Mais t'es grave, angous. J'essaye de t'ignorer, la plupart du temps, simplement parce que tu passes tant de temps à polluer pratiquement tous les forums possibles où ça parle de Lost (taper angous + lost sur google, c'est impressionnant il est PARTOUT)... mais là quand même, faut te dire quelque chose. Sérieusement, c'est même pas par rapport à ce que tu penses de la série, de tes spoilers, bref... je crois que tu ne te rends honnêtement pas compte à quel point tu harcèles les gens. Tu les harcèles, littéralement. C'est vraiment dingue. Je pense réellement que dans quelques années, si un jour tu passes un coup d'oeil à ce forum et que tu relis certains de tes posts, tu éclateras de rire en secouant la tête, parce que tu auras honte. Tu te demanderas comment tu pouvais être grave à ce point-là. Je suis pas là pour te donner des leçons, mais juste prend du recul! Y a des moments où tu commences vraiment à être effrayant, je ne sais pas à quel point cette obsession s'exprime dans ta vie privée, ou même si tu as des proches qui ont connaissance de ton identité virtuelle... tu dois avoir des interdictions d'approcher sur pas mal de personnes, non? Enfin c'est effrayant parce que ton problème dépasse Lost, cette obsession que t'as de vouloir conformer tout le monde à quelque chose, c'est grave. Coupe un peu avec les forums. Et honnêtement je me dis même pas ça pour qu'on se débarrasse de toi, mais pour que tu puisses prendre du recul sur ton attitude. Tu harcèles tout le monde, et après tu te permets de dire à Snakinho qu'il copie son avis sur le mien (!) alors que tu ne tolères jamais que quelqu'un puisse penser autrement que toi! Je sais ce que c'est d'avoir une passion, d'aimer quelque chose, et de voir certaines personnes qui, à tes yeux, ne la comprennent pas, on est tous plus ou moins dans ce cas-là tu sais, mais putain tant que t'as pas à appris à accepter ça, je sais pas, t'as rien appris quoi. Et tant que tu te comporteras comme ça, désolé mais tu resteras le mec du forum qui comprend le moins la série, que tu le veuilles ou non. Admet que t'as un problème angous. T'en as vraiment un gros.
Et Panpii, j'ai presque envie de te dire merci sur le coup. Ca va un peu le calmer.