CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BUSH ou KERRY

Dreams
Dreams
Niveau 10
09 novembre 2004 à 16:02:05

FEDO2 :

putain tes predictions ne font pas dans la dentelles ! :ouch: :ouch: .....quand tu dit " ben laden attaque de nouveaux l"amerique "
pense tu a un attentat aussi gravisime que le 11/09 ?

j"aimerais juste avoir ta repônse sur ce point.
meme si je ne te suis pas du tout dans tes predictions :-)

Dreams
Dreams
Niveau 10
09 novembre 2004 à 16:04:41

et pour ceux que ca interrese, je repose la question :

comment voyer-vous les 4 prochaines annees sous bush ?

marplij
marplij
Niveau 10
09 novembre 2004 à 17:43:43

Ouais enfin Fedo2 on est pas dans un jeux vidéo ! Enfin bon, je reste persuadé que si tu étais américain il y aurait de grandes chances que tu vote Bush, tu serais influencé par les médias comme tu l´es maintenant.

marplij
marplij
Niveau 10
09 novembre 2004 à 17:47:17

Et siffler l´hymne américain lors des matchs de Boxe de hier soir c´était aussi très intelligent de la part du public français. Bref ça m´énerve cet espèce d´antiaméricanisme qu´on voit partout, et que l´on sent sous-jacent dans les postes de Fedo2.

Dreams
Dreams
Niveau 10
09 novembre 2004 à 18:30:33

tout a fait ok marplij.

j"ajouterais juste que les u.s. sont souvent des gens adorable ( n"en deplaise a beaucoup) et que si la maintenant tout d"suite on m"offre une greencard, putain, je prend c mon reve ! !

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
09 novembre 2004 à 19:00:59

Marplij Posté le 09 novembre 2004 à 17:47:17
Et siffler l´hymne américain lors des matchs de Boxe de hier soir c´était aussi très intelligent de la part du public français. Bref ça m´énerve cet espèce d´antiaméricanisme qu´on voit partout, et que l´on sent sous-jacent dans les postes de Fedo2.

Moi anti américain, je crois que tu fais grandement erreur, je suis anti bush c´est clair et net et je fais partis de la génération qui quand il était jeune ne rêvait que de l´amérique donc non j´adore ce pays mais le souci c´est qu´ils ont un con comme président et que eux font de l´anti français flagrant sans que cela te dérange apparament. J´adore la NHL, la NBA et la NFL, je vais surtout voir des films américains au ciné je suis justement à ce niveau un anti français en ce qui concerne le cinéma donc tu devrais te méfier de ce que tu dis avant de taper sur ton clavier. Et en plus, durant ma lune de miel que j´ai faite au canada, je suis descendu à Boston donc non tu as fait fausse route, il ne faut pas confondre anti bush et anti américain.

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
09 novembre 2004 à 19:04:11

dreams Posté le 09 novembre 2004 à 16:02:05
FEDO2 :

putain tes predictions ne font pas dans la dentelles ! . ....quand tu dit " ben laden attaque de nouveaux l"amerique "
pense tu a un attentat aussi gravisime que le 11/09 ?

j"aimerais juste avoir ta reponse sur ce point.

J´ai simplement les idées noires en ce moment et j´exprime ce qui pourrait arriver de pire, non je ne crois pas que ce que je dis soit un jeu vidéo, ne confond pas marplij. C´est une possibilité certe, on a 1 chance sur 100 000 que cela arrive mais c´est possible.
Sinon, oui bien sûr, je crois que ben ladden frappera de nouveau l´amérique en pire bien sûr.

Dreams
Dreams
Niveau 10
09 novembre 2004 à 19:18:34

FEDO2 :

d"ou tu sort c anti-francais flagrant ? ?? c un sondage france television ? ??

ca c une pur invention des medias francais ! !
tout comme certains medias u.s. essayant de faire croire que leurs compatriotes seront mal recue en france !

putain la desinformation a notre epoque peux etre un veritable fleau !

j"etait chez des amis en californie encore en avril/mais, ABSOLUMENT PERSONNE dans aucune ville ne c montrer " anti-francais " avec moi ! bien au contraire ! et j"espere aller dans le texas l"annee prochaine, donc l"etat de bush, et je ne m"inquiete pas de l"acceuille.

si tu es marier, c que tu a un " certain age " , et tu gobe tout ce que te disent les medias francais ou quois ? ??
c comme l"autre jours avec ton sondage " france television " te disant que 70% des gens qui votent bush sont encore convaincu qu"il y a des armes de destruction massives en iraq.....ont te le dit et tu le croit sur parole ( ...)

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
10 novembre 2004 à 09:48:39

Bah quand tu as plusieurs sources, tu fais quoi tu le crois ou tu le crois pas, n´es tu pas pire en ne croyant à rien de ce qui passe à la télé, crois tu que seul le net t´apporte ta réponse. Je me demande comment vous pouvez dire que tous est faux sans aucune preuve. Non, je n´ai pas un certain age, je me suis marié recemment et jeune. :-)))
Il faut bien sûr rester ouvert à tous; ce que je fais sur ce topic, mais quand on te balance une liste d´interdictions complétement bidons, on se demande si le net ne vous a pas non plus orienté.
Bien sûr que tous les américains ne sont pas anti français mais vu le nombre d´habitants en amérique, ils sont plus nombreux à l´être que nous :-p

marplij
marplij
Niveau 10
10 novembre 2004 à 12:15:03

On parle pas du net Fedo2, mais de la vraie presse, de la vraie télé, pas des journaux régionaux ou du Vrai Journal ou du journal de France 2.

" Bien sûr que tous les américains ne sont pas anti français mais vu le nombre d´habitants en amérique, ils sont plus nombreux à l´être que nous "

Et quand je vois ça je me demande si c´est de l´humour ou de la bêtise, bien sur qu´il y en a plus que nous, ils sont 3 fois plus nombreux que nous les américains ! Par contre si tu fais des proportions on aurait de grosses surprises. Je pense que les américains sont aussi anti-français que nous somme anti-américains, sauf que chez eux c´est quelquechose de très récent, véhiculés par les médias lors du veto de la France contre la guerre en Irak et qui commence à s´estomper. Par contre en France cet antiaméricanisme existe depuis plus de 2 siècles, un peu à l´image du sentiment anti-anglais qui régnait auparavant.

Dreams
Dreams
Niveau 10
10 novembre 2004 à 14:42:55

merci MARPLIJ tu a dit exatement ce que j"allais dire au sujet de la proportions d"habitants.

FEDO2 : apres ca tu va encore nous dire que tu es uniquement anti-bush et pas du tout anti-u.s. c ca ?
au vu de l"ensemble de tes messages depuis la creations de ce topic, j"ais vraiment beaucoup de mal a te croire excuse moi.

ecoute, moi c sur je suis passionné par ce pays et c habitants depuis plus de 13 ans ( je vais faire 29 ans), et quand tu nous dit que tu es fan de la : NHL,NBA,NFL, que tu a ete a boston pour ( ou apres ) ta lune de miel,je suis desole mais ca ne prouve rien du tout ca !
je suis basketeur et tres grand fan des 3 ligues cité +haut depuis l"adolescence,et aussi de la MLB, et je connais beaucoup de gens ( des copains parfois) qui sont egalement fana de la NBA, et crois moi ou pas, ils ont pourtant pour certains un resonnement qui ressemble de pres au tient !

ps : pour info il y a 60,61 millions d"habitants en france, contre 284 aux etats-unis....FEDO2.

ps2 : FEDO2, quand j"ais ecrit que tu doit avoir un " certain age " je l"ai bien mis entre guillemet, je voulais simplement dire que que tu n"est pas un gamin pour croire TOUT ce que te balance les medias.

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
10 novembre 2004 à 20:34:32

Expliquez moi ou sont vos sources, vous ne croyez pas les journaux, ni la presse, et on parle du net, vos informations vous les tirés de votre chapeau :rire:

Marplij Posté le 10 novembre 2004 à 12:15:03
" Bien sûr que tous les américains ne sont pas anti français mais vu le nombre d´habitants en amérique, ils sont plus nombreux à l´être que nous " :-p

Pour ce qui concerne, l´anti français, demande justement à tony parker si il n´a pas été victime durant quelques temps, la réponse est dans le journal mais apparament vous ne lisez rien donc vous ne devez pas le croire mais vous croyez une liste avec les interdits des états américains qui me semblent plus que débile, on se demande qui est le plus dans le vrai. Vous me contredite mais sans donner aucune preuve sauf je crois pas dans les journaux de france 2, le vrai journal etc etc. Mais en quoi crois tu, dans les infos de fox news peut être ?

dreams Posté le 10 novembre 2004 à 14:42:55
ecoute, moi c sur je suis passionné par ce pays et c habitants depuis plus de 13 ans ( je vais faire 29 ans), et quand tu nous dit que tu es fan de la : NHL,NBA,NFL,je suis desole mais ca ne prouve rien du tout ca !
J´attaque bush non pas que je le trouve stupide mais con, dangereux : aussi dangereux que certaines personnes qui ont fait la deuxième guerre mondiale qui lui aussi à gagner des élections avant de foutre sur la gueule de bons nombres de pays européens. là encore, tu vas me dire que j´amplifie et alors c´est peut être vrai mais peut être pas, peut être suis je dans le vrai en tous cas il y a assez de doute pour que je sois méfiant et même beaucoup plus à son égard et il faudrait que tu me sortes les bienfaits de ce cher homme :-p hors j´ai un doute que tu trouves les bienfaits qu´il est fait depuis qu´il est à la tête de ce pays à part ce remplir les poches et ceux des texans.

Dreams
Dreams
Niveau 10
10 novembre 2004 à 21:06:42

fedo2 : dit moi a quelle moment je dit que je crois la liste dont tu parle ? ???????....cherche bien......je n"en ai jamais parler gros malin.
tu es donc arbitraire.et au fait je n"ai toujours pas parler du net, et ca fait deux fois que tu dit : " on parle du net " .
rectification : TU parle du net.( encore arbitraire)

et enfin : comment pourrai-je te parler des bienfaits de bush, etant donner que quand j"en ai parler, j"en ai dit du mal ( toujours arbitaire hum hum)

verifie tout ca dans les pages precedentes ( ...)

salut.

marplij
marplij
Niveau 10
10 novembre 2004 à 21:23:06

do2 Posté le 10 novembre 2004 à 20:34:32
Expliquez moi ou sont vos sources, vous ne croyez pas les journaux, ni la presse, et on parle du net, vos informations vous les tirés de votre chapeau

Je parle de journaux plus " sérieux", comme le Monde, l´Expresse ou le Nouvel Observateur. Disons que les journaux télévisés sont souvent grand public et donc un peu démago.

En ce qui concerne Tony Parker alors si il le dit c´est que c´est vrai ! L´équipe, journal d´investigation... Tu veux des preuves ? De toutes les connaissances que j´ai qui sont allé aux Etats Unis on ne m´a jamais rapporté aucune réflexion de la part des américains à leur encontre, et je ne parle pas d´une ou deux personnes mais de plusieurs personnes de ma promo de l´année dernières qui sont allé continuer leurs études là bas.

Et enfin comparer Bush à Hitler ou à Staline c´est très mais alors très intelligent. Je trouve cette conversation assez stérile parce que j´ai l´impression de parler à quelqu´un qui n´a pour seul source d´information que la télé...

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
11 novembre 2004 à 09:10:11

plij Posté le 10 novembre 2004 à 21:23:06

Et enfin comparer Bush à Hitler ou à Staline c´est très mais alors très intelligent. Je trouve cette conversation assez stérile parce que j´ai l´impression de parler à quelqu´un qui n´a pour seul source d´information que la télé...

c´est vrai, j´avoue j´y étais un peu fort sur Hitler mais bon c´est mon sentiment personnel dictée par la seul loi de tf 1 qui ma abruti le cerveau avec les pub de coca :rire:

J´ai pas les mêmes idées que toi donc ça veut dire que je suis bête, c´est pas non plus comme ça qu´on réfléchit, c´est bien beau de citer 3 journaux mais faudrait encore donnée des preuves de ce que tu avances.

Et comme je pense que la conversation tourne sacrément en rond ce qui est logique, je dis bye bye à ce topic.
Content d´avoir discuter avec toi marplij et avec dreams.

Dreams
Dreams
Niveau 10
11 novembre 2004 à 11:40:50

ouais justement FEDO2 bye-bye...

MARPLIJ si tu veux continuer de discuter c ok,sinon ce sera la fin de ce topic....

morpheus240489
morpheus240489
Niveau 7
11 novembre 2004 à 20:18:31

Et j´en sui fière, il a très bien marché, marché merci d´avoir débattu les gars ! ! A la prochaine ! !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment