Si jamais ils tuent Sawyer, j'lâche une larme, obligé, c'est mon personnage préféré (Toutes séries confondues, et j'en ai vu un paquet...) :D
En ce qui concerne la mort dans un des prochains épisodes, j'ai hâte de voir ça, j'espère que ce sera Claire, j'l'aime bien pourtant, mais sans Charlie, j'vois pas vraiment l'intérêt de son personnage maintenant.
Vivement le 25
