CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
09 mai 2009 à 00:37:36

"N'empêche à part Angous que je trouve insupportable, les gens sur ce topic ont l'air vraiment sympa,et il y a un respect pour ce qui y est des spoils, et des discussions, je crois que je vais m'incruster :) "
:d) C'est vrai, ça va plutôt bien ces temps-ci... C'est bizarre d'ailleurs. :noel:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
09 mai 2009 à 00:38:00

Et puis il est bien tourné Greatest Hits dans l'ensemble, techniquement il est pas mauvais, les plans (entre autre au niveau du bateau vers la fin) sont assez travaillés et intéressants, les flashback bien intégrés, le jeu est excellent (Monaghan en tête). Bref y a pas que le côté "sentiment" qui fait que cet épisode est ce qu'il est.

(petit bémol, le bout de caméra et de caméraman qu'on voit à un moment sur la gauche :o)) )

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
09 mai 2009 à 00:42:25

je suis en train de reregarder encore une fois le dernier épisode, parce que si tout le monde l'acclame c'est que j'ai loupé quelque chose, pourtant je le trouve pas si excellent que ça, peut être que je m'attendais à trop. :(

angous_mario
angous_mario
Niveau 10
09 mai 2009 à 00:54:19

"
N'empêche à part Angous que je trouve insupportable, "

putain...

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
09 mai 2009 à 00:54:30

jerry quand même de la coupe de jack, il lui manque plus que son cartable et son croissant pour aller à l'école :noel:

dvdrip
dvdrip
Niveau 9
09 mai 2009 à 00:55:06

Excellent épisode

:spoiler:

Ma foi, après quelques épisodes d'un vide ahurissant, ça fait quand même vachement de bien de se taper des évolutions de mentalité chez des personnages, des mystères, des retournements de situation, de vraies révélations dont on ne se fout pas... C'est de très bon augure pour le season final :bave:

En vrac, ce que j'ai aimé dans l'épisode :d)

- Richard, fil rouge de l'épisode. On espère un centric lors de la saison 6 :coeur:

- Jack et Locke transformés. Dans le cas de Locke, les scénaristes ont parfaitement joué le coup et on se dit qu'effectivement, Locke a l'air différent. Il y a une impression de puissance qui se dégage de ce dernier qu'on ressent parfaitement.

- La relation du couple Sawyer / Juliet, que j'ai trouvé très touchante. :)

Bref, je pense que The Incident a tout pour devenir un des épisodes cultes de LOST (on pourrait dire que ça a été le cas de tous les Season Finals).

Ça va quand même être dur d'égaler Live Together Or Die Alone...

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
09 mai 2009 à 00:56:46
  1. Angous_mario Voir le profil de Angous_mario
  2. Posté le 09 mai 2009 à 00:54:19 Avertir un modérateur
  3. "

N'empêche à part Angous que je trouve insupportable, "

putain...

J'ai rien spécialement contre toi, même je trouve tes liens parfois intéressants, mais avec toutes les fois où tu m'as spoilé comprend bien que je te porte pas très haut dans mon estime, mais après je veux dire je te connais pas, on est sur un forum, donc si il faut t'es sympa et tout mais là je dis ce que je pense, n'y vois rien de mal.
Même si parfois je pense avoir été un peu excessif :ok:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
09 mai 2009 à 00:58:33

Caribou c'est un peu le hippie du topic. :noel:

god-given
god-given
Niveau 10
09 mai 2009 à 00:58:41

"Lesquels ? Je suis peut-être passé à côté à l'époque, si c'était trop fin, donc j'aimerais me rattraper parce que si ça a le même potentiel que Greatest Hits, je suis preneur !"

Alors la, je me retrouve généralement complètement seul quand je parle de cet épisode, mais "Fire + Water" quoi.
Finalement, il avait de sacrés épisodes pour lui le Charlie.
Celui de la saison 2 donc, je le trouve énorme a tout point de vue, intense, mystérieux sans être axé sur la mythologie de l'île, juste une perte totale de repère, et j'adorais les flashbacks en pleine période sombre du musicien junkie.

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
09 mai 2009 à 00:59:23
  1. Arbuste_en_chef Voir le profil de Arbuste_en_chef
  2. Posté le 09 mai 2009 à 00:58:33 Avertir un modérateur
  3. Caribou c'est un peu le hippie du topic. :noel:

T'as vu? Mais ça dépend des jours :o))

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
09 mai 2009 à 01:03:30

Ah quand même trash, t'y vas fort sur le coup ! L'épisode du baptême c'est quand même un des exemples les plus cités quand on parle des défauts de la saison 2 ! :p)
Mais effectivement, faudrait que je le revoie. Comme toute la saison 2 en fait. De toute façon cet été je me fais une intégrale. :(

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
09 mai 2009 à 01:04:08

Ah alors là je suis d'accord avec god-given sur un point, Fire+Water !! Plein de gens détestent cet épisode mais je l'ai trouvé très bon aussi. :)

Et j'adore angous qui semble étonné ou blasé que quelqu'un dise qu'il ne le supporte pas alors que tout le monde lui dit depuis plusieurs mois.

god-given
god-given
Niveau 10
09 mai 2009 à 01:09:16

Je sais, il s'en est prit plein la gueule cet épisode, et je n'ai jamais comprit pourquoi...

Bon, c'est sur que l'épisode 11 marquait une scène importante dans la confrontation avec les "others" et du coup, l'épisode 12 qui se concentre sur un Charlie en petage de case, ça a pu décevoir. Mais quand même, je le trouve génial cet épisode.

Ya une vraie ambiance, et au fond, il y a peut être aussi tout ce qui manque a cette saison 5, un vrai concept étaler sur un seul épisode, des problèmes plus humains et plus proche de nous, du mystère sans tomber dans la SF spatio temporelle d'entre les morts,...

Et ce plan de Locke, scary^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
09 mai 2009 à 01:11:06

Ah oui mais c'est évident que depuis la saison 4 en est parti dans une course scénaristique qui emporte tout sur son passage... On gagne en révélations et autres rebondissements, mais premièrement ces rebondissements sont tellement nombreux et rapides qu'ils ne nous font plus vraiment d'effet, et deuxièmement on en oublie le reste... :snif:

Killer_Bob
Killer_Bob
Niveau 7
09 mai 2009 à 03:58:41

"surtout que beaucoup d'autres épisodes sont autant efficace à ce niveau-là et de manière plus fine"
:d) Lesquels ? Je suis peut-être passé à côté à l'époque, si c'était trop fin, donc j'aimerais me rattraper parce que si ça a le même potentiel que Greatest Hits, je suis preneur !

Y en a pas mal. Bon y a plusieurs qui paraitront évident, essentiellement des Locke et des Jack centrics, donc je les zappe. Je suis d'accord pour Fire + Water, j'ai justement failli l'évoquer dans mon post précédent. Sinon je parlerais bien de Hearts and Minds, qui annoncait des thèmes forts que la fin de la saison 3 reprendra, ou de Outlaws bien sûr... fin bon, j'suis fatigué. Et ouais reste caribou, viens spread the love.

t-3000
t-3000
Niveau 10
09 mai 2009 à 10:46:15

Ca fait mal quand on se fait spoilé hein :rire:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
09 mai 2009 à 10:49:05

L'arroseur arrosé :rire:

angous_mario
angous_mario
Niveau 10
09 mai 2009 à 10:50:08

j'ai jamais spoilé la fin de lost moi :(

angous_mario
angous_mario
Niveau 10
09 mai 2009 à 10:50:41

je pourrais très bien vous balancer le centric du final de la saison 5 dans la seconde (c'est la seule chose que je sais sur ce final en meme temps)...

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
09 mai 2009 à 10:53:40

Et ça t'apporterait quoi ??

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation