[ratt] tu a peut etre raison je suis chez moi et je ne peux pas verifier... du coup ben trs pas de reponse du pourquoi libby est dans l'asile alors....
c'est comme les chiffre maudits y'a tjrs pas de reponse a par les foutus candidats mais c'est pas une reponse pour moi....
Enfin j'avais eu une bonne suggestion de reponse pour les chiffres a l'epoque de la saison 5 je vais vous la dire mais ca restera malheureusement qu'une "suggestion"...
En fait hurley entend pour la premiere fois les chiffres dans l'asile par rapport au fou qui est avec lui, et qui avait entendu ces chiffres en boucle dans une bande audio receptionnée dans un sous marin je crois, bande audio qui disais que les chiffres etait maudits.
Par la suite hurley joue les chiffres au lotto et devient millionaire mais malheuresement avec cette argent il a la poisse complete, tous ce qu'il envisage ce detruit, il est maudit ! il ce dit donc que le fou de l'asile avait raison, c'est les chiffres qui son maudit !
Hurley par la suite va decouvrir ces chiffres sur l'ile et va donc etre conforté dans ses penseés.
Hurley va par la suite voyager dans le temps ce retrouver en 1977, il ce dit puisque je suis dans le passé autant en profiter et dire a tous le monde que les chiffres sont maudit.
Il va donc enregistrer cette fameuse bande audio, il va l'envoyer sur les ondes, et c'est comme ca que son ami de l'asile va entendre cette bande des annees plus tard...la boucle est bouclé...
Enfin je reecrit le scenario lol mais bon disons que les chiffres n'ont vraiment ete maudit que pour hurley... donc pourquoi pas de toute facon ont a pas de reponse pour le moment.