CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

[Sweet]4
[Sweet]4
Niveau 21
05 juillet 2015 à 15:32:42

Bref, Penny cherche Des. :hap:

daveuss
daveuss
Niveau 31
05 juillet 2015 à 16:41:19

J'en connais 1 ou 2 qui vont devoir attendre la dernière saison pour enfin avoir des réponses. :p)

JeanLucOfStreet
JeanLucOfStreet
Niveau 10
05 juillet 2015 à 20:26:23

Le 05 juillet 2015 à 03:51:31 FineXia a écrit :
Live together die alone :hap:

Je viens de regarder la fin de la saison 2 :hap:

J'ai pas tout compris, je me pose encore plus de questions :rire:
Putain cette série est addictive :(

Donc déjà l'épisode final de la S2 est grandiose mais vraiment, mais alors le cliff final WTF. Donc c'est le premier contact avec l'extérieur si j'ai bien compris ? Mais si j'ai bien compris, l'ex de Desmond devait savoir en fait qu'il était sur une île a risques électromagnétiques et tout le bordel sinon elle n'aurait pas engagé des gens? Donc du coup le risque du bouton était bien réel ?
Je suis trop confus :(

Bah évidemment que la menace du bouton était bien réelle. :hap: T'as bien vu que tout vole à la fin, à cause de la surcharge électromagnétique, quand les chiffres du chrono deviennent des hiéroglyphes. En faisant exploser le bunker, Desmond désamorce la charge électromagnétique.

Tu vas me répondre: "mais pourquoi ils ont pas fait ça avant alors ?".

Le dilemme est le suivant: continuer à appuyer sur le bouton toutes les 108 minutes ou mettre fin à ce cirque une bois fois pour toute en tournant la clé, mais en faisant imploser le bunker et en se suicidant par la même occasion. Alors je sais pas où tu en es dans la série et je sais pas quels sont les personnages que tu as vus depuis donc je peux pas te spoiler, mais ce que je viens de te dire va probablement te faire tilter par la suite, par rapport à un personnage en particulier. Ce à quoi, je te réponds que tu auras l'explication plus tard, beaucoup plus tard, à la fin de la série en fait. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2015 à 20:46:56

Le 05 juillet 2015 à 20:26:23 JeanLucOfStreet a écrit :

Donc déjà l'épisode final de la S2 est grandiose mais vraiment, mais alors le cliff final WTF. Donc c'est le premier contact avec l'extérieur si j'ai bien compris ? Mais si j'ai bien compris, l'ex de Desmond devait savoir en fait qu'il était sur une île a risques électromagnétiques et tout le bordel sinon elle n'aurait pas engagé des gens? Donc du coup le risque du bouton était bien réel ?

Bah évidemment que la menace du bouton était bien réelle. :hap: T'as bien vu que tout vole à la fin, à cause de la surcharge électromagnétique, quand les chiffres du chrono deviennent des hiéroglyphes. En faisant exploser le bunker, Desmond désamorce la charge électromagnétique.

Le dilemme est le suivant: continuer à appuyer sur le bouton toutes les 108 minutes ou mettre fin à ce cirque une bois fois pour toute en tournant la clé, mais en faisant imploser le bunker et en se suicidant par la même occasion. Alors je sais pas où tu en es dans la série et je sais pas quels sont les personnages que tu as vus depuis donc je peux pas te spoiler, mais ce que je viens de te dire va probablement te faire tilter par la suite, par rapport à un personnage en particulier. Ce à quoi, je te réponds que tu auras l'explication plus tard, beaucoup plus tard, à la fin de la série en fait. :noel:

Merci pour ta rep

Mais du coup, si Des a fait explosé le bunker, alors Locke/Des/Eko sont morts ?

daveuss
daveuss
Niveau 31
05 juillet 2015 à 20:58:36

Peut-être que oui, peut-être que non. :noel:

JeanLucOfStreet
JeanLucOfStreet
Niveau 10
05 juillet 2015 à 22:49:53

Le 05 juillet 2015 à 20:46:56 FineXia a écrit :

Le 05 juillet 2015 à 20:26:23 JeanLucOfStreet a écrit :

Merci pour ta rep

Mais du coup, si Des a fait explosé le bunker, alors Locke/Des/Eko sont morts ?

Tu vas le savoir très vite :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2015 à 01:04:11

Mais rien n'a de sens dans cette ptn de série
ça me frustre :(

zabumochi
zabumochi
Niveau 23
06 juillet 2015 à 10:41:38

Bah tu comprends vraiment tout à deux cent pourcent donc c'est mieux dans un sens, mais dans l'autre si il y a plus de mystères c'est pas super cool quoi :hap:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
06 juillet 2015 à 10:49:23

Ben déjà, moi qui l'avait regardé alors que j'étais gosse, y avait plein de trucs que je zappais car j'avais pas l'age pour comprendre :noel:

Quand je l'ai re-regardé, j'ai pigé pleins de trucs (Genre, j'avais compris pourquoi dans la S1 y avait le fantôme du père de Jack qui le menait à un précipice par exemple :hap: )
Et aussi, j'ai bien souri quand j'ai vu le passé de Michael dans la S4 avec Tom, j'avais rien compris quand j'avais vu ce passage :rire: (Putain, Tom était marrant en plus :-( )

zabumochi
zabumochi
Niveau 23
06 juillet 2015 à 11:23:17

Je suis le seul qui préfère la saison 2 à la 1ère ? :hap:

sakura_2013
sakura_2013
Niveau 7
06 juillet 2015 à 18:21:53

NON la saison 2 et pas aussi bien que la 1

Bender123
Bender123
Niveau 10
06 juillet 2015 à 18:28:27

Pour moi la meilleurs saison est la 4 iéme :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2015 à 05:34:39

OMMG la fin de la S3 :bave:

WE HAVE TO GO BACK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le coup du flashforward, j'ai rien vu venir, c'était dingue... quel season final.

[Sweet]4
[Sweet]4
Niveau 21
11 juillet 2015 à 15:18:59

T'en es déjà là Fine ? :)
La saison 5 > All :oui:

daveuss
daveuss
Niveau 31
11 juillet 2015 à 15:38:54

Le 11 juillet 2015 à 05:34:39 FineXia a écrit :

Le coup du flashforward, j'ai rien vu venir, c'était dingue... quel season final.

:d) Imagine un peu ceux qui ont du attendre un an pour voir la suite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2015 à 17:56:42

Sweet :d) Oui je vais vite :hap:

Le 11 juillet 2015 à 15:38:54 daveuss a écrit :

Le 11 juillet 2015 à 05:34:39 FineXia a écrit :

:d) Imagine un peu ceux qui ont du attendre un an pour voir la suite.

Ouais j'imagine omg :rire:
La saison 3 n'était pas la meilleure pour l'instant pour moi, un peu irrégulière, mais les 5 derniers épisodes omg...:bave:
Le double-épisode final :bave:
L'intensité, la tension, les retournements, les acteurs... le cliff :bave: WE HAVE TO GO BACK KATE qui résonne dans ma tête

Par contre mes théories à moitié divines tombent un peu à l'eau à cause du flashforward. Car ça veut dire qu'ils finiront par quitter cette île. Pourtant il y a beaucoup de références divines depuis le début donc je pense qu'il y a un rapport :(
D'ailleurs quand le père de Locke dit qu'ils sont en enfer, il m'a ôté les mots de la bouche, j'étais sur qu'il allait dire ça car je l'ai pensé à un moment :(

[Sweet]4
[Sweet]4
Niveau 21
13 juillet 2015 à 11:14:48

Ouai le début saison 3 est chiant :dormir:
Mais la fin :bave:

zabumochi
zabumochi
Niveau 23
13 juillet 2015 à 14:35:42

Spoil Saison 3 :d) La mort de ce connard d'Anthony Cooper :bave:

QSdu06