CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

finaltrap
finaltrap
Niveau 10
22 janvier 2009 à 17:50:28

ça change tant que ça quand c'est en 720p?

Arben4
Arben4
Niveau 6
22 janvier 2009 à 17:52:28

ouep une fois que tu le chek en 720p tu regarderas plus les 350mo lol

hybride3
hybride3
Niveau 8
22 janvier 2009 à 17:52:59

j'ai des liens pour les episodes

episode 2
http://netload.in/dateiM864D6ibZp/lost.s05e02.the.lie.hdtv.xvid-2hd.avi.htm

episode 1
lost.s05e01.hdtv.xvid.pushercrew.avi
http://d01.megashares.com/?d01=183506f

ou
http://www.tinydl.com/tv-shows-download/15361-lost-s05e01-hdtv-xvid-pushercrew.html

finaltrap
finaltrap
Niveau 10
22 janvier 2009 à 17:56:19

merci hybride3 mais les episodes tout le monde les a maintenant je pense...

Mal-Oddo
Mal-Oddo
Niveau 5
22 janvier 2009 à 17:57:51

C'est sympa hybride mais nous ce qu'on veut c'est les sub :rire:

Mais merci quand même :ok:

hybride3
hybride3
Niveau 8
22 janvier 2009 à 17:58:14

ouais je sais tu voudrais les sous titres.

bob-le-tuer
bob-le-tuer
Niveau 8
22 janvier 2009 à 17:59:27

même les pays ou il y à 4 personne qui connaissent la langue passe avant la france GG les gars

purevanadium
purevanadium
Niveau 24
22 janvier 2009 à 17:59:40

nous voulons TOUS les sous titres !

finaltrap
finaltrap
Niveau 10
22 janvier 2009 à 18:01:55

je l'avais dis y'a un mois

"faut se préparer les mecs faut etre organisé"

au final y'a que une seule personne d'organisé et qui a eu le respect de nous faire le 5x02 et qui ça se trouve fera aussi le 5x01 a lui tout seul.

t-3000
t-3000
Niveau 10
22 janvier 2009 à 18:02:42

C'est clair, c'est absolument pas normal qu'un pays comme la France n'est pas encore de sous-titres. Mais bon, au moins cela prouve que notre pays est un pays de travailleur, ce n'est pas un pays de branleur qui foutent rien de leur journée.

bob-le-tuer
bob-le-tuer
Niveau 8
22 janvier 2009 à 18:04:15

le mieux ces de traduire a la google les sous titres anglais en atendant :/ j'ai trop envie de les voir pt !!!!

finaltrap
finaltrap
Niveau 10
22 janvier 2009 à 18:06:33

traduire a la google?

autant les voir en anglais c'est encore plus clair -_-"

Remise
Remise
Niveau 7
22 janvier 2009 à 18:08:20

Regardez en anglais sous titre anglais :ok:

t-3000
t-3000
Niveau 10
22 janvier 2009 à 18:08:44

C'est bien vrai angous :rire:

Arben4
Arben4
Niveau 6
22 janvier 2009 à 18:09:13

:lol: traduire a la google no merci

XavierRRR
XavierRRR
Niveau 2
22 janvier 2009 à 18:11:59

QUI A L'EPISODE SVP ? T_T

XavierRRR
XavierRRR
Niveau 2
22 janvier 2009 à 18:12:54

Episode 0 !!

finaltrap
finaltrap
Niveau 10
22 janvier 2009 à 18:15:33

au tour des allemands maintenant...

finaltrap
finaltrap
Niveau 10
22 janvier 2009 à 18:15:55

OSEF de l'episode 0 PERSONNE L'A...

god-given
god-given
Niveau 10
22 janvier 2009 à 18:16:14

"# Finaltrap Voir le profil de Finaltrap

  1. Posté le 22 janvier 2009 à 18:01:55 Avertir un modérateur
  2. je l'avais dis y'a un mois

"faut se préparer les mecs faut etre organisé""

putain mec ca fait combien d'heures que t'es sur le forum a réclamer les sous titres?
participe, organise toi au lieu de brasser du vent parce que ca t'emmerde d'attendre qu'une team te les sorte a 20H...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment