CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

True Detective

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Machet
Machet
Niveau 10
22 janvier 2014 à 08:15:26

Loue le en 720p :noel:

Rambowie
Rambowie
Niveau 10
22 janvier 2014 à 08:40:28

"Par contre, 692 Mo, sérieux ?"

2 gigas chez moi. Vu les qualités visuelles de la série c'est dommage de regarder une version moche. :(

Heeling
Heeling
Niveau 10
22 janvier 2014 à 09:00:34

Je vais pas me faire chier, deja qur j'ai du relancer le Dl deux fois. :(

Le pilot est excellent. Dommage qu'ils aient la faiblesse de pas poursuivre le truc sur plusieurs saisons.

Rambowie
Rambowie
Niveau 10
22 janvier 2014 à 09:17:38

"Dommage qu'ils aient la faiblesse de pas poursuivre le truc sur plusieurs saisons."

Pourquoi la faiblesse ? Au moins ça traînera pas en longueur, on nous sert l'histoire telle qu'elle a été conçue et on tire pas sur le fil. Y'a assez de séries qui le font comme ça. Pas sûr que McConaughey et Harrelson se seraient engagés pour plus longtemps de toute façon.

Rambowie
Rambowie
Niveau 10
22 janvier 2014 à 09:18:49

En ce qui me concerne en faire "seulement" huit épisodes est une très bonne chose à vrai dire.

ProfesseurGohel
ProfesseurGohel
Niveau 10
22 janvier 2014 à 10:01:25

+1 Rambowie.

Heeling
Heeling
Niveau 10
22 janvier 2014 à 13:35:03

Pourquoi la faiblesse ? Au moins ça traînera pas en longueur, on nous sert l'histoire telle qu'elle a été conçue et on tire pas sur le fil

Non je suis d'accord, mais je trouve ca trop peu 8 episodes, je vois mal le truc qui se termibe aussi vite.12/13 episodes aurait ete plus cool selon moi.

Rambowie
Rambowie
Niveau 10
22 janvier 2014 à 13:36:47

Faut voir comment l'histoire va évoluer, je pense qu'on ne pourra vraiment juger le choix du nombre d'épisodes qu'une fois la saison finie.

Heeling
Heeling
Niveau 10
22 janvier 2014 à 13:39:10

Et pis c surtout que j'aime pas quand c'est trop court (!!). Mais je pense que oui, le probleme vient du casting trop important pour une vraie serie aussi. Je vais regarder l'episode 2 la.

Rambowie
Rambowie
Niveau 10
22 janvier 2014 à 13:42:02

Vu la densité des deux premiers épisodes je pense qu'il y a moyen de faire une histoire en huit parties satisfaisante. Surtout que jusque là la série s'est installée très tranquillement donc quand ça va partir en sucette ça risque d'être très intense.

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
22 janvier 2014 à 13:56:32

Ok c'est bien filmé, les acteurs sont énormes, c'est profond, sérieux et tout ce qui faut mais alors c'est quand même d'une lenteur et on se fait chier quoi.

Puis bon la scène de cul "useless" du début quoi, sérieux tellement cliché.

Rambowie
Rambowie
Niveau 10
22 janvier 2014 à 13:58:59

Elle n'est pas totalement gratuite, l'opposition directe avec Cohle et la prostituée n'est pas inintéressante même si c'est un peu facile. Par contre c'est vrai qu'ils auraient pu faire un peu moins vulgaire.

Rambowie
Rambowie
Niveau 10
22 janvier 2014 à 14:01:16

Après c'est une question de goûts, je comprends qu'on puisse ne pas aimer ce genre de choses, et j'imagine que LittleBoots a préféré la scène dans le vestiaire qui était un peu plus "masculine".

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
22 janvier 2014 à 14:21:01

"Après c'est une question de goûts, je comprends qu'on puisse ne pas aimer ce genre de choses, et j'imagine que LittleBoots a préféré la scène dans le vestiaire qui était un peu plus "masculine". "

Non mais j'aime bien voir des seins si tu veux savoir mais franchement j'ai l'impression de voir le cliché HBO avec forcément du cul, il pouvait le suggérer sans forcément montrer.

Rambowie
Rambowie
Niveau 10
22 janvier 2014 à 14:22:33

Bof franchement c'est une belle paire de nibards, ça coûte rien de les montrer.

infame13
infame13
Niveau 10
22 janvier 2014 à 14:24:05

:lol: je trouve pas ça long,j'ai pris beaucoup de plaisir devant le pilot qui est fascinant d'une part pour la prestation des acteurs et l'ambiance.C'est loin d'être redondant en regardant le second épisode on a la preuve que c'est pas une série policière banale et puis les personnages ont leurs histoires et j'ai hâte d'en savoir plus sur cohle.

ProfesseurGohel
ProfesseurGohel
Niveau 10
22 janvier 2014 à 14:31:33

"Non mais j'aime bien voir des seins si tu veux savoir mais franchement j'ai l'impression de voir le cliché HBO avec forcément du cul, il pouvait le suggérer sans forcément montrer."

Je disais la même chose pour Shameless US à l'époque :( (après je suis devenu gay mais c'est un autre sujet)

Heeling
Heeling
Niveau 10
22 janvier 2014 à 15:25:51

HBO de toute façon c'est un peu le niveau zéro de la subtilité.......

Crane-Jonathane
Crane-Jonathane
Niveau 10
22 janvier 2014 à 16:03:53

je sais pas si je me lance ou j'attend la VF

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
22 janvier 2014 à 16:08:45

Sérieux vous êtes choqués parce qu'on voit UNE paire de seins (et quelle paire... pendant l'épisode jme disais "dommage que ce soit le genre de série où on la verra pas à poil et oui !) ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma