Mon classement :
1.Saison 2 :Mon but n'est pas de faire le "true rebelz" .Je sais qu'elle a été trés critiqué mais j'adhère beaucoup à cette saison .C'est pour moi la saison la plus "Lostienne" .On est en plein coeur de la mythologie avec le bunker ,les Hallu de Hurley ,le chiffres ,Eko,Henry Gale.Je lui trouve une ambiance particulière que les autres n'ont pas à part peut etre la saison 1 .Ma saison préférée .
2.Saison 5 :On tombe dans l'insolite .Les voyages dans le temps ,des choix emplis de mystères ,La destinée de John Locke .Envoutant.
3.Saison 1 :Découverte des personnages ,de l'ile ,de la fumée noire .On rentre dans un monde atypique .Malgré que l'action ne soit pas tellement au rendez vous ,c'est un plaisir de découvrir ces personnages tous aussi recherchés les uns que les autres.
4:Saison 3 : Un début en lenteur mais un milieu et une fond en trombe .Alors que l'on croit qu'on a nos reponses ,des nouvelles questions viennent nous casser la tete . une saison attirante rien que part le fait qu'on découvre l'ile et les autres .
5.Saison 4 :Elle est dernière mais je ne l'ai pas pour autant détesté.Elle fait avancer l'histoire sans pour autant repondre à nos questions et puis comme on l'a dit plus haut ,elle est trop courte