CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Angous_est_bon
Angous_est_bon
Niveau 10
30 mai 2009 à 02:13:39

Anfalmyr quand Mrs Hawking explique comment retourner sur l'ile, jack n'ecoute pas et regarde fixement le tableau, une phot plus précisement, de l'US ARMY :oui:

t-3000
t-3000
Niveau 10
30 mai 2009 à 11:11:19

Le cheval dans le centric de Kate de la saison 2 (209), c'est Jacob :oui:

Chercher l'erreur :
http://www2.noelshack.com/uploads/vlcsnap-57565014725.png

A moins que vous l'ayez déjà vu :-(

Angous_est_bon
Angous_est_bon
Niveau 10
30 mai 2009 à 12:08:25

jacob ou Esau plutot?

t-3000
t-3000
Niveau 10
30 mai 2009 à 12:11:08

Mmm, c'est difficile à dire. Je pencherais pour Jacob car on dirait que les évènements produits par le cheval ont tendance à amener Katherine sur l'île :(

Pourquoi Esaü s'intéresserait-il à elle :question:

ben_35
ben_35
Niveau 10
30 mai 2009 à 12:33:48

par contre c'est quoi l'erreur avec le cheval?

virgin-mobide
virgin-mobide
Niveau 7
30 mai 2009 à 12:39:51

ya la main d'un dresseur :fou:

t-3000
t-3000
Niveau 10
30 mai 2009 à 12:56:08

Ouai :fou:

C'est la première fois que je vois ça :rire2:

t-3000
t-3000
Niveau 10
30 mai 2009 à 12:58:27

Quelqu'un aurait le nom de la musique lors de la rencontre Sun-Jin dans la saison2 :question:

Angous_est_bon
Angous_est_bon
Niveau 10
30 mai 2009 à 13:35:01

je pense que le cheval, le sanglier de sawyer, ce ne sont que des ùanifestations de Esau pour tester les etres humains. Si ils echouent dans leur épreuve personelle, le monstre les tue.

Eko par exemple a échoué lui.

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
30 mai 2009 à 13:41:45

t-3000, c'est "The Gathering" je crois, c'est une reprise de "Parting Words" de la saison 1, quand le radeau part au large.

t-3000
t-3000
Niveau 10
30 mai 2009 à 14:05:10

Ok :merci: :-)

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
30 mai 2009 à 14:17:15

Les "apparitions" d'animaux comme l'a dit Angous, on maintenant une toute autre signification c'est vrai. Moi je pense, que c'est l'île qui les provoque. Je continue a penser que l'ile a toujours un role important, qu'elle n'est pas Jacob+Esau; mais je me trompe peut etre, c'est ça le truc bien dans LOST, et surtout depuis la s03 : Je ne sais pas du tout où je vais :)

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
30 mai 2009 à 14:17:36

Et je confirme, la musique de la s02 des retrouvailles c'est the gathering.

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
30 mai 2009 à 16:03:34

Et dans Chuck ya eu Charlie en guest., et dans desperate housewives l'actrice qui joue la même de Locke plante une prof d'art graphique... C'est une grande famille.

solic
solic
Niveau 10
30 mai 2009 à 18:27:41

Sinon je viens de revoir l'épisode de Boone. Il est très intéressant symboliquement, mais avec ce qu'on sait maintenant, il prend une autre dimension.

Tout d'abord, je crois bien que Boone a rencontrer le monstre pour de vrai. Il est trop réaliste, dans le sens où on découvre des caractéristiques dans les mouvements et dans les bruits du monstre qu'on n'avait pas vu avant.

Par contre Shannon c'est plus subtile... Elle n'était pas réellement là mais Boone peut la toucher et interagir avec. Un peu comme Hurley et Dave!

Revoir la première saison est devenu un vrai plaisir! On voit que certains éléments ont été remaniés pour coller au toutéliage mais sinon, l'ambiance du début me manquait beaucoup! L'ambiance de l'ile, les personnages, tout est plus fouillé. Maintenant, les personnages servent trop à l'intrigue. Par contre, le rythme n'était pas toujours maitrisé, et le mystère de la trappe c'était un gros fouttage de gueule^^

J'ai bien aimé aussi comment on parle des Autres. Le terme se met en place doucement pour ne pas arriver artificiellement. L'histoire de Rousseau a été légèrement remaniée pour la saison 5, et il reste un gros mystère: Ou était-elle pendant la purge?!

Bref j'en suis à la mi-saison et fiou, c'est beau!^^

Ha et Charlie, meilleur perso de la série!

Angous_est_bon
Angous_est_bon
Niveau 10
30 mai 2009 à 21:19:28

Je trouve quand meme que globalement tout les personnages sont "psychiquement" excellents. (meme kate)

Je veux dire par là que en 5 ans le trait principal des personnage est resté et leur passé explque , correspond bien a leurs caractères.

C'est excellentissime.

Locke est un martyr et voir que Lindelof et Cuse ont essayés de nous le dire pendant 3 saisons en utilisant son père... je me doutais que l'ile se foutait de sa gueule (a moins que ça se finisse bien quand meme pour lui et que jacob avait un coup d'avance sur Esau).

Bref ceux qui disent: "lost c'est des persos basiques.
-le medecin
-le gros
-la brune qui est fugitive
-le connard
-le mystique"

c'est vrai que pour la 1ere saison, et encore arrivé a la fin de la 1ere on sent qu'ils sont plus profond que ça.

Bref c'est de la tuerie LOST :oui: .

Concernant l'episode sur Boone justement, pour ceux qui se demandent comment d'oyu vient les connaissances de locke sur les drogues, souvenez vous qu'il faisait parti d'un clan hippie a un moment :oui:

Alala je me suis rematé le dialogue Jack-Locke du final de la saison 1. Enormissime n'empeche. Locke avait raison... et peut etre que Jack aussi.

"et a boone vous lui en avez parlé de son destin?"
"Boone etait un sacrifice exigé par l'ile..."

Esau :-((

"Et qui nous a ammené ici selon vous?"
"L'ile"

Jacob :)

bref excellentissime j'espere que Jack a tort, et que l'ile est bel bien "mystique" et personnifié du genre "dame nature" (ça donnerait un bon message ecolo pour la fin) .

Mais apparamment c'est juste 2 personnes qui s'amusent a jouer a ce backgammon geant. Jack a surement raison:

"ce n'est qu'une ile John et une ile n'a pas a etre protégé!"

Apophis
Apophis
Niveau 10
30 mai 2009 à 23:26:33

Quelqun peut me rassurer, la saison 5 de Lost va etre diffuser sur TF1 librement quand ? J'ai vu que on pouvais la voir depuis janvier, mais en payant..

solic
solic
Niveau 10
30 mai 2009 à 23:29:14

Bah comme depuis l'année passée, l'épisode était en VOD la semaine de diffusion aux US, mais la série est diffusée cet été sur TF1 :ok:

Apophis
Apophis
Niveau 10
30 mai 2009 à 23:31:17

Merci tu me rassure, même si je peut pas voir en VOF, je suis un grand fan de la série et ça m'aurait foutu les boules d'attendre jusqu'a la sortie de l'intégrale de la saison 5 pour la voir.

Angous_est_bon
Angous_est_bon
Niveau 10
31 mai 2009 à 01:02:43

connaissant tf1 la saison 5 sera a 22h30 alors -_-"

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation