CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

yugi27
yugi27
Niveau 10
29 août 2005 à 18:46:45

nan arwen c´est bien le trailer pour la saison 1 ,histoire de voir les perso :)

solic
solic
Niveau 10
29 août 2005 à 18:48:33

Arwen05 Posté le 29 août 2005 à 18:45:13
tu ne voulais pas plutôt dire la saison 2?

:d) non c´est bien un trailer de la saison 1 specialement créé pour channel 4

conker__1706922
conker__1706922
Niveau 10
29 août 2005 à 18:58:26

moi je dirait pluspendant l´ete ou juste avant .

solic
solic
Niveau 10
29 août 2005 à 20:10:40

Après l´immense succès de Lost : Les Disparus (en France, comme aux Etats-Unis), la deuxième saison devrait arriver "prochainement" d´après la chaîne privée.

voila une nouvelle prevenant de serieslive.com

c´est dire que sa remotive les troupes une telle annonce! :-)

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
29 août 2005 à 20:14:15

En faite si ils vont faire mourrir un mec au lieu d´une meuf c´est parce qu´il y a beaucoup moins de fille que de mec comme personnages principaux :ok:

solic
solic
Niveau 10
29 août 2005 à 20:17:21

tant mieux! :lol:

malefiques
malefiques
Niveau 10
29 août 2005 à 20:17:53

Une personne vient de me Dire que les gens qui Aiment Lost sont des Con.. :-((

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
29 août 2005 à 20:20:24

Il y a Kate, Shannon, Claire, Sun alors que du côté des mecs il y a Charlie, Sawyer, Locke, Sayid, Hurley, Jin, Mickael, Walt, Jack..
Boone est mort donc je ne le met pas dans la liste.... :ok: :snif:

solic
solic
Niveau 10
29 août 2005 à 20:21:34

Jack ou Sayid sa me generais pas, apres on touche pas a Charlie! Locke ouai bof, il est important et je l´aime bien aussi et puis Michel et Jin ils sont simpas et Sawyer il a la classe (quand il est cool^^) ha et hurley c´est le plus marrant peut pas partir! Mais bon Jack est l´embleme de la serie...bon bah voila je vote Sayid et comme sa il laisse trankil la povre shannon qui va encore avoir un chagrin^^ bon alors on garde Sayid...bon bah je vois plus qu´a introduire un new perso mais sa aurai plus aucun sens...c´est decidé j´arrete le red-bull^^

malefiques
malefiques
Niveau 10
29 août 2005 à 20:23:16

Ah non ont Touche pas a Sayid.. C´est mon 3eme perso preferer apres Locke et Sawyer...

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
29 août 2005 à 20:23:37

Je trouve toujours qu´il devrait rajouté une meuf qui tiendrais tête à Sawyer et + que Kate pour qu´il en ait la trouille ou qu´il n´ose rien lui dire :ok:

malefiques
malefiques
Niveau 10
29 août 2005 à 20:25:03

Sawyer il aime pas les Crevettes... :p) Au moins Jin les Aime! ^^ Vive Jin!

solic
solic
Niveau 10
29 août 2005 à 20:25:26

tu sera p-e pas decu

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
29 août 2005 à 20:28:36

Qu´est ce que tu entends par là solic :question:

solic
solic
Niveau 10
29 août 2005 à 20:34:21

bah il y aura des new persos et l´un d´eux...

monkey000
monkey000
Niveau 10
29 août 2005 à 21:27:22

Pour la diffusion de la saison 2, au JT de TF1, il ont parlé d´un tres vague "2006" :ok:

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
29 août 2005 à 21:37:39

solic
Posté le 29 août 2005 à 20:34:21
bah il y aura des new persos et l´un d´eux...

qui sera une meuf va tenir tête à Sawyer et il n´osera pas lui tenir tête :ok:

C´est ça :question:

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
29 août 2005 à 22:22:08

solic t´es parti :snif:

mini_wong_btz
mini_wong_btz
Niveau 10
29 août 2005 à 23:26:24

Il y a aussi Ana Lucia qui apparait.

yugi27
yugi27
Niveau 10
29 août 2005 à 23:28:33

ouai c´est elle qui va rendre le couple kate-jack explosive :lol:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment