CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

le_lutin22
le_lutin22
Niveau 8
24 juillet 2005 à 16:07:25

sinon j´ai ma petite théorie sur la signification du nombre 815, attention elle peut paraitre un peu tirée par les cheveux mais c´est possible.

J´ai remarqué que le nombre 815 est un nombre de trois chiffre ressemblant à des lettres regardez:
8=B ; 1=I ; 5=S ce qui nous donne BIS, BIS signifie " une seconde fois", on pourrait traduire par ils ont une seconde chance d´atteindre le paradis, jai trouvé ça pas mal mais assez tordu, je regarde donc dans le dico et je vois une seconde definition du mot BIS la seconde signifie " gris fonçé ou gris brun" qu´est-ce que c´est que le gris sinon le mélange dui noirs et du blanc, ce qui symbolise donc le purgatoire ce qui colle parfaitement à notre théorie.
par contre le mot BIS est un mot français et n´existe pas en anglais mais moi je dis peu importe puisque la langue française occupe une place importante dans la série, ben oui Danielle Rousseau est française ( dans la VO et non allemande), elle envoie un message de detresse en français, la blonde connait des notions en français. donc il est tout à fait possible que 815 signifie BIS qu´en pensez-vous ?

Sylvarant
Sylvarant
Niveau 10
24 juillet 2005 à 16:08:26

le_lutin22 j´avais pas vu cette théorie encore tu l´as trouvée sur quel site ?

Sylvarant
Sylvarant
Niveau 10
24 juillet 2005 à 16:08:56

c´est fou le nombre de théories sur cette série

le_lutin22
le_lutin22
Niveau 8
24 juillet 2005 à 16:10:45

ben en faite je l´ai trouvé en y reflechissant cette nuit.

Sylvarant
Sylvarant
Niveau 10
24 juillet 2005 à 16:11:18

Ah bon
Pas mal du tout :ok: C´est assez cohérent

Sylvarant
Sylvarant
Niveau 10
24 juillet 2005 à 16:12:12

De toute façon ce chiffre, 815, a une signification, est une réponse, c´est évident.

neo16_lewarrior
neo16_lewarrior
Niveau 9
24 juillet 2005 à 16:12:40

D apres des personnes ayant vue la premiere saison aucune des theories ne sera confirme ce qui en meme temps est logique car il aurait etait dur de poursuivre en sacant pourquoi ils etait la!

le_lutin22
le_lutin22
Niveau 8
24 juillet 2005 à 16:13:14

Sylvarant-->merci :)

Sylvarant
Sylvarant
Niveau 10
24 juillet 2005 à 16:13:46

le_lutin22 Posté le 24 juillet 2005 à 16:13:14
Sylvarant-->merci

:d) :ok:

Sylvarant
Sylvarant
Niveau 10
24 juillet 2005 à 16:14:16

neo16_lewarrior Posté le 24 juillet 2005 à 16:12:40
D apres des personnes ayant vue la premiere saison aucune des theories ne sera confirme ce qui en meme temps est logique car il aurait etait dur de poursuivre en sacant pourquoi ils etait la!

:d) C´est bien ce que j´ai dit ici :
Conaissant JJ on aura la réponse qu´à la dernière seconde de la dernière minute de la dernière scène du dernier épisode de la dernière saison ça ne sert donc à rien de trop chercher de théories, les réponses viendront petit à petit en temps et en heure. Après tout, 4 saisons d´Alias après, on ne sait toujours pas l´objectif final de Milo Rambaldi. Wait & See.

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
24 juillet 2005 à 19:36:59

Haa mais c´est exitant d´essayer de trouver la véritée au faite merci le_lutin d´avoir répondu à la page précédente c´est vrai que aucun détail n´apparait je disais ça comme ça mais de toute façon si il a été tué lui il y a surment une raison mais quelque soit la théorie qu´on choist il faudrait que tout concorde parfaitement et que tout ce qui soit impossible ne soit pas pris en compt car comme l´a dit Sherlockhomes " une fois que l´on a éliminée l´impossible il reste forcement la véritée" :content: :hum: sinon pour la théorie du BIS c´est vrai que c´est asser étrange mais en même temps je ne vois pas pourquoi quand il était à l´aéroport Dieu est décidé de leur mettre 815 sur leur vole car si il voulais leur faire passer un message il aurait trouvé mieux et si ce n´est pas un message ça servirait à quoi peu être que pour l´histoire du 815 l´enfant y est pour quelque chose puisque il peut influancer les choses peu être qu´il avait ce nombre 815 dans la tête pendant le voyage mais pourquoi? Bon pour ça on ne peut pas savoir pour l´instant donc le BIS est encore le plus crédible mais pour le chien il y a vraiment quelque chose de pas nette qu´est-ce que il fait là il ne faut rien négliger je pensais que l´enfant l´avais imaginé mais pourquoi rhhh si j´avais vu les épisodes précédents . -((

ienjul
ienjul
Niveau 10
24 juillet 2005 à 19:42:29

ils ont ptêtre tué Ethan ( charly) mais comment claire est revenue toute seul ?

solic
solic
Niveau 10
24 juillet 2005 à 19:50:32

je pense que l´on va decouvrire ça plus tard...comme des flash que Claire aurait...en tout cas j´espere...

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
24 juillet 2005 à 19:51:30

S@lut tout le monde ! :-)

ienjul
mais comment claire est revenue toute seul ?

>> Elle s´est sauvé pendant la nuit et à marché marché car elle ne savait pas où elle était jusqu´à ce qu´elle trouve quelqu´un sur son chemin !

Del-Flavio
Del-Flavio
Niveau 10
24 juillet 2005 à 19:51:38

:salut: tout le monde !
Quoi de neuf?
Vous allez bien !

Sjuis pas passé ces temps-ci alors dites moi si vous avez quelques news :-)))

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
24 juillet 2005 à 19:54:22

Moi ça va j´ai passé une journée éprouvante mais ça va :-)

Sinon comme new et bah Kate va peut être finir avec Sawyer...

solic
solic
Niveau 10
24 juillet 2005 à 19:54:53

ketchupi_007 Posté le 24 juillet 2005 à 19:51:30
S@lut tout le monde !

ienjul
mais comment claire est revenue toute seul ?

> > Elle s´est sauvé pendant la nuit et à marché marché car elle ne savait pas où elle était jusqu´à ce qu´elle trouve quelqu´un sur son chemin !

Ha si tu le di c´est que c´est sa vu que seri m. heu je veux dire tu sais tout :o))

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
24 juillet 2005 à 19:57:22

:non: j´ai rien vu écrit sur la réapparition mystérieuse de Claire dsl :rire:

solic
solic
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:02:29

lol ok

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:06:27

Je commence à apprécier Sawyer et je le trouve plutôt mignon :-)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment