CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Steven_Gerrard
Steven_Gerrard
Niveau 10
03 juillet 2005 à 00:43:43

oki j´avais oublié, merci mayxbox.

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
03 juillet 2005 à 00:47:09

John Locke président !
John Locke président !

Désolé, je m´emballes :snif:

Agen_Fox_Mulder
Agen_Fox_Mulder
Niveau 16
03 juillet 2005 à 00:47:25

:spoiler:

Non je parle de celle qu´on voit avant et après que Locke passe dans le trou, la fameuse ombre qui ressemble plus a une fumée noir si tu la regarde bien

Larvman3
Larvman3
Niveau 10
03 juillet 2005 à 00:47:31

Vous trouvez que Danielle Rousseau ça fait vachement allemand ? :doute: :rire2:

Bimox666
Bimox666
Niveau 10
03 juillet 2005 à 00:47:51

:spoiler:

C´est qui Daniel Rousseau ? :question:

Larvman3
Larvman3
Niveau 10
03 juillet 2005 à 00:52:03

Spoil

C´est la femme qui a envoyé le message qui passe depuis 16 ans dans l´épisode 2...

Steven_Gerrard
Steven_Gerrard
Niveau 10
03 juillet 2005 à 00:52:26

Ouais ce John Locke, quelle philosophe en plus. Il a su guider Jack, Charlie, Sawyer, Boone, Michael et j´en passe. Il a aussi su reconnaitre que Walt était different. Par contre il a l´air d´eviter les discussions avec les femmes, il n´a de rapport particulier avec aucune d ´entre elle ( enfin d´après mes souvenirs ) . Mais il sait ce qu´il fait, il a toujours le mot juste et l´attitude qui convient.
En fait je n´ai pas de superlatif assez fort pour decrire à quel point John Locke est un homme exceptionnelle.

Steven_Gerrard
Steven_Gerrard
Niveau 10
03 juillet 2005 à 00:58:07

Je viens de remarquer un bug sur allociné : il y a deux Terry O´Quinn, alors que c´est en fait la même personne. Le Terry O´Quinn qui a joué dans Millenium et X-Files est bien le même que celui qui a joué dans Lost, j´en suis sur.

Bimox666
Bimox666
Niveau 10
03 juillet 2005 à 00:58:45

Merci ! :-)

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
03 juillet 2005 à 02:09:47

Putain !

Je viens là pour parler de cette série que j´aime bien...

A peine je survole 3 messages, je connais presque toute la série !

Ca vous suffit pas de vous gâcher le plaisir en apprenant la fin avant de la voir ? Il faut aussi que vous la dévoiliez et que vous gâchiez le plaisir de ceux qui veulent apprécier la série ´normalement´ ? ! :-((

Vraiment, v´faites chier.

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
03 juillet 2005 à 02:09:48

Putain !

Je viens là pour parler de cette série que j´aime bien...

A peine je survole 3 messages, je connais presque toute la série !

Ca vous suffit pas de vous gâcher le plaisir en apprenant la fin avant de la voir ? Il faut aussi que vous la dévoiliez et que vous gâchiez le plaisir de ceux qui veulent apprécier la série ´normalement´ ? ! :-((

Vraiment, v´faites chier.

unsk
unsk
Niveau 6
03 juillet 2005 à 02:11:36

" Je ne pense pas que la carrière de Terry O´Quinn va décoller."

Nan c´est clair, il doit avoir du souci à se faire... :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:
http://www.imdb.com/name/nm0642368/

Sinon les 3 qui spoilent de partout, vous êtes très légèrement lourds, y´a un topic spécial saison 2 où on peut librement discuter de la saison 1. ça serait pas mal d´y aller, histoire d´éviter un drame avec les balises spoilers... :sarcastic: :sarcastic:

unsk
unsk
Niveau 6
03 juillet 2005 à 02:13:08

Enfin j´dis ça, j´dis rien hein, si vous voulez vous la péter auprès de ceux qui découvrent la série cet été, ça vous regarde...

Agen_Fox_Mulder
Agen_Fox_Mulder
Niveau 16
03 juillet 2005 à 08:47:41

En même temps vous serez un peu moins con, vous irez créer un autre topic sur la saison 1 sachant que ce topic est déjà truffé de spoilers et ce depuis le début avec ou sans notre intervention.

Je sais pas mais j´dis rien hein, si vous voulez pas utilisez votre cerveau, ça vous regarde... :sarcastic:

Jake20
Jake20
Niveau 8
03 juillet 2005 à 09:47:00

Le meilleur dans cette série c´est Locke!!!!!!!!!

C vrai plus de 80% des français dise que c´est le meilleur dans cette série!!!! :oui:

Jake20
Jake20
Niveau 8
03 juillet 2005 à 10:15:04

Allez sur Lost: les disparus le sujet et l´auteur est jake20!!!

il y a un sondage et bien encore...

Jake20
Jake20
Niveau 8
03 juillet 2005 à 10:25:07

Allez sur https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-7664667-1-0-1-0-0.htm

c génial il ya des sondages sur LOst: Les disparus

Jake20
Jake20
Niveau 8
03 juillet 2005 à 10:31:08

kouru est tres bête!!!!!!!!!!

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
03 juillet 2005 à 10:32:34

bon ten a pas marre de nou soulé avec tes connerie la c 20 pour la série

Jake20
Jake20
Niveau 8
03 juillet 2005 à 10:35:32

Karou est bête!!!!

:lol: Karou!!!!!!!!
:-(( attention!!!!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment