En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Lost !
yugi27
Niveau 10
29 août 2005 à 18:46:45
nan arwen c´est bien le trailer pour la saison 1 ,histoire de voir les perso
solic
Niveau 10
29 août 2005 à 18:48:33
Arwen05 Posté le 29 août 2005 à 18:45:13 tu ne voulais pas plutôt dire la saison 2?
non c´est bien un trailer de la saison 1 specialement créé pour channel 4
conker__1706922
Niveau 10
29 août 2005 à 18:58:26
moi je dirait pluspendant l´ete ou juste avant .
solic
Niveau 10
29 août 2005 à 20:10:40
Après l´immense succès de Lost : Les Disparus (en France, comme aux Etats-Unis), la deuxième saison devrait arriver "prochainement" d´après la chaîne privée.
voila une nouvelle prevenant de serieslive.com
c´est dire que sa remotive les troupes une telle annonce!
Ketchupi_007
Niveau 10
29 août 2005 à 20:14:15
En faite si ils vont faire mourrir un mec au lieu d´une meuf c´est parce qu´il y a beaucoup moins de fille que de mec comme personnages principaux
solic
Niveau 10
29 août 2005 à 20:17:21
tant mieux!
malefiques
Niveau 10
29 août 2005 à 20:17:53
Une personne vient de me Dire que les gens qui Aiment Lost sont des Con..
Ketchupi_007
Niveau 10
29 août 2005 à 20:20:24
Il y a Kate, Shannon, Claire, Sun alors que du côté des mecs il y a Charlie, Sawyer, Locke, Sayid, Hurley, Jin, Mickael, Walt, Jack.. Boone est mort donc je ne le met pas dans la liste....
solic
Niveau 10
29 août 2005 à 20:21:34
Jack ou Sayid sa me generais pas, apres on touche pas a Charlie! Locke ouai bof, il est important et je l´aime bien aussi et puis Michel et Jin ils sont simpas et Sawyer il a la classe (quand il est cool^^) ha et hurley c´est le plus marrant peut pas partir! Mais bon Jack est l´embleme de la serie...bon bah voila je vote Sayid et comme sa il laisse trankil la povre shannon qui va encore avoir un chagrin^^ bon alors on garde Sayid...bon bah je vois plus qu´a introduire un new perso mais sa aurai plus aucun sens...c´est decidé j´arrete le red-bull^^
malefiques
Niveau 10
29 août 2005 à 20:23:16
Ah non ont Touche pas a Sayid.. C´est mon 3eme perso preferer apres Locke et Sawyer...
Ketchupi_007
Niveau 10
29 août 2005 à 20:23:37
Je trouve toujours qu´il devrait rajouté une meuf qui tiendrais tête à Sawyer et + que Kate pour qu´il en ait la trouille ou qu´il n´ose rien lui dire
malefiques
Niveau 10
29 août 2005 à 20:25:03
Sawyer il aime pas les Crevettes... Au moins Jin les Aime! ^^ Vive Jin!
solic
Niveau 10
29 août 2005 à 20:25:26
tu sera p-e pas decu
Ketchupi_007
Niveau 10
29 août 2005 à 20:28:36
Qu´est ce que tu entends par là solic
solic
Niveau 10
29 août 2005 à 20:34:21
bah il y aura des new persos et l´un d´eux...
monkey000
Niveau 10
29 août 2005 à 21:27:22
Pour la diffusion de la saison 2, au JT de TF1, il ont parlé d´un tres vague "2006"
Ketchupi_007
Niveau 10
29 août 2005 à 21:37:39
solic Posté le 29 août 2005 à 20:34:21 bah il y aura des new persos et l´un d´eux...
qui sera une meuf va tenir tête à Sawyer et il n´osera pas lui tenir tête
C´est ça
Ketchupi_007
Niveau 10
29 août 2005 à 22:22:08
solic t´es parti
mini_wong_btz
Niveau 10
29 août 2005 à 23:26:24
Il y a aussi Ana Lucia qui apparait.
yugi27
Niveau 10
29 août 2005 à 23:28:33
ouai c´est elle qui va rendre le couple kate-jack explosive