CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Procès d'Arthur contre Fun Radio

ctrl-alt-sup
ctrl-alt-sup
Niveau 7
17 septembre 2004 à 14:29:08

c´est assez lamentable cette histoire je trouve...
en plus Arthur doit avoir un égo assez démesuré pour exiger d´une antenne de radio de ne pas engager telle ou telle personne....
ce que je trouve bizarre c´est qu´il intente un procès contre Fun alors qu´il a saboté son émission en direct et qu´il a donc manqué au respect de son contrat. Il veut se faire ridiculiser ou quoi??
le tribunal ne manquera de lui faire remarquer qu´il travaille avec Cauet sur TF1 et que ca n´a pas l´air de le déranger autant vu qu´il y a plus d´intérets financiers dans l´histoire...

suite à partir du 30/09/2004 date de l´ouverture du procès. J´aimerais bien que Arthur se fasse jeter ^^

solid-snake56
solid-snake56
Niveau 9
17 septembre 2004 à 16:20:46

on ne changera pas Arthur, il a choppé la grosse tete avec tt le pognon qu´il a.

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
17 septembre 2004 à 16:59:30

si je comprend bien Arthur fait un procès contre Fun pasque celle-ci à engagé Cauet ? (dites moi si je me trompe)
:honte: lamentable...minable...pitoyable...excecrable... vomissable...rejetable...condamnable... bon j´arrete là sinon on va m´accuser de flood

" J´aimerais bien que Arthur se fasse jeter ^^"
tu sais ce serait étonnent qu´il ne se fasse pas éjecter de Fun après lui avoir fait un procès ce serait totalement normal. De plus ce procès n´a ni queue ni tête. Non seulement il perdra ( facilement) le procès mais en plus ce fera iré de la radio... sans compter le nombres de gens qu´il va se mettre à dos ( le contraire serait dur voir impossible). Son éjection ne serait que justifié à cause de son acte odieux envers sa radio...

solid-snake56
solid-snake56
Niveau 9
17 septembre 2004 à 17:29:55

je me demande si son coup de pub n´était pas programmé a l´avance, étant donné que des rumeurs disaient qu´il comptait aller sur Skyrock, et de ce fait racheter la radio Sky.

-[wario]-
-[wario]-
Niveau 10
17 septembre 2004 à 17:59:41

Non....le motif est plus grave qu´une simple querelle de " collègues" ( ou de jalousie) : http://www.chartsinfrance.net/actualite/article.php3?id_article=578

Mais ça ne justifie pas pour autant tout cette comédie d´arthur...

Mustis
Mustis
Niveau 10
17 septembre 2004 à 18:30:17

Soit disant que Cauet aurait fait une blague, et que cela aurait deplu a Arthur, et c´est pour ca qu´il quitte Fun, mais bon ca le derange pas de bosser avec sur tf1.

tiky_windy
tiky_windy
Niveau 10
17 septembre 2004 à 18:37:17

ouais, quel con

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
17 septembre 2004 à 19:14:55

c´était il y a 9ans... :honte:

-[wario]-
-[wario]-
Niveau 10
17 septembre 2004 à 20:22:46

C´est clair....aprés 9 ans il y a prescription quand même... :doute:

sadik
sadik
Niveau 9
17 septembre 2004 à 20:26:15

n´empêche qu´il vous avez prévenu , c´est lui qui c´etait autoproclamé animateur le plus con de la fm
je suis bien content de ce qui lui aive ça ´énerve trop que des enfoirés preilss´musent prendre les gens pour des cons tout en leur pompant du fric.
Et dire qu´un mec pareil c´est cru investi d´une mission de salubrité publique en critiquant yves calvi sur l´antenne de fun...le pire c´est qu´une fois encore il etait serieux!non mais quel con...

ctrl-alt-sup
ctrl-alt-sup
Niveau 7
17 septembre 2004 à 20:29:02

c´est un prétexte je pense...
si c´était vraiment la raison ( Arthur est juif) alors il aurait poussé la chose jusqu´à quitter TF1 hors il n´en parle pas! pourquoi?
parceque quitter TF1 est impensable pour Arthur qui est sa pompe à fric!
ca voudrait dire pour lui, renoncer à toutes ses émissions en tant qu´animateur et surtout toutes les émissions de tv-realité qu´il produit en tant que patron de Endemol-France ( Star-Ac etc...)
donc Arthur à des " principes" moraux mais il s´asseoit facilement dessus quand du fric est en jeu.

z33
z33
Niveau 10
17 septembre 2004 à 21:50:51

boulet

jellyfish
jellyfish
Niveau 10
18 septembre 2004 à 01:02:32

Arthur tu :sors: et ne remets jamais les pieds à Fun!!

maureen
maureen
Niveau 10
18 septembre 2004 à 01:06:36

JACQUES ESSEBAG ALIAS ARTHUR est tout simplement un mec qui a detruit en quelques annees la station Fun Radio en imposant son style commercial et sterotypé, même Max suit le même procédé.

Je soutien Cauet.

spacetribal
spacetribal
Niveau 8
18 septembre 2004 à 03:11:27

Quand on pense qu´arthur parait sympa dans son emission a prendre ou a laisser.
Cette emission lui donne une image cool et sympa aupres de la plupart des telespacteurs alors qu´en vrai c´est un gros enfoiré

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
18 septembre 2004 à 08:19:16

Au secours, la terre est devenue comme ça.

Je ne vais pas être en accord avec vous, remarque je commence à avoir la bite rude :rire: ( l´habitude pour ceux qui n´aurait pas compris le jeu de mot à 2 balles)

Mais vous êtes sacrément malhonnêtes certe Arthur n´est pas un saint mais n´oubliez jamais la blague pourri de Cauet sur les camps d´auschwitz par pitié, n´oubliez jamais, ce pauvre garçon à l´époque ne savait même pas de quoi il parlait, il était pire qu´un enfant de 6 ans qui sort une boulette durant un repas de famille sur ce que font ses parents la nuit. :ouch: :question: :ouch:
ça vous l´avez oublié et par contre vous ne voyez qu´arthur en marchand de la télé réalité, c´est assez petit comme esprit, ouvrez vous un peu, Arthur n´a sans doute pas complétement tord et la vérité se situe peut être au milieu des 2. Rappellez vous aussi qu´Arthur avait déclaré que jamais il ne travaillerait avec un mec qui invite une " merde" comme dieudonné surtout pour le laisser parler sur les juifs à plein tubes et dire de nouveau des conneries bien plus grosses que lui. Arthur avait dit à fun qu´il ferait un procés, il le fait.
Il ne le fait pas sur tf1 d´une parce que tf 1 est une grande maison et que donc il est difficile de se croiser là bas ( :rire: ) et de 2, il ne travaille pas ensemble, Cauet travaille avec les 2 ploucs Bataille et fontaine.
Y´a sûrement le petit 3 que vous évoquiez c´est à dire la tunne mais bon ici je suis d´ac avec vous mais il faut rester objectif et voir des 2 côtés or vous ne faites que de parler d´arthur alors que le probléme se situe bien au delà d´arthur, c´est un problème de racisme et c´est loin d´être fini........

eternel-alpha
eternel-alpha
Niveau 10
18 septembre 2004 à 09:32:29

pour rappel dieudonné a ete relaxé de toutes les accusation d´antisemitisme....

m4itre_c4pello
m4itre_c4pello
Niveau 9
18 septembre 2004 à 12:41:56

ça va cette blague n´etait pas tres drôle mais il y a des blagues aussi douteuses qui ne font pas un tel scandale de plus ça fait maintenant 10 ans donc il y a prescription
Arthur n´est qu´un petit con ultra megalo et j´espere que il perdra son proces

tiky_windy
tiky_windy
Niveau 10
18 septembre 2004 à 14:20:28

par contre dieudonné qui à été relaxé, je trouve ça injuste

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
18 septembre 2004 à 18:17:12

eternel-alpha Posté le 18 septembre 2004 à 09:32:29
pour rappel dieudonné a ete relaxé de toutes les accusation d´antisemitisme....

m4itre_c4pello Posté le 18 septembre 2004 à 12:41:56
ça va cette blague n´etait pas tres drôle mais il y a des blagues aussi douteuses qui ne font pas un tel scandale de plus ça fait maintenant 10 ans donc il y a prescription
C´est pas toi qui fait la loi pour savoir si il y a prescription ou pas, si j´ai envie de le rappeller à chaque fois que vous allez parler d´arthur et de cauet ça me fera plaisir de l´écrire indéfiniment. A moins que cauet change mais j´en doute.
Il faut assumer ses conneries :nah:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma