Salut à tous, me revoilla pour appuyer encore une de mes théories très farfelues...
Je souhaite revenir sur ce que j'ai dis recemment :
S01E13 : Centré sur Boone.
Dans cet épisode, on voit une mort de Shannon, soit disant par hallucination.
On voit dans la scène finale Boone caché derrière des buissons regarder John Locke assit paisiblement.
Boone est prêt à bondir du Locke pour le tuer et ainsi venger la mort de Shannon.
Dans le 1er plan de cette scène, on voit clairement du sang sur les vêtements de Boone et dans la scène d'après il n'en a plus.
Boone rêvait il ? ou celà s'était il réelement passé ?
Pourquoi était il taché de sang partout sur le 1er plan de la scène et sur le 2nd plan le sang avait disparu ?
Jusqu'où à durer l'hallucination de Boone ? (si hallucination il y a eu).
Admettons Que Shannon soit morte et que la Shannon de la fin de l'E13S01 jusqu'à sa 2nde mort ( la définitive ), soit en fait Esau.
(Comme Esau a pri le corps de Locke à la S06).
Pourquoi aurait il fait ça ? ( Esau )
Après la mort de Boone, on voit Shannon demandant à Sayïd de tuer Locke car elle ne le croit pas. Pourtant Locke avait l'air sincère en disant qu'il était désolé de la mort de Boone ect...
Shannon (Esau) demande à Sayid de tuer John Locke (le protégé de Jacob depuis le début de la série). Seulement Sayïd croit ce que lui dis John Locke et il ne le tue pas.
Ensuite Shannon jouant la désespérée prend une Arme et tire sur John Locke. Mais L'ile (jacob) a sauvée Locke qui n'a presque rien eu.
Qui aurait pu faire partir le sang sur les vêtements de Boone ? (lorsqu'il veut tuer Locke)
Pas Esau, car il aurait aimé que locke soit tué par Boone (d'où la mort de shannon soit disant par hallucination).
Si ce n'est pas Esau, alors c'est Jacob qui a fait disparaitre le sang des vêtements pour masquer la mort de shannon.
PS : je suis allé très loin là, mais qu'en dite vous ? à prêt tout c'est peut être plausible... On ne sait pas jusqu'où vont les pouvoirs de Esau et Jacob.