Christianvieri7
En fait c´est une vidéo à télécharger... Télécharge là et tu verras...
Je vois que tu es un fan de l´Inter, et ton pseudo est très évocateur lol... Qu´est-ce que tu penses de ce sal traitre (J´ai même pas envie de citer son nom) qui est parti dans le clan ennemi?
Et je vois que tu es aussi fan du Standart... 12/12 pour l´instant, ça promet! (Même si ils s´en sortent dans les dernières minutes à chaque fois ^^)