En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Lost !
Powerlight
Niveau 29
21 décembre 2016 à 14:43:55
Le 05 décembre 2016 à 21:34:42 AntoineFandePS3 a écrit : Hello, ce topic est mort mais je poste quand même.
Je voudrais commencer cette série, ça vaut le coup ? A partir de quelle saison ça devient nul ? J'ai entendu dire que ça partait en n'importe quoi à un certain moment.
Si vous avez un site de qualité pour la regarder, ça m'aiderait aussi.
T'inquiète pas, ceux qui disent que ça deviens nul sont ceux qui n'ont juste pas vraiment compris le scénario parce qu'il se complexifie.
RickGoal
Niveau 10
21 décembre 2016 à 14:56:08
J'ai toujours eu du mal aux critiques sur la saison 5, j'ai toujours trouvé que c'était la plus aboutie et la plus réussie de toutes
Sinon ouais à mon avis ça doit être bien chaud pour trouver la série en Blu-ray
[Sweet]4
Niveau 21
22 décembre 2016 à 02:38:51
La saison 5 est la plus complexe et la plus aboutie de la série
Angyo-Onshi
Niveau 54
22 décembre 2016 à 14:19:03
Le 21 décembre 2016 à 14:43:55 Powerlight a écrit :
T'inquiète pas, ceux qui disent que ça deviens nul sont ceux qui n'ont juste pas vraiment compris le scénario parce qu'il se complexifie.
Euh la série ne se complexifie pas, c'est même l'inverse tout commence à être dévoilé du coup il n'y a plus besoin de se prendre la tête. Le problème est que les révélations sont d'un ridicule
Pseudo supprimé13 janvier 2017 à 22:52:16
Tain je voulais re-regarder Lost. Je me dis tant qu'à faire autant acheter un intégral Blu-Ray pour se faire plaisir. Hé bien non, pas de version blu-ray fr wtfffff
J'ai commencé cette série y'sa 1 mois. J'en suis à la S4 , et c'est pour sûr une des meilleures oeuvres audiovisuel qu'il m'ai été donné de voir. Ce que je recherche dans une série c'est des personnages intéressants , attachants , avec un bon background , ainsi qu'une intrigue originale et prenante . Avec Lost je suis comblé . Les personnages Desmond Locke Ben
L'intrigue qui devient de plus en plus intéressante Et surtout , cette série procure des émotions , j'ai pas la balise spoil sur portable mais certains moments m'ont vraiment ému ( fin de la saison 3 , ceux qui l'ont vu comprendornt).
Bref , c'était juste un post pour partager mon ressenti sur cet incroyable série , pour laquelle il me reste encore un peu moins de 3 saison à visionner .
Dank_Cannibale
Niveau 21
23 janvier 2017 à 13:39:46
Le 23 janvier 2017 à 11:48:19 Gautiay a écrit :
Et surtout , cette série procure des émotions , j'ai pas la balise spoil sur portable mais certains moments m'ont vraiment ému ( fin de la saison 3 , ceux qui l'ont vu comprendornt).
somfy
Niveau 18
23 janvier 2017 à 14:16:18
Le 23 janvier 2017 à 11:48:19 Gautiay a écrit : J'ai commencé cette série y'sa 1 mois. J'en suis à la S4 , et c'est pour sûr une des meilleures oeuvres audiovisuel qu'il m'ai été donné de voir. Ce que je recherche dans une série c'est des personnages intéressants , attachants , avec un bon background , ainsi qu'une intrigue originale et prenante . Avec Lost je suis comblé . Les personnages Desmond Locke Ben
L'intrigue qui devient de plus en plus intéressante Et surtout , cette série procure des émotions , j'ai pas la balise spoil sur portable mais certains moments m'ont vraiment ému ( fin de la saison 3 , ceux qui l'ont vu comprendornt).
Bref , c'était juste un post pour partager mon ressenti sur cet incroyable série , pour laquelle il me reste encore un peu moins de 3 saison à visionner .
Floutchyyy
Niveau 10
23 janvier 2017 à 14:31:39
Le 23 janvier 2017 à 11:48:19 Gautiay a écrit : J'ai commencé cette série y'sa 1 mois. J'en suis à la S4 , et c'est pour sûr une des meilleures oeuvres audiovisuel qu'il m'ai été donné de voir. Ce que je recherche dans une série c'est des personnages intéressants , attachants , avec un bon background , ainsi qu'une intrigue originale et prenante . Avec Lost je suis comblé . Les personnages Desmond Locke Ben
Best serie ever
JerichoTheBest
Niveau 46
23 janvier 2017 à 14:37:37
Cette série Ce topic Les réactions a chaud après chaque épisode Le 04x05
Elle me manque affreusement.
HelpingFR
Niveau 36
23 janvier 2017 à 15:07:26
Ca me fait penser que j'ai pas refait de marathon Et vu qu'on entre dans la période des reprises...
JerichoTheBest
Niveau 46
23 janvier 2017 à 15:14:55
Je vais me le faire cet été, pile 2 ans après mon premier visionnage
Gautiay
Niveau 23
23 janvier 2017 à 16:57:10
Le 23 janvier 2017 à 14:37:37 JerichoTheBest a écrit : Cette série Ce topic Les réactions a chaud après chaque épisode Le 04x05
Elle me manque affreusement.
J'en suis au 4x07 , et le 4x05 est juste mon épisode préféré de la série Avec le 03x08. Les épisodes sur Desmond sont juste géniaux scénaristiquement parlant Ce personnage quoi bref , à moi le 4x08
Gautiay
Niveau 23
23 janvier 2017 à 17:01:36
Le 23 janvier 2017 à 13:39:46 Dank_Cannibale a écrit :
Le 23 janvier 2017 à 11:48:19 Gautiay a écrit :
Et surtout , cette série procure des émotions , j'ai pas la balise spoil sur portable mais certains moments m'ont vraiment ému ( fin de la saison 3 , ceux qui l'ont vu comprendornt).
Not penny's boat
JerichoTheBest
Niveau 46
23 janvier 2017 à 17:16:39
J'en suis au 4x07 , et le 4x05 est juste mon épisode préféré de la série Avec le 03x08. Les épisodes sur Desmond sont juste géniaux scénaristiquement parlant Ce personnage quoi bref , à moi le 4x08
t'es un vrai toi En plus tu aime la fin de la saison 3, le 03x22
Gautiay
Niveau 23
23 janvier 2017 à 17:34:42
Les 5/6 derniers épisodes de la s3 sont justes ENORMES oui Locke qui revient et tue Naomi Jack vs Locke La mort de Charlie Et finalement le flashforward final qui m'a mis sur le cul "We have to go back Kate"
Pour l'instant mon classement des saisons c'est ça
Saison 3 > Saison 4 > Saison 1 > Saison 2
ça risque de changer étant donner que cette S4 est juste énorme jusqu'à présent, surtout si je considère le début poussif de la S3.
JerichoTheBest
Niveau 46
23 janvier 2017 à 17:44:02
Très fort cette fin de saison 3, j'ai mis du temps a percuter, je comprenais pas trop c'était un peu Wtf Après tu vas entamer cette fameuse saison 5, que je considère comme la moins bonne
RickGoal
Niveau 10
23 janvier 2017 à 17:48:42
La saison 5 est soit considéré comme l'une des meilleures saisons de la série (j'en fais partie) soit effectivement les gens sont un peu perdus et n'apprécient pas la saison.
Les épisodes sur Desmond sont de loin les meilleurs. Flashes Before you Eyes et The Constant sont probablement les 2 épisodes toutes séries confondus qui m'ont le plus touché
Gautiay
Niveau 23
23 janvier 2017 à 17:49:20
Parce qu'il y a des longueurs ou à cause du scénario?