Marplij Posté le 03 novembre 2004 à 12:25:49
Ce sont des lois qui existent mais qui ne sont pas appliquées, c´est sympa cette façon qu´on les français de voir les américains. Ils sont puritains mais il y a des limites, on envoit pas un gars de 17 ans en taule pour avoir couché avec une fille de son âge et qui était consentante, on est pas en Afghanistant quand même...
Je crois que tu as dû mal lire mon post, il a été en prison quelques jours ou plutot en garde à vue prolonger, il a plaider coupable d´avoir coucher avec une fille mineure et la sanction est : CRIMINEL SEXUEL, si t´arrives pas à comprendre que dans des états comme dans le texas, c´est loi débile sont active, je peux rien pour toi, rappelles il y a quelques mois on parlait aussi d´une loi absurde sur l´odeur corporel des gens que c´était répréhensible et punissable par une amende.... d´après toi ou c´était au texas bien sûr, chez les ploucs.
Et pour revenir sur l´anti américanisme ambiant, je ne le suis pas mais force et de constater que l´amérique a profondément changer en 4 et pas en bien et 4 ans de plus avec ce minable, je crois que nous allons direct vers la fin du monde, c´est ça qui a craindre et ce sentiment est partagé par la moitié de la planète.