Au secours, la terre est devenue comme ça.
Je ne vais pas être en accord avec vous, remarque je commence à avoir la bite rude
( l´habitude pour ceux qui n´aurait pas compris le jeu de mot à 2 balles)
Mais vous êtes sacrément malhonnêtes certe Arthur n´est pas un saint mais n´oubliez jamais la blague pourri de Cauet sur les camps d´auschwitz par pitié, n´oubliez jamais, ce pauvre garçon à l´époque ne savait même pas de quoi il parlait, il était pire qu´un enfant de 6 ans qui sort une boulette durant un repas de famille sur ce que font ses parents la nuit.

ça vous l´avez oublié et par contre vous ne voyez qu´arthur en marchand de la télé réalité, c´est assez petit comme esprit, ouvrez vous un peu, Arthur n´a sans doute pas complétement tord et la vérité se situe peut être au milieu des 2. Rappellez vous aussi qu´Arthur avait déclaré que jamais il ne travaillerait avec un mec qui invite une " merde" comme dieudonné surtout pour le laisser parler sur les juifs à plein tubes et dire de nouveau des conneries bien plus grosses que lui. Arthur avait dit à fun qu´il ferait un procés, il le fait.
Il ne le fait pas sur tf1 d´une parce que tf 1 est une grande maison et que donc il est difficile de se croiser là bas (
) et de 2, il ne travaille pas ensemble, Cauet travaille avec les 2 ploucs Bataille et fontaine.
Y´a sûrement le petit 3 que vous évoquiez c´est à dire la tunne mais bon ici je suis d´ac avec vous mais il faut rester objectif et voir des 2 côtés or vous ne faites que de parler d´arthur alors que le probléme se situe bien au delà d´arthur, c´est un problème de racisme et c´est loin d´être fini........