Je trouve quand meme que globalement tout les personnages sont "psychiquement" excellents. (meme kate)
Je veux dire par là que en 5 ans le trait principal des personnage est resté et leur passé explque , correspond bien a leurs caractères.
C'est excellentissime.
Locke est un martyr et voir que Lindelof et Cuse ont essayés de nous le dire pendant 3 saisons en utilisant son père... je me doutais que l'ile se foutait de sa gueule (a moins que ça se finisse bien quand meme pour lui et que jacob avait un coup d'avance sur Esau).
Bref ceux qui disent: "lost c'est des persos basiques.
-le medecin
-le gros
-la brune qui est fugitive
-le connard
-le mystique"
c'est vrai que pour la 1ere saison, et encore arrivé a la fin de la 1ere on sent qu'ils sont plus profond que ça.
Bref c'est de la tuerie LOST
.
Concernant l'episode sur Boone justement, pour ceux qui se demandent comment d'oyu vient les connaissances de locke sur les drogues, souvenez vous qu'il faisait parti d'un clan hippie a un moment
Alala je me suis rematé le dialogue Jack-Locke du final de la saison 1. Enormissime n'empeche. Locke avait raison... et peut etre que Jack aussi.
"et a boone vous lui en avez parlé de son destin?"
"Boone etait un sacrifice exigé par l'ile..."
Esau
"Et qui nous a ammené ici selon vous?"
"L'ile"
Jacob
bref excellentissime j'espere que Jack a tort, et que l'ile est bel bien "mystique" et personnifié du genre "dame nature" (ça donnerait un bon message ecolo pour la fin) .
Mais apparamment c'est juste 2 personnes qui s'amusent a jouer a ce backgammon geant. Jack a surement raison:
"ce n'est qu'une ile John et une ile n'a pas a etre protégé!"