CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2014 à 00:43:34

Encore dans les première saison ça passe mais dans les 2 dernières :malade:

Mais la palme revient a Jack :malade:
Putain je lui latterais la gueule a ce con.

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
05 octobre 2014 à 02:19:11

C'est une série que j'ai adoré à une époque, mais la dernière saison est pitoyable du début à la fin. J'ai préféré acheter les coffrets jusqu'à la saison 5, et je considère que le final de la série est le final de cette saison. Même si ça donne un gout de pas bien fini, c'est toujours mieux que cette ultime saison ridicule...

[Sweet]4
[Sweet]4
Niveau 21
05 octobre 2014 à 11:43:28

La 6 est très bien. :(

CoupDeJarnac
CoupDeJarnac
Niveau 9
05 octobre 2014 à 11:47:33

La sixième saison est vraiment ignoble, y'a quelques mois j'ai voulu me refaire la série, j'ai bouffé les cinq premières en un rien de temps, mais pas moyen d'aller plus loin.

HeiZenBergues
HeiZenBergues
Niveau 11
05 octobre 2014 à 14:06:51

Qu'on aime ou pas, faut aller au bout :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2014 à 14:14:38

+1, l'issue est tellement belle putain :snif: D'autant plus quand t'as passé 6 ans a matter ça. Pour ceux qui ont regardé la série en quelques semaine je pense qu'on puisse avoir la même émotion.

Bref, Lost je t'aime :-( :coeur:

HeiZenBergues
HeiZenBergues
Niveau 11
05 octobre 2014 à 14:17:01

:ok: :ange:

[Sweet]4
[Sweet]4
Niveau 21
05 octobre 2014 à 17:02:13

:ange:

Flight_Man
Flight_Man
Niveau 15
14 octobre 2014 à 09:40:07

bon je viens de finir la saison 2 hier.
Bilan des deux premières saisons :

Trop d'épisodes (je l'ai déjà dit), la saison tire trop en longueur, et il y a pas mal d'épisodes inutiles.
le final de la saison 1 est quand même globalement mauvais (contrairement à celui de la saison 2 qui est vraiment génial).

je dois avouer que je saute souvent les flashbacks, sauf ceux des personnes importants.

bref, pas de fausse nostalgie, je ne fais pas partie des gens qui vous diront que les 3 premières saisons sont les meilleurs.
au contraire, je trouve que la saison 1 est la saison la plus faible de toute (il ne se passe pratiquement rien!)
Lost aurait pu être une série génialissime si elle s'était résumé à 13 épisodes par saison.

j'attaque la saison 3 ce soir, mais je n'ai pas de très bon souvenir de cette saison.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2014 à 01:16:59

Ah je me refais moi aussi lost avec ma copine, je suis également à la saison 3 et je trouve que c'est l'une des meilleurs avec la 5 et la 6 (selon moi) ^^

JeanLucOfStreet
JeanLucOfStreet
Niveau 10
18 octobre 2014 à 09:16:00

┊ Flight_Man, le 14 octobre 2014 à 09:40:07
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-7637707-2132-0-1-0-0.htm#message_8276476

┊ je dois avouer que je saute souvent les flashbacks, sauf ceux des personnes importants.

Ben regarde pas la série à ce compte-là, c'est useless ce que tu fais. Les flashbacks sont aussi importants que l'intrigue principale...

JeanLucOfStreet
JeanLucOfStreet
Niveau 10
18 octobre 2014 à 09:17:26

Ah non, au temps pour moi Flight_Man, je pensais que tu regardais la série pour la première fois

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
23 octobre 2014 à 19:33:38

Dû à des problèmes de santé, je reste chez moi pendant trois semaines, et LOST m'a accompagné pendant une bonne semaine et demie, et l'expérience continue avec le JV que j'avais acheté quand j'étais gosse.

Franchement, la série m'a donné un bon coup de punch dont j'avais peut-être besoin tellement elle est magique, surtout les premières saisons qui ont leurs moments.

Mais perso, je trouve que le meilleur épisode de LOST, c'est celui-là :

:spoiler:

La mort d'Alex. Cette scène a une magie incroyable et la musique en fond contribue beaucoup (j'ai adoré aussi car il y a le monstre de fumée, j'adorais chaque épisode où ce con là apparaissait).

Bender123
Bender123
Niveau 10
23 octobre 2014 à 20:11:34

Vous avez bien de la chance ceux qui découvrent Lost :oui:

JeanLucOfStreet
JeanLucOfStreet
Niveau 10
19 novembre 2014 à 22:35:10

Je suis en train de remater l'intégrale et y'a un truc que je comprends pas dans la saison 4.

Quand Keamy (Kevin Durand) bute la fille de Ben, pourquoi Ben dit à Widmore qu'il ne peut pas le tuer lorsqu'il lui rend visite dans sa chambre ? Est-ce qu'ils ont un pacte entre eux comme Jacob et son frère ?

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
19 novembre 2014 à 22:51:25

Non, Ben veut le garder en vie pour qu'il subisse le fait que sa fille meure, tout en le sachant.

ashkenaz
ashkenaz
Niveau 6
20 novembre 2014 à 09:14:42

Je me refais l'intégrale, j'en suis à l'épisode 6 de la saison 2.

Même si j'adore le côté mythologique des trois dernières saisons, j'aime tout autant ce côté un peu plus terre-à-terre. :bave:
Et puis les huis-clos dans le bunker, ce pur bonheur :bave:

JeanLucOfStreet
JeanLucOfStreet
Niveau 10
22 novembre 2014 à 00:38:11

HelpingFR :d) Ah d'accord, ton explication semble logique mais Ben dit un truc dans le genre: "vous et moi savons pertinemment que nous ne pouvons nous tuer". Il dit ça comme s'il y avait une barrière entre eux, pas comme s'il voulait le garder en vie pour le voir souffrir.

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
24 novembre 2014 à 23:10:00

Je viens enfin de me lancer définitivement dans Lost, j'ai regarder les 10 premiers épisodes. J'aimes beaucoup mais c'est une série assez longue, 120 épisodes...

HeiZenBergues
HeiZenBergues
Niveau 11
25 novembre 2014 à 11:54:27

Ouais j'me disais ça aussi mais tu vas voir elle est tellement géniale, même si elle a ses défauts, que tu vas la finir rapidement sans t'en rendre compte. Moi c'est cette série qui m'a fait aimé les séries et qui fait que j'en regarde quasiment 10 en même temps :ok:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment