CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Thomas-Think
Thomas-Think
Niveau 7
25 mai 2010 à 18:56:44

http://img375.imageshack.us/img375/94/1274626906181.jpg

:rire:

Ça résume tellement bien la situation des scénaristes :rire: :rire:

zxqd
zxqd
Niveau 10
25 mai 2010 à 18:57:51

Angous_lost_end
Posté le 25 mai 2010 à 18:05:25
donc vous avez lost pour de la mythologie

donc une fin pareille ne vous satisfait pas

vous vouliez voir des ouvriers egyptiens empiler des cailloux pour faire une statue?

Pourquoi pas t'en qu'on nous fait rêver :ok:

Le mystère de la trappe de la saison 1 :bave:

zxqd
zxqd
Niveau 10
25 mai 2010 à 18:58:46

Grâce à Lost on sait que Bois > Pierre au papier cailloux ciseau bois :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2010 à 19:01:38

Angous si tu passes par là, sur le 18-25 on n'a pas aimé (ça ne va pas t'étonner) mais j'aimerais tant avoir tes explications et tes lumières (sans ironie ^^) mais y a trop de page ici pour lire :s

4-Locke
4-Locke
Niveau 7
25 mai 2010 à 19:03:13

il t'en reste sur le coin de la bouche

frank-n-furter
frank-n-furter
Niveau 10
25 mai 2010 à 19:05:58

En fait le seul truc qui a déçu, c'est l'issue des FS ?
Ce qu'il s'est passé sur l'île a globalement contenté les gens ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2010 à 19:07:24

J'ai envie de répondre ^^
Frank > pour moi en tout cas c'est à peu près ça (fin alternative super décevante), mais du coup ça donne aussi moins de valeur à ce qui se passe sur l'île par rapport aux attentes, mais la mise en scène était colossale

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2010 à 19:10:55

Je tiens à dire que je ne suis pas un "gros fan" de LOST, je n'avais pas d'énormes attentes et voulait simplement voir une fin de série comme une autre, et que je trouvais que les gens qui râlaient abusaient... jusqu'avant les 5 dernières minutes où j'ai ri jaune :sarcastic:

carabine-m1
carabine-m1
Niveau 5
25 mai 2010 à 19:12:35

Je viens de voir le final et franchement j'suis déçus, enfin c'était sympas, mais sans plus quoi, je reste sur ma fin :-(

Peux être que je m'attendait a un truc trop énorme :(

Superglover
Superglover
Niveau 10
25 mai 2010 à 19:15:41

Bon on y est enfin arrivé. 6 ans qu'on attendait ça et moi j'ai adoré le final, surtout les dernières minutes, ça m'a fait vibrer et j'ai pleuré. :coeur:

Now je suis triste mais bon il reste encore le Two Hours final de 24 et après je pourrais m'faire un p'tit Corde + Tabouret.

Malheureusement je suis assez amer de Lost, car il y a quand même tant de points sans réponses.

Déjà, j'vais m'adresser à Angous, oui toi Angous qui m'fait de plus en plus pitié à défendre aveuglément la série (et pourtant j't'ai défendu en début de saison). Tu sais, y a un truc dans la vie qui s'appelle le respect. Chacun est libre de penser ce qu'il veut, t'as aimé la série pour certaines raisons, moi pour d'autres, mais stop mépriser ceux qui sont déçus et qui ont un minimum de sens critique. Arrête de faire ton débile et à matraquer sans cesse ta propagande lostienne en écrivant en majuscule et insultant le reste du forum. Surtout quand j'vois 'ouè c cool, un mec a mi dé info sur darkufo on va konètr pl1 2 truk'. J'aurais préféré qu'on les découvre dans l'épisode plutôt que sur un site. Tu fais juste tellement pitié que j'ai envie de te massacrer si j'te vois dans la rue :rire:

Sinon j'ai adoré lost pour sa mythologie, ses personnages, sa mise en scène, ses mystères multiples. Mais que dire de Walt et ses pouvoirs ? que dire des problèmes de fertilité ? Désolé mais Richard a été totalement sous-exploité dans la série, surtout vers la fin, idem pour Jacob qui paraissait un éternel dieu et qui en fait, est un vieux Tanguy qui doit remplacer sa mère. On ne saura jamais d'ailleurs ce qu'est réellement l'île, je m'y attendais pas trop, mais j'aurais voulu connaître le premier protecteur de l'île, celui qui découvre la lumière etc...

Je pense que les scénaristes ont fait un bon boulot dans les premières années mais n'ont pas pensé aux conséquences de leurs actes. 'Hey et si on expliquait le mystère du Black Rock et de la Statue en même temps ?'
Kikoolol :rire:
Les scénaristes ont joué avec nous dans cette saison 6 et je trouve que c'est vraiment du foutage de gueule poussé. Je vois déjà Angous m'écrire en majuscule 'les scénaristes n'en ont rien à foutre des fans pauvre con' et là je hurle au fake. Sans les fans la série ne serait rien because elle est tellement complexe que seuls les fans la regardent now. Les scénaristes se sont cassés les dents sur cette dernière saison et n'ont pas relevé le défi jusqu'au bout. C'est bien dommage.

En tout cas Lost est une série vraiment géniale, et j'ai hâte de me faire un lostathlon pour tout me remater.
LOST JE T'AIME :coeur:

(Hey les mecs et si on jouait à Lost : The Game, on doit empêcher Langouste In Black de répandre ses conneries sur la terre entière :bave: )

Angous_lost_end
Angous_lost_end
Niveau 7
25 mai 2010 à 19:21:11

Lynia

je vais arreter de défendre cette série. De toute façon je me fais insulter (voir mon VDD a l'instant) quand je défend la série.

Quelque chose ne tourne pas rond chez moi. Je devrais trouver tout lost a chier.

C'est moi qui suis du mauvais coté.

Angous_lost_end
Angous_lost_end
Niveau 7
25 mai 2010 à 19:22:47

"Tu sais, y a un truc dans la vie qui s'appelle le respect. Chacun est libre de penser ce qu'il veut, t'as aimé la série pour certaines raisons, moi pour d'autres, mais stop mépriser ceux qui sont déçus et qui ont un minimum de sens critique."

le problème c'est que je defend la série.

Ca dérange. J'ai beau expliquer 1000 fois le mystère du larguage de bouffe dharma, tout le monde s'en tape.

Guasto6
Guasto6
Niveau 8
25 mai 2010 à 19:24:45

En quoi ça apporte quelque chose à ta vie qu'on aime Lost ou pas?

Osef si on aime pas non? Tu sais tgas des tas de dite de fan sur le net, des gens qui pensent comme toi. Tu serais heureux là bas.

Pourquoi tu viens sur un site de jeux video pour imposer ta pensée à tout le monde?

Daff_lost_end
Daff_lost_end
Niveau 4
25 mai 2010 à 19:26:28

Angous je t'aime, avant même le season première de la saison 6 tu avais dit que beaucoup de monde n'allait pas aimer le final parce que peu de réponse y seront apporté.

La saison 2, 4 8 15 16 23 42, les numéro pour "sauver le monde", Desmond la clé, c'est le schéma exact de la saison 6 et ça c'est puissant.
- Jack Bender in a DVD extra similarly said Lost is "All about redemption and rebirth."
- Damon Lindelof, in the 12/02/06 podcast, made mention that redemption was a theme of Lost.
"The producers remind that redemption has been an overriding theme of the series since Day 1."

Bon ça on le sait bien que la Redemption c'est THE thème de Lost, on a vu les Losties régler leur problème sur l'ile, ou grâce a l'ile. Et d'un coté on peut prendre la réalité Alt comme une version imagé de tout ce qui s'est passé sur l'ile, sauf que cette fois ci no losties on essayer de régler leur problème sans l'influence de l'ile, uniquement par eux même.

frank-n-furter
frank-n-furter
Niveau 10
25 mai 2010 à 19:27:35

Stop la gueguerre avec Angous !
Lost c'est finit. On se fait tous notre propre avis, on respecte celui de l'autre.
C'est ce que Jack aurait voulu ! :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2010 à 19:28:05

Mais moi je les veux tes explications :-( Finir comme ça ne me plaît pas :( Je sais que tu te fais insulter et y a de grands crétins (même si tu as le problème de t'énerver trop vite) mais rien qu'un pavé sans répondre aux gens ça me serait sans doute utile :coeur:

WeHaveToGoBack
WeHaveToGoBack
Niveau 7
25 mai 2010 à 19:28:11

37000 messages pour arriver à une 6è saison qui pue.
Seule la fin du final est bien.
Et le I love you Jack-Kate.

:nah:

Superglover
Superglover
Niveau 10
25 mai 2010 à 19:28:22

Angous :d) Tu peux défendre la série si tu veux mais défends la pour de bonnes raison stoo. Et essaye d'être plus diplomate. Parce que faire l'abruti en écrivant en majuscule et faire genre : 'VOUS ETES DES CRETINS VOUS AVEZ RIEN COMPRIS' super le dialogue bloqué...

Explique moi le largage Dharma alors :oui:

WeHaveToGoBack
WeHaveToGoBack
Niveau 7
25 mai 2010 à 19:35:48

I'm back. Je suis Ultimate_Athot et je ne critiquerais plus la série. :noel:

Le côté personnage m'a satisfait. Les dernières minutes donc. J'ai été très ému. La mort de Jack... Jack et Christian... Du coup je fais l'impasse totale sur l'inutilité de toute la saison ainsi que sur le foutage de gueule pour ce qui est de la partie mythologique du show. Je ne parlerais pas non plus de toutes les scènes loufoques du final, comme dans le reste de la saison, du combat final à chier, etc...

Jack. :coeur:

Heureusement que je suis un kikoo sentiment sinon je me serais suicidé après ce final. :ok:

Angous_lost_end
Angous_lost_end
Niveau 7
25 mai 2010 à 19:37:29

Le larguage dharma se fait par la station flamme ou y'avait le russe.

La bouffe est largué en meme temps que le lockdown.

Mais pourquoi les Autres enverraient de la bouffe aux survivants?

La bouffe était pour eux. Dans le final de la saison 3 ben écrit sur son journal intime,on peut y lire qu'il est inquiet car la cargaison a été volé.

Après comment la bouffe a été larguéj'en sais rien.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment