CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

[ATV]Explorer
[ATV]Explorer
Niveau 3
20 avril 2008 à 12:38:55
Chuck-W-Norris
Chuck-W-Norris
Niveau 10
20 avril 2008 à 12:40:16

mayrde comment griller un multi compte :noel:

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
20 avril 2008 à 14:36:43

http://fr.youtube.com/watch?v=XFiUg7n2tCQ
c'est le trailer que montrait ta vidéo.
Point final.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
20 avril 2008 à 17:09:40

Finalement la BO ne sortira que le 6 Mai... Un peu plus de temps à attendre. :/

solic
solic
Niveau 10
20 avril 2008 à 17:24:14

je savais meme pas qu'elle sortirait^^

-Skills-
-Skills-
Niveau 7
20 avril 2008 à 18:05:13
  1. Dam0ol Voir le profil de Dam0ol
  2. Posté le 22 mars 2008 à 19:05:17 Avertir un modérateur
  3. N'importe quoi.

C'est juste un des nombreux plans de Ben.

:d) :rire: :)

[Dark_TralaIa]
[Dark_TralaIa]
Niveau 4
20 avril 2008 à 18:07:59

"Locke, Jin et Sawyer sont bien vivants sur l'île dans le futur !"
Je pensais que Sawyer allait mourir. :(

[Dark_TralaIa]
[Dark_TralaIa]
Niveau 4
20 avril 2008 à 18:08:42

:spoiler:

Assault_Driver
Assault_Driver
Niveau 24
20 avril 2008 à 18:36:11

:spoiler:

Si jamais ils tuent Sawyer, j'lâche une larme, obligé, c'est mon personnage préféré (Toutes séries confondues, et j'en ai vu un paquet...) :D

En ce qui concerne la mort dans un des prochains épisodes, j'ai hâte de voir ça, j'espère que ce sera Claire, j'l'aime bien pourtant, mais sans Charlie, j'vois pas vraiment l'intérêt de son personnage maintenant.

Vivement le 25 :bave:

:spoiler:

[-FightClub-]
[-FightClub-]
Niveau 6
22 avril 2008 à 17:42:09

Sawyer est également mon personnage préféré dans LOST :oui: ils ne le feront jamais mourir :non: ils perdraient trop de fans!

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
22 avril 2008 à 20:15:23

Ils le feront mourir au dernier épisode, ils vont rien perdre.

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
23 avril 2008 à 04:29:02

:spoiler: 4x09

seank peak :

http://fr.youtube.com/watch?v=QCrqVhtQmJM
:ouch:

:spoiler:

JG__
JG__
Niveau 9
23 avril 2008 à 07:18:05

:spoiler: SP du 4x09 ! :ouch:

Ah un moment j'ai cru que Nab allait pleurer toutes les larmes de son corps avec cet épisode.
Remarque c'est toujours possible. :p)

Pour Claire, ils annonceraient sa mort dans un sneak peek ? :doute:

:spoiler:

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
23 avril 2008 à 12:38:18

Non je crois pas qu'elle va mourir cette saison :non:

t-3000
t-3000
Niveau 10
23 avril 2008 à 12:45:03

Mais dis donc, c'est la guerre dans l'épisode 9, pistolet mitrailleur + RPG
éhéhéhé, on va bien rigoler :content:

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
23 avril 2008 à 14:30:57

Ouai, c'est quand même très loin des bastons minables avec les autres. :ouch:

:spoiler: 4x09

Les rescapés avec locke m'ont fait pitié, quel enfoiré ce Keamy :(

:spoiler:

t-3000
t-3000
Niveau 10
23 avril 2008 à 14:35:33

:spoiler:

OSEF des rescapés de Lock, on les a jamais vus dans les saisons précédentes, ce ne sont pas des acteurs important.

:spoiler:

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
23 avril 2008 à 15:04:29

:ouch2:
Quand tu vois quelqu'un mourir, quelqu'un que tu connais pas mais pourtant que tu rencontres ou que tu vois toujours, ça te fait pas pitié ? :ouch:
C'est complètement différent puisqu'on parle ici d'une série, mais rien que de les voir succomber comme des mouches comme ça...

t-3000
t-3000
Niveau 10
23 avril 2008 à 16:05:11

Ce matin, j'ai annihilé une fourmilière qui était dans ma chambre,

:content:

Je n'ai aucune pitié, rien à foutre des rescapés :diable:

t-3000
t-3000
Niveau 10
23 avril 2008 à 16:05:46

Je viens de voir le calendrier, on se rapproche du 25 :hap:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment