A vos réactions j'ai cru à un épisode moisi, mais en fait non!
6x03
Toute la partie sidways était un peu chiante mais revoir Claire c'est toujours plaisant. J'aime beaucoup le rapprochement Claire/Kate et content que Claire appelle son bébé Aaron et pas l'autre nom qui circulait sur le net...
Plein de références, est-ce que le liquide que lui injectait Ethan sur l'ile était pour retarder son accouchement? On voit également que le couple qui devait adopter Aaron était pas du tout fait pour Claire, mais peut-etre qu'ils en voulaient tout simplement pas de ce bébé, parce que la femme jète des regards derrière elle...
Bon, en ce qui concerne l'île, la mort de Juliet plane toujours mais on a enfin une révélation de taille: l'infection. On sait donc ce qui est arrivé à l'équipe de Rousseau, ce qui est arrivé à Claire et ce qui est en train d'arriver à Sayid. On ne "sait" pas exactement, mais ça a un rapport direct avec PasLocke.
Jack fait enfin qqch de bien. Il force Dogen a apporter des réponses, chose que le gars qui aimait pas Kate faisait tout pour éviter. Je remercie Claire de l'avoir massacré, surtout que sa présence était ultra forcée!
Bon, si on résume, Sayid est dans la mouise, Kate s'en va son chemin, Sawyer on sait pas trop et Jin retrouve Claire, mais ZombieClaire!!
J'adore d'ailleurs l'allusion faite à Sayid^^
Episode de transition donc, mais avec de bons éléments, comme des moins bon.
6x03