Spoil fin saison 1 MAIS OUI ! Sa réaction est énorme, j'ai même cru que Locke allait l'assommer pour pas qu'il éteigne la mèche ! Hâte de voir le 2 ! Et encore merci c'est grâce à toi un peu tout ça
Maintenant, allonge toi confortablement pour la meilleure séquence de l'Histoire de la télé.
L'intro de la saison 2.
https://www.youtube.com/watch?v=SbSM02_1k34
Demain matin je me lève et me rue direct sur l'épisode 1 de la saison 2, faut que je dorme maintenant, mais ça va être dur après une telle secousse ![]()
Hey Jericho, c'est toi qui m'a donné des conseils sur l'assassin royal non?
Régale toi bien avec LOST; une des mes séries fétiche (l'intro de la saison 2... Un des moments les plus WTF de la série!!! Hate de voir ta réaction). ![]()
"Dude, you've got some Artz on you" ![]()
Le 22 juillet 2015 à 23:35:59 __Pliskin__ a écrit :
Maintenant, allonge toi confortablement pour la meilleure séquence de l'Histoire de la télé.
L'intro de la saison 2.
Cette scène, cette chanson. ![]()
Makkkkee you own kind of music ![]()
Je me refaisais l'intégral de la série avec Netflix, je viens de terminer et quelques questions me reviennent à l'esprit :
- Pourquoi Jacob et son frère ne peuvent s'entretuer ? Et donc pourquoi l'un a besoin de faire venir sur l’île des candidats à sa succession, et l'autre passe par l'intermédiaire de Ben ?
- Pourquoi retirer le "bouchon" de l'île enlève l'immortalité du frère de Jacob ?
- Pourquoi avait t'il besoin du retour du cadavre de Locke pour mettre en place son plan ?
- Pourquoi Desmond est le seul à être conscient des deux réalités dans la saison 6 ?
l'introduction de la saison 2 est tellement bien qui l'ont refaite pour la saison 3 et 5 ![]()
Jericho, si t'as pas encore regardé le 2x01, je préfère de te conseiller un sopalin, au cas où ![]()
Le 23 juillet 2015 à 00:10:45 Kill-Will a écrit :
Hey Jericho, c'est toi qui m'a donné des conseils sur l'assassin royal non?Régale toi bien avec LOST; une des mes séries fétiche (l'intro de la saison 2... Un des moments les plus WTF de la série!!! Hate de voir ta réaction).
Hey oui je te reconnais ! En effet je t'avais conseillé
Comment tu vas? Je poste ma réaction tout de suite hé hé.
J'ai regardé le 1 et le 2 à la suite j'en pouvais plus !
Cette intro de fou furieux. J'ai adoré, je sais plus ou j'ai entendu cette musique, mais c'est tellement puissant, on croirait à un flash-back mais en fait non c'est le type sous la trappe au calme
Et il a l'air de bien vivre le type. C'était magnifique, et quand à la fin Jack reconnaît Desmond, le gars qu'il a rencontré des années auparavant quand il était médecin WTF??? Et deuxième WTF Shannon qui voit Michael dans la jungle ![]()
Du coup j'ai regardé le 2, et j'ai été vraiment mal aux flash backs de Michael, c'était tellement triste... Mais j'ai adoré les moments avec Sawyer, et j'ai flippé au requin bordel. Sinon intelligent mais frustrant de nous montrer Locke, iintelligent car c'est une bonne manière de tenir le téléspectateur en haleine, mais frustrant car on en est au même point quà la fin du 2x01
Mais le cliffangher de fin, avec Jin qui crie THE OTHERS THE OTHERS et les Autres qui arrivent PUTAIN JUSTE ENORME !!!!
Je suis fou de cette série, je rage de pas pouvoir regarder le 3, je le lance direct ce soir quand je peux tellement c'est dément. Mention spéciale à la bande-son et aux musiques qui font flipper, ça te met bien dans l'ambiance.
Je te conseille de faire un arrêt sur image sur le requin . ![]()
Oui Walt je me suis emmêlé !
Je le ferais daveuss ![]()
Mes questions qui bident ![]()
Le 23 juillet 2015 à 09:45:22 -[Matthieu]- a écrit :
Je me refaisais l'intégral de la série avec Netflix, je viens de terminer et quelques questions me reviennent à l'esprit :- Pourquoi Jacob et son frère ne peuvent s'entretuer ? Et donc pourquoi l'un a besoin de faire venir sur l’île des candidats à sa succession, et l'autre passe par l'intermédiaire de Ben ?
- Pourquoi retirer le "bouchon" de l'île enlève l'immortalité du frère de Jacob ?
- Pourquoi avait t'il besoin du retour du cadavre de Locke pour mettre en place son plan ?
- Pourquoi Desmond est le seul à être conscient des deux réalités dans la saison 6 ?
- Jacob et son frère ne peuvent pas se tuer directement. Je pense qu'ils n'ont tout simplement pas le droit à cause du pouvoir de l'île. Le monstre de fumée noire ne peut pas tuer directement les candidats de Jacob. Cependant, ils peuvent se tuer de manière indirecte, via un intermédiaire, comme Ben, ou en prenant l'apparence de personnes décédés. Le monstre de fumée noire a essayé de piéger Jack en prenant son apparence dans la saison 1, et il a failli réussir. Jacob est vulnérable, la preuve car Ben le tue. Il fait venir les candidats sur l'île car il faut un héritier si jamais le monstre de fumée noire trouve un moyen de l'éliminer.
- Le bouchon se trouve dans le coeur de l'île. Le retirer impliquait de retirer sans doute tout ce qui est "magique" sur l'île. L'enfermement du monstre, mais son immortalité aussi.
- Locke était un des candidats. A l'aide de son cadavre, il réussit à avoir la confiance des Autres et de Ben pour trouver Jacob.
- Desmond est considéré comme un homme loin d'être ordinaire. Ca fait partie de son potentiel LOST
Le 23 juillet 2015 à 13:59:07 HelpingFR a écrit :
Je me refaisais l'intégral de la série avec Netflix, je viens de terminer et quelques questions me reviennent à l'esprit :- Pourquoi Jacob et son frère ne peuvent s'entretuer ? Et donc pourquoi l'un a besoin de faire venir sur l’île des candidats à sa succession, et l'autre passe par l'intermédiaire de Ben ?
- Jacob et son frère ne peuvent pas se tuer directement. Je pense qu'ils n'ont tout simplement pas le droit à cause du pouvoir de l'île. Le monstre de fumée noire ne peut pas tuer directement les candidats de Jacob. Cependant, ils peuvent se tuer de manière indirecte, via un intermédiaire, comme Ben, ou en prenant l'apparence de personnes décédés. Le monstre de fumée noire a essayé de piéger Jack en prenant son apparence dans la saison 1, et il a failli réussir. Jacob est vulnérable, la preuve car Ben le tue. Il fait venir les candidats sur l'île car il faut un héritier si jamais le monstre de fumée noire trouve un moyen de l'éliminer.
- Le bouchon se trouve dans le coeur de l'île. Le retirer impliquait de retirer sans doute tout ce qui est "magique" sur l'île. L'enfermement du monstre, mais son immortalité aussi.
- Locke était un des candidats. A l'aide de son cadavre, il réussit à avoir la confiance des Autres et de Ben pour trouver Jacob.
- Desmond est considéré comme un homme loin d'être ordinaire. Ca fait partie de son potentiel LOST
Faut pas oublier que Desmond ne le sait pas directement qu'il est dans une autre réalité. Daniel (qui est musicien et pas scientist) vient le voir et lui dit qu'il ne connaît rien en sciences mais qu'il a eu une "vision" et a écrit des equations de fou sur un carnet, et il lui dit "Et si ce qu'on vit actuellement n'est pas notre VRAI vie blablabla... Et ensuite Desmond se souvient de l'île quand il a l'accident avec Charlie et qu'il mets sa main contre la vitre, ce qui lui rappelle le "Not Pennys Boat". ![]()
Le 23 juillet 2015 à 14:12:27 Powerlight a écrit :
- Desmond est considéré comme un homme loin d'être ordinaire. Ca fait partie de son potentiel LOSTFaut pas oublier que Desmond ne le sait pas directement qu'il est dans une autre réalité. Daniel (qui est musicien et pas scientist) vient le voir et lui dit qu'il ne connaît rien en sciences mais qu'il a eu une "vision" et a écrit des equations de fou sur un carnet, et il lui dit "Et si ce qu'on vit actuellement n'est pas notre VRAI vie blablabla... Et ensuite Desmond se souvient de l'île quand il a l'accident avec Charlie et qu'il mets sa main contre la vitre, ce qui lui rappelle le "Not Pennys Boat".
Oui, cependant, Desmond peut voyager entre les deux dimensions, contrairement aux autres personnages qui sont coincés dans la réalité alternative
C'est pour ça qu'il est unique
Ouaip, parce que dans un des derniers épisodes de la saison 6 Sur l'île, donc dans la "vraie" dimension, il parle à Jack de la réalité alternative, qu'il sait que l'avion ne s'est jamais écrasé etc
Le 23 juillet 2015 à 14:16:39 HelpingFR a écrit :
Le 23 juillet 2015 à 14:12:27 Powerlight a écrit :
- Desmond est considéré comme un homme loin d'être ordinaire. Ca fait partie de son potentiel LOSTFaut pas oublier que Desmond ne le sait pas directement qu'il est dans une autre réalité. Daniel (qui est musicien et pas scientist) vient le voir et lui dit qu'il ne connaît rien en sciences mais qu'il a eu une "vision" et a écrit des equations de fou sur un carnet, et il lui dit "Et si ce qu'on vit actuellement n'est pas notre VRAI vie blablabla... Et ensuite Desmond se souvient de l'île quand il a l'accident avec Charlie et qu'il mets sa main contre la vitre, ce qui lui rappelle le "Not Pennys Boat".
Oui, cependant, Desmond peut voyager entre les deux dimensions, contrairement aux autres personnages qui sont coincés dans la réalité alternative
C'est pour ça qu'il est unique
![]()
Oui c'est sûr que Desmond a toujours été différent et à toujours eu ce certain "pouvoir"/résistance de l'électromagnétisme etc. Mais c'était juste pour dire qu'il ne savait pas au tout début et que comme tous les autres il s'en est rappelé au fil du temps.