sinon j´ai ma petite théorie sur la signification du nombre 815, attention elle peut paraitre un peu tirée par les cheveux mais c´est possible.
J´ai remarqué que le nombre 815 est un nombre de trois chiffre ressemblant à des lettres regardez:
8=B ; 1=I ; 5=S ce qui nous donne BIS, BIS signifie " une seconde fois", on pourrait traduire par ils ont une seconde chance d´atteindre le paradis, jai trouvé ça pas mal mais assez tordu, je regarde donc dans le dico et je vois une seconde definition du mot BIS la seconde signifie " gris fonçé ou gris brun" qu´est-ce que c´est que le gris sinon le mélange dui noirs et du blanc, ce qui symbolise donc le purgatoire ce qui colle parfaitement à notre théorie.
par contre le mot BIS est un mot français et n´existe pas en anglais mais moi je dis peu importe puisque la langue française occupe une place importante dans la série, ben oui Danielle Rousseau est française ( dans la VO et non allemande), elle envoie un message de detresse en français, la blonde connait des notions en français. donc il est tout à fait possible que 815 signifie BIS qu´en pensez-vous ?