CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BUSH ou KERRY

marplij
marplij
Niveau 10
03 novembre 2004 à 01:46:03

" Tu as 17 ans et tu couches avec une fille de même age, si les parents de la jeune fille porte plainte contre toi, tu sauras alors en liberté surveillé pendant quelques temps, tu auras bien sure fait un petit passage en prison et en plus tu seras fiché pendant 25 ans comme CRIMINEL SEXUEL au même titre qu´un violeur, et tu ne pourras ni trouvé un job, ni trouvé un appart, ni trouvé une fille, oui, c´est devenu ça l´amérique.... d´accord c´est pas encore dans tous les états ( 50) mais l´idée fait son chemen du coté des chrétiens."

Ne caricaturons pas tout de même ! C´est le genre de loi qui n´est jamais appliqué ! Tu vas me dire le contraire mais bon...

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
03 novembre 2004 à 08:34:58

C´est appliqué dans 10 états du sud des états unis et je peux te garantir que si Bush passe ça sera encore pire.

La liberté sera chez nous, mille fois supérieur, un comble pour le pays des libertés :sarcastic:

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
03 novembre 2004 à 09:32:14

" arf_arf Posté le 03 novembre 2004 à 00:32:12
les usa pas un empire? on aura tout vu "

les gens comme toi qui pensent que les usa sont un empire feraient bien d´aller chercher la définition de " empire" dans le dico, non les usa ne sont pas, et n´ont jamais été un empire...
c´est fou ce que l´anti américanisme a pu agir sur le cerveau des gens, maintenant y a plein de francais qui deviennent aussi manichéen que la plupart des américains, bush est devenu limite un dictateur qui veut controler le monde... ben la réalité est juste un peu plus complexe que ca...

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
03 novembre 2004 à 09:41:36

et d´ailleurs malheuresement ce sera bush... ca annonce rien de très réjouissant pour les 4 prochaines années...

El_Nico
El_Nico
Niveau 10
03 novembre 2004 à 12:20:23

:-(

marplij
marplij
Niveau 10
03 novembre 2004 à 12:25:49

Ce sont des lois qui existent mais qui ne sont pas appliquées, c´est sympa cette façon qu´on les français de voir les américains. Ils sont puritains mais il y a des limites, on envoit pas un gars de 17 ans en taule pour avoir couché avec une fille de son âge et qui était consentante, on est pas en Afghanistant quand même...

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
03 novembre 2004 à 14:01:04

Eh malheureusement il semblerait que Bush remporte les éléctions je crains le pire pour le planning poilitique des années 2005 à 2008 :-( surtout que Bush a failli déclencher la 3éme guerre mondiale.

lefauxchinois
lefauxchinois
Niveau 6
03 novembre 2004 à 14:22:10

pareil!

Adri554
Adri554
Niveau 2
03 novembre 2004 à 15:55:00

Vraiment moi je dis aller Kerry car Bush avec l Iraq il a l air pas bete avec si Bush est Réelue franchement sa ve dire que les Americains sont tres tres bête.
Alors Bush :sors:

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
03 novembre 2004 à 17:54:07

Marplij Posté le 03 novembre 2004 à 12:25:49
Ce sont des lois qui existent mais qui ne sont pas appliquées, c´est sympa cette façon qu´on les français de voir les américains. Ils sont puritains mais il y a des limites, on envoit pas un gars de 17 ans en taule pour avoir couché avec une fille de son âge et qui était consentante, on est pas en Afghanistant quand même...

Je crois que tu as dû mal lire mon post, il a été en prison quelques jours ou plutot en garde à vue prolonger, il a plaider coupable d´avoir coucher avec une fille mineure et la sanction est : CRIMINEL SEXUEL, si t´arrives pas à comprendre que dans des états comme dans le texas, c´est loi débile sont active, je peux rien pour toi, rappelles il y a quelques mois on parlait aussi d´une loi absurde sur l´odeur corporel des gens que c´était répréhensible et punissable par une amende.... d´après toi ou c´était au texas bien sûr, chez les ploucs. :sarcastic:

Et pour revenir sur l´anti américanisme ambiant, je ne le suis pas mais force et de constater que l´amérique a profondément changer en 4 et pas en bien et 4 ans de plus avec ce minable, je crois que nous allons direct vers la fin du monde, c´est ça qui a craindre et ce sentiment est partagé par la moitié de la planète.

marplij
marplij
Niveau 10
03 novembre 2004 à 20:33:38

Ce sont des lois qui existent depuis plus de 100 ans mais qui ne sont plus appliquées. Imagine si tous les jeunes de 17 ans du Texas qui couchent avec une fille de leur âge allaient en taule ! Elles seraient bien remplies ! Faut arrêter de croire tout ce que disent les médias français aussi...
Encore une loi stupide, c´est qu´il est interdit de péter dans les églises en Caroline du Sud je crois, mais franchement, crois tu qu´ils iraient l´appliquer ?

marplij
marplij
Niveau 10
03 novembre 2004 à 20:34:45

J´étais tombé sur un site avec les lois américaines les plus farfelus, faudrait que je retrouve ça. Si je me souviens bien il y a une ville où les hommes sont obligés de porter la moustache !

ienjul
ienjul
Niveau 10
03 novembre 2004 à 21:40:39

www.cptt.fr

Ils l´ont dit ce matin dans " c´est pas trot taud", je ne les ai pas encore vu mais j´en ai entendu des vraiment cons^^.

ienjul
ienjul
Niveau 10
03 novembre 2004 à 21:49:42

ba non,ça envoie sur le site d´M6, sur la page de c´est pas trop tôt ! !! j´comprends pas là

-[wario]-
-[wario]-
Niveau 10
03 novembre 2004 à 22:32:34

J´ai la liste entière sous wordpad je la mets demain si Marplij est d´accord parce que c´est très très gros et que ça ne rentrera même pas en un post et prendra de la place...

marplij
marplij
Niveau 10
03 novembre 2004 à 22:47:41

Oui pas de problème ! c´est assez marrant à lire, tout en sachant bien sur que ce n´est pas appliqué !

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
04 novembre 2004 à 07:50:24

J´ai vu le reportage, c´est appliqué un point c´est tout, tu ne peux pas contredire quelque chose que tu n´as pas vu.

marplij
marplij
Niveau 10
04 novembre 2004 à 12:27:19

Oui, c´est un cas parmis des millions ! Le problème c´est que c´est un truc un peu extravagant, donc ça passe à la télé, et des gens comme toi qui ne cherche pas à aller plus loin vont se dire que c´est comme ça tout le temps et partout ! Les médias de masses sont dans une campagne de marginalisation des Etats Unis, c´est bien beau de s´informer, mais il faut aussi aller plus loin que le journal télévisé ou le quotidien national.
Il y a un con, un incompétent ou je ne sais quoi d´autre à la Maison Blanche depuis 4 ans et pour encore 4, on ne peut que s´en plaindre mais on ne peut juger les américains pour plusieurs raisons, tout d´abord, et c´est la plus importante, nous ne sommes pas américain, nous ne vivons pas dans la peur, bien entretenu pas la télévision justement, en bref, nous n´avons pas la même vision des choses. Et ensuite la France a quand même eu un taux d´abstention énorme lors des différentes élections, Le Pen est passé au second tour, et on se retrouve de nouveau avec Chirac et son Raffarin qui ont réussi à plomber l´économie. Voila pourquoi les français ne peuvent pas juger les américains !

Dreams
Dreams
Niveau 10
04 novembre 2004 à 19:06:38

MARPLIJ : merci de defendre inteligeament le peuple u.s. :ok:

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
05 novembre 2004 à 09:15:07

Marplij Posté le 04 novembre 2004 à 12:27:19
Oui, c´est un cas parmis des millions ! Le problème c´est que c´est un truc un peu extravagant, donc ça passe à la télé, et des gens comme toi qui ne cherche pas à aller plus loin vont se dire que c´est comme ça tout le temps et partout !

Je pense que le magazine 90 minutes ne fait pas trop d´erreurs, cette une loi aplliquée comme je l´ai déjà dit pas partout mais dans quelques états du sud, toi aussi essaye de lire ce que j´écris. Sinon, je suis désolé mais à partir du moment ou tu votes dans ton pays ce qui est mon cas, je peux aussi ouvrir ma grande gueule contre l´infâme Bush et non je ne fais pas de l´anti américanisme primaire, je fais de l´anti bush c´est pas pareil. Ce sont les booseux du Texas et de la terre du milieu :rire: qui l´ont élu pas ceux des villes.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment