CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2014 à 12:40:10

Pour la fin y'a caribou qui a expliqué vite fait page précédente.

Si c'est que la partie sur le vin c'est simple

:spoiler:

Le vin = le mal, le bouchon = l'ile. L'ile empêche le mal de se propagé en dehors.

C'est tout.

:spoiler:

Rambowie
Rambowie
Niveau 10
22 janvier 2014 à 12:40:49

Excuse-moi mais regarder deux fois une série durant plus de cent fois quarante minutes et ne pas se souvenir de leur aboutissement c'est un peu étrange, doit y avoir un problème médical là-dessous. Fais un petit check-up de routine, ça coûte rien.

ProfesseurGohel
ProfesseurGohel
Niveau 10
22 janvier 2014 à 12:41:23

Et Hurley c'est le gravelle.

Rambowie
Rambowie
Niveau 10
22 janvier 2014 à 12:42:07

No racism mais je suis Starsky.

Rambowie
Rambowie
Niveau 10
22 janvier 2014 à 12:43:06

"Le vin = le mal"

On voit que c'est une série créée par des bouseux buveurs de bière et de cidre en canette. :(

DarkoDonnie
DarkoDonnie
Niveau 64
22 janvier 2014 à 12:44:25

Merci brody

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
22 janvier 2014 à 12:45:06

A chaque fois que je vais sur un topic je vous vois, vous deux, en train de taunter les autres forumeurs. Alors je comprends que certains le méritent, mais ça devient lourd à force. Il n'y a pas un seul topic sur ce forum où la discussion ne tourne pas au clash. Br0dy a donné des arguments, vous pouvez les réfuter mais pourquoi tomber dans la provocation ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2014 à 12:45:57

Non mais c'est des trolls, je viens de m'en rendre compte.

Rambowie
Rambowie
Niveau 10
22 janvier 2014 à 12:46:43

"A chaque fois que je vais sur un topic je vous vois, vous deux, en train de taunter les autres forumeurs."

On les quoi ? :doute:

ProfesseurGohel
ProfesseurGohel
Niveau 10
22 janvier 2014 à 12:47:42

"Alors je comprends que certains le méritent, mais ça devient lourd à force. Il n'y a pas un seul topic sur ce forum où la discussion ne tourne pas au clash."

Euh tu exagères légèrement là tu crois pas ? J'ai quasiment pas posté récemment, et à chaque fois ça s'est bien passé (cf. le topic Ruquier, le topic TPMP qui est le seul ou je poste régulièrement)... :doute:

"Br0dy a donné des arguments, vous pouvez les réfuter mais pourquoi tomber dans la provocation ?"

On m'attaque je me défends, t'as le droit de défendre ton copain mais je trouve que tu n'es pas neutre dans cette affaire.

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
22 janvier 2014 à 12:48:04

Provoquer si tu préfères.

Rambowie
Rambowie
Niveau 10
22 janvier 2014 à 12:48:22

Sinon merci de ne pas parler de vendetta, c'est juste un forum, on ne va tuer personne. Je suis simplement là pour avoir des débats sur les séries que j'aime, et je suis certain que c'est également le cas de ProfesseurGohel, qui m'a l'air d'être une personne intègre.

GrossePoulaille
GrossePoulaille
Niveau 5
22 janvier 2014 à 12:50:00

Concernant Lost, je me suis acheté un bouquin "Lost, Fiction Vitale" c'est super sympa à lire. On apprends rien de nouveau évidemment mais une fan décrypte la série et ça aide pas mal à comprendre certaine chose.

ProfesseurGohel
ProfesseurGohel
Niveau 10
22 janvier 2014 à 12:50:51

Quelle provocation ? Quelqu'un m'attaque sur un forum, je tourne le tout à la dérision, qui est dans la provocation ? A t'écouter on serait Bonnie & Clyde :( (je suis Clyde pour information)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2014 à 12:51:26

ça aide pas mal à comprendre certaine chose.

Des choses nouvelles ? :doute:

Un exemple ?

Rambowie
Rambowie
Niveau 10
22 janvier 2014 à 12:51:42

Je me méfie de ce genre de bouquins perso, j'ai déjà commencé à en lire quelques-uns et à chaque fois je me suis retrouvé face à des évidences niveau commentaire de texte lycéen. :(

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
22 janvier 2014 à 12:52:06

Je fais juste une constatation, à chaque fois que je vous vois poster, une discussion tourne au clash direct. Je m'en fous de Br0dy, quand je ne suis pas d'accord avec lui, je le dis. Je n'ai pas choisi de camp, si ça ne vous plait qu'on vous dise ce qu'on pense sincèrement de vous c'est votre choix. Mais à un moment, il faut être honnête, car c'est ce que je constate. Vous faites la paire tous les deux, dès qu'il y a un clash, il y a forcément l'autre qui se ramène pour foutre de l'huile sur le feu. Enfin, vous pouvez aussi bien en rester là et ne pas vous remettre en question, je m'en fous. J'en resterai là, ça ne vaut même pas la peine de vous faire entendre raison, ça aussi je l'ai constaté.

Rambowie
Rambowie
Niveau 10
22 janvier 2014 à 12:53:18

"Je fais juste une constatation, à chaque fois que je vous vois poster, une discussion tourne au clash direct."

cf les deux autres topics sur lesquels j'ai posté aujourd'hui et qui n'ont absolument pas tourné au clash.

ProfesseurGohel
ProfesseurGohel
Niveau 10
22 janvier 2014 à 12:54:15

Ça aide si t'as pas passé des heures à lire des théories farfelues sur le net je suppose, pour avoir lu un bouquin dans le genre tu trouveras rien d'intéressant si t'es vraiment fan.

"si ça ne vous plait qu'on vous dise ce qu'on pense sincèrement de vous c'est votre choix." Je m'en fous, c'est qu'un forum, je me suis contenté de dire que je n'avais pas de double-compte, c'est pas si grave que ça quand même :(

"Vous faites la paire tous les deux, dès qu'il y a un clash, il y a forcément l'autre qui se ramène pour foutre de l'huile sur le feu" Ca fait plusieurs accusations dans le genre mais toujours aucune preuve.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment