CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Angous_cisla
Angous_cisla
Niveau 9
17 avril 2010 à 16:14:34

imagine ça se finit comme ça :noel:

Monster: "NOOOOOOOON :-(( "

BOUUUUUUUUUUUUUUM

Et là le soleil revient sur l'ile et méga partouse sur kate :noel:

didou_om
didou_om
Niveau 9
17 avril 2010 à 16:24:08

mais j'ai lu ton article, je n'au aucun merpis pour toi et j'accepte ton opinion... Mais j'avais deja compris tous ca...
et j'ai tres bien compris ou vont les scenaristes mais les derniers episodes...
excuse moi mais cette histoire entre libby et hurley elle est debile... C'est pa parcequ'il devait prendre un pik-nik avec une fille que c'est sont ame soeur...
le seul truc que j'ai bien aimé dans cet episode c'est le fait que l'ont nous devoile enfin pourquoi dans un episode de la saison 2 libby est dans l'asile psycchiatrique de hurley...
en fait c'etait dans les FS.... MAIS BON SINON...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2010 à 16:25:45

Avec son coprs et sa tronche qui se déforment en 2D avant d'exploser façon galaxie effet tout pourri :bave:

Angous_cisla
Angous_cisla
Niveau 9
17 avril 2010 à 16:26:03

mais putain j'ai toujours pas compris ce que ta contre la saison 6 en fait :noel: mais bon :noel:

didou_om
didou_om
Niveau 9
17 avril 2010 à 16:32:04

mais relis mon pavé :noel:
enfin le fait que les reponses soit trop simpliste, les flashsidway qui parte en couille avec leurs histoires d'amour a la con....
Jacobs et l'autre con brun = jesus.

bref c'est deja trop, et puis je sais pas je ne me retrouve pas dans la narration et la realisation quelque chose a changé mais je ne serais dire quoi...

[ratt]
[ratt]
Niveau 10
17 avril 2010 à 16:33:11

Hurley et Libby etaient plus proches qu'un simple pick-nic;
Après, je suis d'accord avec toi, je trouve aussi le côté "love" abusé dans la saison 6, genre c'est le clé...et ça fait perdre en credibilité cette serie(à MES yeux en tout cas).

Et sinon, j'ai pas compris pourquoi tu dis que Libby dans l'asile, c'etait dans un FS?
Enfin, il me semble que dans l'episode où on la voit dans l'asile, Hurley y est aussi.

[ratt]
[ratt]
Niveau 10
17 avril 2010 à 16:34:56

(sinon gg la cdv mixé façon Law and Order :noel: )

didou_om
didou_om
Niveau 9
17 avril 2010 à 16:43:24

merci pour la cdv :noel:

ben ecoute dans un episode de la saison 2 dans le cliff de fin tu vois libby dans l'asile sans hurley. je ne crois pas qu' un e reponse a deja etait donner a ce sujet, je peux me tromper....

J'en est donc deduis que deja dans la saison 2 ont a eu un appercu des FS , puisque dans le 6X12 libby est dans l'asile.

Angous_cisla
Angous_cisla
Niveau 9
17 avril 2010 à 16:45:21

mouai

moi je pencherais plutot que quand elle a vu hurley elle a eu des flashs et ça a eu des repercussions sur la libby de la saison 2.

[ratt]
[ratt]
Niveau 10
17 avril 2010 à 16:48:20

Je suis quasiment sûr qu'on voit Hurley aussi dans l'asile; me semble qu'on le voit puis la camera tourne lentement vers Libby(avec genre "musique suspense" et l'episode finit comme ça je crois(apres, j'ai pas vu la saison 2 depuis un moment donc)

Sinon:

Angous_Cisla
Posté le 17 avril 2010 à 01:18:32 une image promo de... Lindelof et Cuse

Attention cette image revele les centrics des episodes 13 a 15
http://4.bp.blogspot.com/_RrObyQ3XzcY/S8jp0FJ5UpI/AAAAAAAAyuU/ZBuB4MEEX3Q/s1600/wIwhJ.jpg
Lien permanent
D4ff
Posté le 17 avril 2010 à 01:26:21 Si tu arrive a lire les centric bravo.

On voit pas que les centric sur cette image :(

Les textes à côtés spoilent sur des FS et sur des trucs qui vont se passer sur l'île :(
Comme...

:spoiler: ATTENTION episode 13, 14, 15 ou final (probablement plusieurs d'entre eux) ATTENTION

On voit ce qui va arriver à Kate(visiblement elle va être enfermée dans la cage où elle etait saison 3);
Les pylones vont etre detruits;
Et va y avoir du centric Jack/Bernard donc on va probablement revoir Rose et Bernard
Flocke va se faire choper par Widmore; mais libéré par Sayid.

:spoiler: derniers episodes

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
17 avril 2010 à 16:54:31

C'est pas un FS de libby dans la saison 2, tout simplement parce que les scénaristes ne pensait pas inclure des FS dès la deuxième saisons, sinon c'est qu'ils sont des visionnaires foutrement talentueux. :o))

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
17 avril 2010 à 16:54:36

:spoiler:

Oui dans la saison on voit Libby dans l'hôpital à une table derrière Hugo, ça n'est pas un FS, en plus je ne pense pas qu'ils avaient déjà en tête l'idée de faire ces FS. :hap:

didou_om
didou_om
Niveau 9
17 avril 2010 à 17:06:50

[ratt] tu a peut etre raison je suis chez moi et je ne peux pas verifier... du coup ben trs pas de reponse du pourquoi libby est dans l'asile alors....

c'est comme les chiffre maudits y'a tjrs pas de reponse a par les foutus candidats mais c'est pas une reponse pour moi....

Enfin j'avais eu une bonne suggestion de reponse pour les chiffres a l'epoque de la saison 5 je vais vous la dire mais ca restera malheureusement qu'une "suggestion"...

En fait hurley entend pour la premiere fois les chiffres dans l'asile par rapport au fou qui est avec lui, et qui avait entendu ces chiffres en boucle dans une bande audio receptionnée dans un sous marin je crois, bande audio qui disais que les chiffres etait maudits.
Par la suite hurley joue les chiffres au lotto et devient millionaire mais malheuresement avec cette argent il a la poisse complete, tous ce qu'il envisage ce detruit, il est maudit ! il ce dit donc que le fou de l'asile avait raison, c'est les chiffres qui son maudit !
Hurley par la suite va decouvrir ces chiffres sur l'ile et va donc etre conforté dans ses penseés.
Hurley va par la suite voyager dans le temps ce retrouver en 1977, il ce dit puisque je suis dans le passé autant en profiter et dire a tous le monde que les chiffres sont maudit.
Il va donc enregistrer cette fameuse bande audio, il va l'envoyer sur les ondes, et c'est comme ca que son ami de l'asile va entendre cette bande des annees plus tard...la boucle est bouclé...

Enfin je reecrit le scenario lol mais bon disons que les chiffres n'ont vraiment ete maudit que pour hurley... donc pourquoi pas de toute facon ont a pas de reponse pour le moment.

[snack-frite]
[snack-frite]
Niveau 9
17 avril 2010 à 17:22:14

On va me faire croire que lindelof et cruse ont laissé un magasine les prendre en photo avec derrière eux l'intrigue et les centrics de 3 des 5 derniers épisodes de la saison 6 ?!?

Ridicule, je n'y crois pas.

Angous_cisla
Angous_cisla
Niveau 9
17 avril 2010 à 17:31:39

bah ils l'ont déja fait hein :( ils se sont pris en photo pendant la saison 5 et y'avait le centric jacob derrière :noel:

"C'est pas un FS de libby dans la saison 2, tout simplement parce que les scénaristes ne pensait pas inclure des FS dès la deuxième saisons, sinon c'est qu'ils sont des visionnaires foutrement talentueux. :o))"

ils ont parlé de flash sideways a propos de desmond avant l'episode 8 de la saison 3 :bave:

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
17 avril 2010 à 18:11:33

Peut être, mais je maintiens qu'à l'époque de la saison 2, c'est un peu trop tôt, à moins que ça soit des dieux, ce que je ne pense pas. :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
17 avril 2010 à 18:18:07

Et là le soleil revient sur l'ile et méga partouse sur kate :noel: :d)

Rajoute Emilie de Ravin et c'est un bon season finale. :)

didou_om
didou_om
Niveau 9
17 avril 2010 à 18:25:36

Mais peut etre que les scenariste ce sont dit " putin mais libby ont a oublier de dire pk elle est dans l'asile, alors profitons des FS pour en parler" et de ils ont fait un raprochement alors la scene de l'asile.
C'est des malins les scenariste, il ne savait pas qu'ils allait faire des FS a l'epoque de la saisons 2 mais ils ont simplement profité d'un de leurs nombreux secret non elucidé...

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
17 avril 2010 à 20:41:23

Dans ce cas c'est très mal joué car tout le monde le perçoit comme un FS de la saison 5 et personne ne va chercher à se demander que le flashback de la saison 2 est un FS, en tout cas moi je trouve ça tiré par les cheveux.
saison 1-3= flashback
saison 4 = flashforward
saison 6 = flash-sideway

Je vais pas m'embrouiller en cherchant plus loin, sinon tous les flashback sont matière à être des flash sideway

Angous_cisla
Angous_cisla
Niveau 9
17 avril 2010 à 20:43:04

"
saison 4 = flashforward "

donc après la saison 4 juliet sort avec goodwin, michael monte sur un cargo et locke s'eclate au collège? :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment