CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

solic
solic
Niveau 10
07 avril 2010 à 13:35:55

bien ton fake?

Panpii
Panpii
Niveau 9
07 avril 2010 à 13:37:39

Filer moi un lien pour le truc jvc firefox. J'en peux plus.

Angous_Elric
Angous_Elric
Niveau 9
07 avril 2010 à 13:39:58

la saison 6 est detesté par tout le monde et quand bien meme l'episode 11 serait bon, cela rehausse t'il les 10 bouses précédentes?

non :-(

atchoom
atchoom
Niveau 7
07 avril 2010 à 13:44:25

qu'est-ce qui se passe :question:

toutes les hypothèses que t'as frappé sur le clavier en 6 ans tombe à l'eau :rire:

solic
solic
Niveau 10
07 avril 2010 à 13:45:26

Tout est expliqué sur ce topic:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-256361-1-0-1-0-outil-jvn-jeuxvideo-nyu.htm

L'autre module ne fonctionne pas sous la version 3.

adieu Angous

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
07 avril 2010 à 13:46:32

Panpi :d) JVF n'est plus mis à jour, mais JV Nyu l'a remplacé : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-394126-1-0-1-0-outil-jvn-jeuxvideo-nyu-v1-1.htm
Une fois installé, tu vas voir J.V.Nyu V1.1 dans le menu de JV.com, section Interactif, et là tu coches tes options. :ok:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
07 avril 2010 à 13:47:06

Owned. :o))

Panpii
Panpii
Niveau 9
07 avril 2010 à 13:48:45

Merci mes puces. :coeur:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
07 avril 2010 à 13:50:15

Question toute bête. En fait dans la réalité alternative non seulement ils ne se crash pas sur l'île mais en plus toute leur vie est différente de ce qu'elle était avant le crash c'est ça ? (c'est à dire jin et sun ne sont pas encore mariés, desmond travaille pour widmore, Daniel est musicien et non physicien).
Mais dans ce cas la ce que je comprends pas c'est pourquoi pour d'autres rien n'a changé ? Jack, Kate, Charlie, Hurley... etc

web222
web222
Niveau 8
07 avril 2010 à 13:51:15

:spoiler:

Quel épisode ! Le meilleur de la saison pour ma part. On délaisse enfin le coté mythologique et ça fait du bien !
Pour la premiere fois on a qu'une envie, c'est de voir la suite des FS la semaine prochaine, et non ce qui se passe sur l'ile.
Et cet épisode montre que les scénaristes avait deja en tete des idées pour la fin de la série, car cet épisode est vraiment une réponse au centric de Desmond en saison 3.

Par contre, apres la premiere vision de l'épisode, j'ai deux questions qui me viennent a l'esprit :
- D'abord, le déclenchement des FF (a moins qu'ils aient toujours existé...?) est il du a l'explosion de la bombe H ou du bunker ? Et dans n'importe quel cas, quelle a été l'utilité de la 2eme explosion ?

-Et enfin, ce que voit Desmond dans Flashes before your eyes, qu'est ce que c'est clairement ? La réalité alternative ? Une seconde réalité alternative ?

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
07 avril 2010 à 13:52:44

Dans la réalité qu'on connaît, Jack n'a pas de fils, Driveshaft s'est séparé, Hurley est un poisseux... Y'en a pour qui ça a moins changé que d'autres, c'est tout.

Sinon le pb c'est que quand il se fait bannir, Angous change de pseudo. :(
Donc faut plus le bannir, sinon on doit le re-ignorer. :-(

Rygdea13
Rygdea13
Niveau 6
07 avril 2010 à 13:53:51

Episode GENIAL, je plussoie, j'ai pris mon pied du début à la fin :bave: ...

Énorme, vraiment énorme! Les Desmond centric sont décidément les épisodes les plus intéressants de la série! Quel personnage, ce Desmond!

MassiveDynamic
MassiveDynamic
Niveau 10
07 avril 2010 à 13:54:49

Moi j'ai une question qui n'a toujours pas été éclaircie il me semble depuis le 6x01

Pourquoi Desmond a disparu en plein vol ? :noel:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
07 avril 2010 à 13:55:38

Ah effectivement j'avais oublié le gamin de Jack. Sinon Charlie m'a l'ai dans le même sale état que d'habitude et pour Kate rien n'a changé.

Rygdea13
Rygdea13
Niveau 6
07 avril 2010 à 13:55:46

Réponses à Web222 :d)

Par contre, apres la premiere vision de l'épisode, j'ai deux questions qui me viennent a l'esprit :
- D'abord, le déclenchement des FF (a moins qu'ils aient toujours existé...?) est il du a l'explosion de la bombe H ou du bunker ?
====================

Je crois que la réalité B commence à partir du moment où Desmond tourne la clé dans le final de la saison 2.

web222
web222
Niveau 8
07 avril 2010 à 13:58:18

C'est aussi ce que je pense, mais dans ce cas, l'explosion de la bombe a eu quel effet ?

Et c'est aussi tres ambigu de dire qu'elle a "commencé" a ce moment, vu que dans cette réalité, les gens ne sont pas apparus comme ça a la date de l'implosion du bunker. Ils ont aussi leur passé dans la réalité B. Et ça je ne comprend pas trop comment c'est explicable.

solic
solic
Niveau 10
07 avril 2010 à 13:59:58

Peut-être que la réalité B a été créée avec la bombe, et que l'explosion du bunker a fragilisé la barrière entre les deux réalités.

Panpii
Panpii
Niveau 9
07 avril 2010 à 14:02:39

Ah ah ah ! :rire:

Excellent ! J'me prend pour un modéro ! :fou:

-shampoing-[5]
-shampoing-[5]
Niveau 7
07 avril 2010 à 14:06:50

Ok donc c'était Smocky qui a dit "aidez moi" dans la cabane a Lock, quand il était parti avec Ben. plus tard Ilana découvre des cendres qui permettent de se protéger de Smocky autour de la cabane , j'imagine que c'était pour emprisonné Smocky , alors comment il faisait pour tuer du monde dans les 1er saisons ?

MIB BSG

web222
web222
Niveau 8
07 avril 2010 à 14:07:32

La réaction de Desmond face a Sayid a la fin est aussi tres étrange. Il ne semble pas paniqué du tout.
En tout cas si cet épisode a eu une note moyenne, le 6x12 s'annonce monstrueux, c'est l'un des mieux notés de la saison.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment