Bon on y est enfin arrivé. 6 ans qu'on attendait ça et moi j'ai adoré le final, surtout les dernières minutes, ça m'a fait vibrer et j'ai pleuré.
Now je suis triste mais bon il reste encore le Two Hours final de 24 et après je pourrais m'faire un p'tit Corde + Tabouret.
Malheureusement je suis assez amer de Lost, car il y a quand même tant de points sans réponses.
Déjà, j'vais m'adresser à Angous, oui toi Angous qui m'fait de plus en plus pitié à défendre aveuglément la série (et pourtant j't'ai défendu en début de saison). Tu sais, y a un truc dans la vie qui s'appelle le respect. Chacun est libre de penser ce qu'il veut, t'as aimé la série pour certaines raisons, moi pour d'autres, mais stop mépriser ceux qui sont déçus et qui ont un minimum de sens critique. Arrête de faire ton débile et à matraquer sans cesse ta propagande lostienne en écrivant en majuscule et insultant le reste du forum. Surtout quand j'vois 'ouè c cool, un mec a mi dé info sur darkufo on va konètr pl1 2 truk'. J'aurais préféré qu'on les découvre dans l'épisode plutôt que sur un site. Tu fais juste tellement pitié que j'ai envie de te massacrer si j'te vois dans la rue
Sinon j'ai adoré lost pour sa mythologie, ses personnages, sa mise en scène, ses mystères multiples. Mais que dire de Walt et ses pouvoirs ? que dire des problèmes de fertilité ? Désolé mais Richard a été totalement sous-exploité dans la série, surtout vers la fin, idem pour Jacob qui paraissait un éternel dieu et qui en fait, est un vieux Tanguy qui doit remplacer sa mère. On ne saura jamais d'ailleurs ce qu'est réellement l'île, je m'y attendais pas trop, mais j'aurais voulu connaître le premier protecteur de l'île, celui qui découvre la lumière etc...
Je pense que les scénaristes ont fait un bon boulot dans les premières années mais n'ont pas pensé aux conséquences de leurs actes. 'Hey et si on expliquait le mystère du Black Rock et de la Statue en même temps ?'
Kikoolol 
Les scénaristes ont joué avec nous dans cette saison 6 et je trouve que c'est vraiment du foutage de gueule poussé. Je vois déjà Angous m'écrire en majuscule 'les scénaristes n'en ont rien à foutre des fans pauvre con' et là je hurle au fake. Sans les fans la série ne serait rien because elle est tellement complexe que seuls les fans la regardent now. Les scénaristes se sont cassés les dents sur cette dernière saison et n'ont pas relevé le défi jusqu'au bout. C'est bien dommage.
En tout cas Lost est une série vraiment géniale, et j'ai hâte de me faire un lostathlon pour tout me remater.
LOST JE T'AIME
(Hey les mecs et si on jouait à Lost : The Game, on doit empêcher Langouste In Black de répandre ses conneries sur la terre entière
)