CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

ben_35
ben_35
Niveau 10
01 mai 2009 à 14:21:18

:spoiler: :spoiler: :spoiler:

concernant la fin de la série la théorie de l'atterisage a LA me semble plausible, ils sont dans le passé, ils peuvent donc changer le futur, ou meme empecher la fin de dharma (sinon pourquoi le retour a l'époque de dharma??), et donc pas de desmond dans la station, et donc il ne manque pas le compte a rebours, et donc l'avion passe, et la il reparte.

ca ferait une belle fin? :-)))

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
01 mai 2009 à 15:02:27

Une belle fin comme ça, ça me ferait bien chier XD

johnmacfingers
johnmacfingers
Niveau 9
01 mai 2009 à 15:23:46

:spoiler:

Cette fin est plausible mais à mon avis l'intrigue temporelle va s'arrêter en même temps que cette saison 5. Pour moi, il est évident que Jack va être l'élément principal de cette fin de saison. Va-t-il essayer de faire ce que Faraday voulait entreprendre ? ça me paraît clair.

Au fait, Comment Faraday a-t-il su qu'Ellie était sa mère vu qu'il n'avait aucun moyen de le savoir ? C'était écrit dans son journal ?
De deux, j'ai l'impression que son journal lui donnait toutes les directives de ce qu'il avait à accomplir. Il ne me semble pas que ce soit lui qui l'ait écrit vu qu'il y a plein de notes sur des choses dont il ne soupçonnait même pas l'existence. En plus, Eloïse lui donne ce journal lorsqu'il vient d'obtenir sa bourse. Enfin je sais pas, j'ai l'impression qu'on ne nous a pas tout dit sur l'existence de ce journal.

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
01 mai 2009 à 15:34:57

Oui, elle le lui a donné pour qu'il puisse le remplir et que la Eloise du passé puisse ensuite le récupérer.

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
01 mai 2009 à 16:19:10

Dans ce cas Ben, pourquoi ils ont pas atteris à Los Angeles dans la première saison :question:
Si ils change le passé, ils le change avant 2004, par conséquent ils devraient pas se crasher dans la saison 1, hors ils se sont crashé, finalité, ils pourront pas éviter de se crashé en avion en modifiant le passé. CQFD

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
01 mai 2009 à 17:00:30

:rire: Et dans ce cas il y a pas de serie, reflechis un peu ! :(

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
01 mai 2009 à 17:15:55

Ca ça s'appelle le paradoxe du grand-père, mais bon, ça m'etonnerait qu'on voit un jour un quelconque changement temporel un jour dans la série. J'aime bien cette théorie du WHH (qu'on avait déjà vu dans d'autre série) et le fait que le passé ne peut que s'explorer et non s'altérer est la suffisance satisfaisante dans ce côté Fantastico-SF de Lost, par rapport à l'esprit de la série.

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
01 mai 2009 à 17:43:13
  1. AllenIverson Voir le profil de AllenIverson
  2. Posté le 01 mai 2009 à 17:00:30 Avertir un modérateur
  3. :rire: Et dans ce cas il y a pas de serie, reflechis un peu ! :(

C'est pour ça que je dis ils peuvent pas le changer sinon ils se crasherait pas et là il y aurait pas de série. Tu lis en diagonale toi

tanmamba
tanmamba
Niveau 9
01 mai 2009 à 19:05:20

:spoiler: 514

Est ce que c'est moi qui ai pas compris pourquoi Faraday pleure devant la TV ou on ne sait pas encore :question:
Sinon j'ai oublie son histoire un peu a lui .. Au debut de la saison il etait avec Sawyer Miles et Juliet lors des voyages de l'ile, mais apres il a disparu ( comment deja ? ) et on vient de le voir arriver avec le sous marin..les flashbacks dans cet episode ca correspond a ce qu'il a fait entre sa disparition et le moment ou il revient a l'ile ?

:spoiler: 514

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
01 mai 2009 à 19:34:16

Episode centré sur un personnage intéressant mais qui parvient quand même à être chiant.

Je pense pas que ce soit une bonne idée de faire des flashback centrés sur les nouveaux personnages, vu que les scénaristes peuvent pas leurs consacrer plus d'un épisode du coup c'est pas du tout aussi aboutit qu'avec Jack, Sawyer, Kate etc...
En fait les flasback sont là uniquement pour qu'on sache pourquoi les nouveaux personnages de la fin de la saison 3 ont acceptés d'aller sur l'île dans la mission de Widmore.
Mais est-ce que c'est si important que ça ?
Ca nous a donc appris que Miles était allé sur l'île pour une question d'argent (super intéressant) et que Daniel pour guérir une maladie qu'il a eu (raisons prétexte inventée par les scénaristes dont on était pas au courant) suite à des expérimentations douteuses.

Donc le seul truc important qu'on a appris grâce aux flashback c'est qu'on sait maintenant que Daniel possède un "don" comme Miles et qu'il est né sur l'île comme Miles. Et on peut donc en conclure que toute personne naissant sur l'île possède un don. Ce qui résoudrait le mystère Richard l'homme sans âge.

En fait je suis assez dur avec cet épisode parce que finalement on apprend quand même quelques trucs. Genre toute la trame autour de la trappe et du bouton sur lequel il faut appuyer de la saison 3.
On apprend donc que c'est nécessaire pour contenir de l'énergie. Assez décevant comme révélation mais au moins ils essayent de répondre aux questions des autres saisons.

Par contre un truc que j'ai pas compris. Daniel dit que l'avion s'est écrasé parce que Desmond a oublié d'appuyer sur le bouton (là encore solution décevante). Or cet événement est arrivé à la fin de la saison 3 si je ne me trompe pas. Et l'avion s'était déjà écrasé depuis longtemps donc.

En fait ce qui est bizarre c'est que quand des questions étaient posées dans les précédentes saisons on voulait à tout prix connaître les réponses et ils ont tellement attendu pour nous les donner que maintenant les soit disante grandes révélations sont même plus excitantes.
La seule fois que j'ai laché un "Ah ok !" après une révélation c'est quand ont a compris pourquoi Richard était allez voir Locke quand il était gamin, et c'était un truc plutôt mineur donc ça fait peur quand au autres révélations attendues.

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
01 mai 2009 à 19:37:26

Tanmamba :d) On comprend toujours pas pourquoi il pleure devant la TV. Daniel a apparemment aussi intégré Dharma mais n'est pas basé sur l'île comme Sawyer c'est pour ça qu'on le voyait plus. Les flashback correspondent à sa jeunesse avant même qu'il vienne sur l'île pour la première fois.

spaz
spaz
Niveau 9
01 mai 2009 à 19:39:19

The_Go-Between --> Desmond a oublié d'appuyer sur le bouton le jours du crash du vol 815. On le voit en flashback à la fin de la saison 2 donc ça s'est bien passé avant.

JG______
JG______
Niveau 6
01 mai 2009 à 19:40:51

http://lostsub.110mb.com/ Ils font plus les autres versions des sous-titres de Sub-Way ou ils prennent juste du temps? J'ai peur.

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
01 mai 2009 à 19:47:44

Euh, le fait que Desmond ait fait crasher l'avion des Losties, on le sait un peu depuis la saison 2.

x-Sawyer-x
x-Sawyer-x
Niveau 10
01 mai 2009 à 20:11:39

"I think I crashed your plane..." :bave:

:spoiler: ( Ca sera pas long. )

NOOOOON ! FARFADEEEEEEET ! :-(
Farfadet sûrement mort, Sawyer dans la merde jusqu'au cou ( à cause de Sayid, finalement, connard. xD ), Desmond a l'hosto... :(
Je me demande si je vais pas arrêter la série. :hum:

:spoiler: END.

web222
web222
Niveau 8
01 mai 2009 à 20:14:22

Cette impression de vide est inexplicable, mais plus je regarde les épisodes plus je la ressent :-)

La série s'interesse moins aux personnages, ils sont moins vivants qu'auparavant. Par exemple, les personnages semblent a peine surpris d'etre retourner en 1977 !
C'est comme si la série suivait un fil conducteur, l'ambiance est moins marquée qu'avant et j'ai meme l'impression que les cliffs sont moins frappant et moins bien mis en scene que dans les saisons précedentes.

Mais malgré ces defauts abstraits, qui ne sont qu'un ressentiment, cette saison reste excellente et maintiens Lost a un excellent niveau.

En fait c'est cette ambiance intriguante de l'ile qui me manque. Je crois que c'est surtout un probleme de nostalgie xD

Angous_LOST_4
Angous_LOST_4
Niveau 8
01 mai 2009 à 20:42:13

Non mais Jack reussira pas a empecher l'incident hein...sinon y'aurait pas de saison 6 et l'incident c'est dans moins de 6 heures donc...

"
La série s'interesse moins aux personnages, ils sont moins vivants qu'auparavant"

alors là pas d'accord. Les centrics sur Jack,Sayid,Miles,Ben et Faraday de cette saison sont completement sur la psychologie du personnage, mettant l'ile et ses intrigues au second plan, SURTOUT l'episode sur sayid que j'ai trouvé excellent.

Angous_LOST_4
Angous_LOST_4
Niveau 8
01 mai 2009 à 20:49:55

le gars il arrete la série parce qu'un personnage meurt...

Si sawyer meurt t'arretes la série? Soyons serieux 2 min ne me dis pas que tu suis LOST uniquement pour la gueule de Josh Holloway :(

madduck7
madduck7
Niveau 8
01 mai 2009 à 21:06:39

bon épisode, mais l'un des posteurs précédents avait raison, qu'est ce qu'on fout sur jv.com ? a cause du mec qui a spoiler a mort ya quelques jours( son message a d'ailleur été effacé depuis, mais me concernant ça me fait une belle jambe).

:spoiler: 5x14

les combi noires de la dharma ont quand meme plus de gueule que celles des concièrges et autres hommes de ménage :)
sinon les scénaristes, ils veulent quoi en saison 6 ? partouze entre jack kate sawyer ben et hurley ? non parce qu'apparament il va plus rester qu'eux :hum:
manque plus que miles explose a cause de la grenade dans sa bouche et que frank se fasse tuer par le gros robert et la saison 4 aura servi a voir michael crever >_<

au fait, si tous ceux qui ont des dons sont nés sur l'ile, ou ont un rapport avec l'ile, WAAAAALT ? :ouch2:

:spoiler: 5x14

3 demandes de ban en plus pour l'autre au fait, faut pas insulter les gens avec qui on est pas d'accord.

M4nofD3atH
M4nofD3atH
Niveau 10
01 mai 2009 à 21:06:41

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-7637707-1022-0-1-0-0.htm#message_7953498
| Citation de : x-Sawyer-x
| Date du message : 01 mai 2009 à 20:11:39
| Contenu du message :
| ""I think I crashed your plane..." :bave:
|
|
|
| :spoiler: ( Ca sera pas long. )
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| NOOOOON ! FARFADEEEEEEET ! :-(
| Farfadet sûrement mort, Sawyer dans la merde jusqu'au cou ( à cause de Sayid, finalement, connard. xD ), Desmond a l'hosto... :(
| Je me demande si je vais pas arrêter la série. :hum:
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| :spoiler: END."

Ba il l'est puisque lorsque l'on voit widmore et hawkings parler, il dit "C'était aussi mon fils", donc il est mort vu qu'il parle au passé

:spoiler

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment