CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Bimox666
Bimox666
Niveau 10
30 août 2005 à 22:18:28

Toi ? Tais toi et dors !

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
30 août 2005 à 22:18:36

Et grassemat et moi on a rien :snif:

lekaiser75
lekaiser75
Niveau 9
30 août 2005 à 22:19:55

question hors sujet vous achetez les coffret pour la collection ou les re re voir ? car je l´ai ai en divx et ça me fait les coffrets lol

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
30 août 2005 à 22:20:59

Pas la peine de nous narguez :nah:

Moi pour les revoir :ok:

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
30 août 2005 à 22:21:24

9000 :content:

lekaiser75
lekaiser75
Niveau 9
30 août 2005 à 22:24:04

lol 9000
bah telecharger les et graver lol

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
30 août 2005 à 22:25:17

C´est trop long pour moi :ok:

lekaiser75
lekaiser75
Niveau 9
30 août 2005 à 22:26:09

ok ok c´etait juste pour savoir

bn soirée tout le monde :)

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
30 août 2005 à 22:27:09

Bonne soirée à toi aussi :-)

malefiques
malefiques
Niveau 10
30 août 2005 à 23:12:14

Lekaiser moi c´est Un peux de tout se que tu a dit... Pour la Collection de toute les Saisons et pour toujours les revoirs quand l´envis m´en prends!

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
30 août 2005 à 23:38:51

J´aimerais bien qu´il sorte dans 22 jours. Mais non, on va devoir attendre 3 mois...Au moins, ils ont prévu leurs coups, ça nous laisse le temps d´économiser pour 80€. :o))

christianvieri7
christianvieri7
Niveau 10
31 août 2005 à 00:13:39

dpichu :d) Si t´es là, tu pourrais remettre le liens des images de la saison 2. :svp:

Steven_Gerrard
Steven_Gerrard
Niveau 10
31 août 2005 à 00:17:03

Le coffret de la saison 2 couterait que 80 euros ? Bah ça va pour toute une saison c´est pas cher :content:

Steven_Gerrard
Steven_Gerrard
Niveau 10
31 août 2005 à 00:17:54

De la saison 1 je voulais dire dsl.
Tu parles de quelles photos Christianvieiri?
Y a des photos de la saison 2, :doute: , je savais pas !

christianvieri7
christianvieri7
Niveau 10
31 août 2005 à 00:19:08

Ben vers la page 444 je crois, dpichu mets un poste en disant que y´a des photos de la saison 2 mais je vois pas le liens. :rire:
Donc je demande si il sait le remettre...

christianvieri7
christianvieri7
Niveau 10
31 août 2005 à 00:21:56
christianvieri7
christianvieri7
Niveau 10
31 août 2005 à 00:26:41

Sinon, je propose quelques petites questions/sondages:

- Qu´y a-t-il sous la trappe ?
- Comment Sawyer, Jin, Walt et Mickael vont-ils revenir ?
- Qui étaient les gens sur le bateau ?
- Jack va-t-il se faire Ana truc machin ?

Bimox666
Bimox666
Niveau 10
31 août 2005 à 00:53:19

1. Ce qu´on trouve habituellement sous une trappe.
2. Mickael, Jin et Sawyer avec le radeau détruit. Walt je ne sais pas.
3. Des Autres.
4. J´espère pas !

dpichu
dpichu
Niveau 10
31 août 2005 à 01:08:27

Christianvieri7 :d)

En fait c´est une vidéo à télécharger... Télécharge là et tu verras... :-p

Je vois que tu es un fan de l´Inter, et ton pseudo est très évocateur lol... Qu´est-ce que tu penses de ce sal traitre (J´ai même pas envie de citer son nom) qui est parti dans le clan ennemi?

Et je vois que tu es aussi fan du Standart... 12/12 pour l´instant, ça promet! (Même si ils s´en sortent dans les dernières minutes à chaque fois ^^)

rotch
rotch
Niveau 10
31 août 2005 à 10:13:38

1- spoiler--- dans l´extrait de la saison 2 on entend des voix donc je suppose qu´il y a des gens et la lumière elle me parrait pas venir d´une lampe m´enfin... spoiler fini---
2- Comme Bimox, ils vont reprendre les débris du bateau...
3- Les autres, peut-etre ceux qui avez mis la fumée noire vu que la française dit que c´est pas elle... par contre j´aimerais bien savoir d´ou ils viennent de l´iles des réscapés ou bien d´une iles voisine...
4- NAN!

Euh question pour moi, la VOSTFR on l´a trouvera dès le 21 sept ou faudra attendre encore un bon moment?

Bye

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment