en ce moments ! !!

Réagissez !

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
31 octobre 2004 à 12:40:59

50 % des américains veulent voter bush, cela voudrait-il dire que plusieurs de millions d´américains seraint débiles? :fou:

morpheus240489
morpheus240489
Niveau 7
31 octobre 2004 à 12:46:03

J´commence à croire que oui !

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
31 octobre 2004 à 12:48:45

je parie k´aujourd´hui, bush va annoncer la capture de ben laden pour booster les votes en sa faveur!...

morpheus240489
morpheus240489
Niveau 7
31 octobre 2004 à 13:01:33

oué lol, comme par hasard

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
31 octobre 2004 à 14:16:47

VeRtIgOoX Posté le 31 octobre 2004 à 12:48:45
je parie k´aujourd´hui, bush va annoncer la capture de ben laden pour booster les votes en sa faveur!...

Non, c´est impossible vu que Ben Ladden n´est pas pour Bush responsable des attentats, il n´est même pas recherché à l´heure actuelle. Ben Ladden lui attends avec patience que Bush soit reconduit pour continuer la guerre des religions.

Il ne faut pas oublier non plus que notre vision du monde et des américains n´est pas le même nous n´avons pas du tout la même culture de la patrie. Ce qui rend ce peuple à la fois très fort mais aussi très con par moment. :-p

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
31 octobre 2004 à 17:22:15

mais il en est de meme pour nous, on peut pas juger ce que les américains pensent des usa et bush de nos yeux d´europées, ce serait complétement débile... il y a des gens bien plus intelligent que les 3/4 de la france qui votent bush, faut p´tet se demander pourquoi, plutot que de dire que bush est un con tout comme ceux qui votent pour lui...
alors oui kerry c´est mieux, mais c´est pas la panaché non plus...

le_boss_bettini
le_boss_bettini
Niveau 10
31 octobre 2004 à 19:04:01

les deux sont des blaireaux et des menteurs

shin_
shin_
Niveau 10
31 octobre 2004 à 19:32:21

-snawin- Posté le 31 octobre 2004 à 17:22:15
il y a des gens bien plus intelligent que les 3/4 de la france qui votent bush

Oui, sauf que meme en étant intelligent, si on est gavé de propagande médiatique on aura toujours des peaux de saucisson devant les yeux.

Et il faut pa oublier que si Bush est con, il peut le faire savoir à toute la planète grace à son budget militaire... Je me fous que Kerry soit aussi un con, rien n´est pire qu´un dictateur se prenant pour un saint.

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
31 octobre 2004 à 19:44:05

faut voir que la vision des européens est complétement extrème aussi, y a des gens en france qui pensent vraiement que bush est analpabète, crétin au possible et est juste un enculé qui veut dominer le monde ( et qui aurait d´ailleurs lui meme oragnisé le 11 septembre :sarcastic: ) ...
la réalité est différente...
tout le monde ne pense pas comme ca en france et heuresement... et aux usa tout le monde ne croit pas que bush est le chrétien parfait qui va rassembler et faire aimer les peuples entre eux...

bush n´est pas un dictateur se prennant pour un saint, c´est juste un président qui utilise bien les médias pour manipuler une grosse masse de gens...
et il y a aussi des gens intelligents bien conscient de son manège qui votent quand meme bush parce qu´ils croient ( à tort) que la guerre en irak est une bonne idée et que l´on peut à long terme démocratiser le moyen orient afin que les etats unis aient des accords encore plus avantageux avec eux... ces gens ont tort car on ne démocratise pas une région entière du globe juste par la volonté et la première armée du monde, du moins selon moins...
mais bon nombre d´intellectuels pensent le contraire, et je comprends leur point de vue et je pense qu´il est donc logique qu´ils votent bush...

internet-libre
internet-libre
Niveau 7
31 octobre 2004 à 19:47:18

http://omartoi.free.fr/video/1109.avi

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
01 novembre 2004 à 09:59:36

Je crois que tu es dans le faux -snawin-, bush se prend pour un saint et il mène les chrétiens américains vers la guerre des croisades entre les chrètiens et les musulmans voilà c´est ça la vérité, c´est pas plus simple que ça.

phenix87
phenix87
Niveau 5
01 novembre 2004 à 11:42:33

on dit que les americains qui ont voté bush sont cons car bush est un incapable,pas besoin d´aller ci loin pour voir des cons,en france aussi y´en a tous ceux qui ont voté chirac au PREMIER TOUR sont pour moi,et ca n´engage que moi,des cons.Chirac n´est pas plus competent que bush en plus chirac est melé a des tas d´affaires pas claires,alors moi je dis qu´une chose
EN TAULE CHIRAC

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
01 novembre 2004 à 13:55:29

" fedo2 Posté le 01 novembre 2004 à 09:59:36
Je crois que tu es dans le faux -snawin-, bush se prend pour un saint et il mène les chrétiens américains vers la guerre des croisades entre les chrètiens et les musulmans voilà c´est ça la vérité, c´est pas plus simple que ça. "

moi ca c´est une vision très critique et pas forcément juste de ce qu´il veut faire... y a de ca, c´est sur, mais je pense que c´est quand meme plus complexe, je ne pense pas que la guerre en irak version 2003 ne soit qu´une croisade...

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:28:41

Bush ou Kerry, en tout cas ça va etre la Bushry... :dehors:

R3ivAX
R3ivAX
Niveau 8
01 novembre 2004 à 15:59:55

http://img88.exs.cx/img88/4793/boulet.jpg

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
02 novembre 2004 à 08:44:08

L´irak n´est que le début, c´est quand même dingue, un pays qui a peine 300 ans d´existence veut faire régner l´ordre sur la terre entière en nous pronnant les valeurs de la liberté hors la liberté disparait de plus en plus en amérique, je te signale par exemple :

Tu as 17 ans et tu couches avec une fille de même age, si les parents de la jeune fille porte plainte contre toi, tu sauras alors en liberté surveillé pendant quelques temps, tu auras bien sure fait un petit passage en prison et en plus tu seras fiché pendant 25 ans comme CRIMINEL SEXUEL au même titre qu´un violeur, et tu ne pourras ni trouvé un job, ni trouvé un appart, ni trouvé une fille, oui, c´est devenu ça l´amérique.... d´accord c´est pas encore dans tous les états ( 50) mais l´idée fait son chemen du coté des chrétiens.

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
02 novembre 2004 à 15:20:51

jcrois ça va etre bush! bon Elbarto94 :sors: merci bien

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:46:10

" fedo2 Posté le 02 novembre 2004 à 08:44:08
L´irak n´est que le début, c´est quand même dingue, un pays qui a peine 300 ans d´existence veut faire régner l´ordre sur la terre entière en nous pronnant les valeurs de la liberté hors la liberté disparait de plus en plus en amérique"

c´est là dessus que tu as tort, enfin selon moi et selon la plupart des analystes politiques, les usa n´ont jamais eut l´intention de dominer le monde et meme de répendre la liberté ou la démocratie partout dans le monde, les usa ne sont pas une empire et ne le seront jamais, ca irais à l´encontre de la puissance économique des usa...

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
03 novembre 2004 à 00:32:12

les usa pas un empire? on aura tout vu

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation