CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Procès d'Arthur contre Fun Radio

Cataclope
Cataclope
Niveau 5
22 septembre 2004 à 13:18:43

:lol: nan lui il le faisait lui meme dans ses sketchs ! ! :-) " Monsieur le President , Mesdames et messieurs les jurés . .. "

nay_cm
nay_cm
Niveau 10
22 septembre 2004 à 15:23:27

http://membres.lycos.fr/egwin/update/meta/fun_cauet_inter.ram

Voila le discours de cauet de 1995, perso je trouve pas ca très drole mais bon...

PoilOdent
PoilOdent
Niveau 7
22 septembre 2004 à 15:27:09

C´est sûr que ça pue son humour là.

ienjul
ienjul
Niveau 10
22 septembre 2004 à 16:15:00

rien compris!!! humour de merde!!! si il fait rire le jeudi soir ce n´est pas forcèment lui,ou entre la radio et la tv

Suck_me_Plasma
Suck_me_Plasma
Niveau 5
22 septembre 2004 à 16:17:57

:gne:

malefiques
malefiques
Niveau 10
22 septembre 2004 à 19:11:59

On Appelle sa une Blague? :gne:

karou
karou
Niveau 6
22 septembre 2004 à 19:57:00

je sais pas si vous le savez mais lorsque vous écoutez l extrait on entend apres sky c au tour de fun . Il faut savoir que c est manu levy le gars qui bosse avec arthur sur fun qui s est moqué de la mort d un policié et il a été viré de sky en 1995 la meme annéé que cauet
MR arthur as tu la mémoire courte ou plutot sélective ?

nay_cm
nay_cm
Niveau 10
22 septembre 2004 à 20:29:28

Je pense que c´est sélective plutot...

nay_cm
nay_cm
Niveau 10
22 septembre 2004 à 20:32:35

Mais Manu s´était moqué d´un policier seulement, c´est vrai que c´était pas très malin, mais Cauet lui à fait une blague sur des milliers de personnes. Donc je comprend mieux Arthur, mais ca n´empeche pas que c´est assez séléctif ca facon d´agir.

karou
karou
Niveau 6
22 septembre 2004 à 21:39:36

j aimerai bien que arthur se prenne une bonne grosse amande

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
22 septembre 2004 à 22:36:08

roooooooooo c´est pas encore fini cet histoire ? ??
sa fait 9 ans que Cauet à dit sa connerie...bon c´était de l´humour douteux et après ? Cauet ne le pensait pas donc je vois pas où est le problème. Si il le pensait là on aurait de quoi se plaindre mais là ce n´est pas le cas.

la blague de El_Nico est douteuse aussi ( drôle mais douteuse) mais il ne le pensait pas donc on ne lui en tient pas compte alors pourquoi ne pas faire pareil pour Cauet hein ? Je vous le dit moi.

Suck_me_Plasma
Suck_me_Plasma
Niveau 5
22 septembre 2004 à 23:42:44

El_Nico sale Nazi ! !!
Aaaarghhh je....je....deviens comme fr...fredo......je . ..vous emmerde...arrf non sort...sort de mon corp fredo......allez vous....vous faire empaller bande de gauchiste!!!

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
23 septembre 2004 à 09:57:22

El_Nico Posté le 20 septembre 2004 à 21:10:41
Verdict arthur sera gazé....

désolé c de tres mauvais gouts....

Bah c´est drôle au second degré mais ce que j´essaie de vous expliquer c´est que votre copain dieudonné ne rigole pas du tout quand il dit ça. Tu vois la nuance et si vous ne la voyez pas je peux rien pour vous en tous cas, j´espère que certains d´entre vous aurons eu l´intelligence de regarder " complément d´enquete" hier soir, y´avait justement votre copain et ses sketchs de merde qui ont fait rire une salle de 200 personnes rien qu´avec le mot : je m´excuse, il était tous éclaté de rire à croire que il faut juste dire 2 mots pour faire rire quelques zombies de dieudonné remarque je suis pas sûre qu´il comprenne plus de mot dans une phrase :lol:

Suck_me_Plasma Posté le 22 septembre 2004 à 23:42:44
El_Nico sale Nazi ! ! !
Aaaarghhh je....je....deviens comme fr...fredo......je . . .vous emmerde...arrf non sort...sort de mon corp fredo......allez vous....vous faire empaller bande de gauchiste!!!

PoilOdent
PoilOdent
Niveau 7
23 septembre 2004 à 12:27:12

1/Alors Suck me Plasma c´est l´idée de mon frere.
2/ Je suis d´accord pour dire que c´est un p´tit con :lol:

El_Nico
El_Nico
Niveau 10
23 septembre 2004 à 12:53:54

Ce que je trouve pas normal ce que par exemple il y a des tonnes de blagues sur les arabes ou les noirs et personne n´est offensé là....... Il y aurait racisme et racisme?????

nay_cm
nay_cm
Niveau 10
23 septembre 2004 à 21:29:10

Pt1 sur ****france ils comparent pétain, hitler, à Chirac, de Villepin, et aux cotés de Saddam Hussein!!!

Voila un site xénophobe.

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
23 septembre 2004 à 21:49:23

le temps ne fait rien à l´affaire
quand on est con on est con
( Georges B.)

Villars
Villars
Niveau 10
21 octobre 2004 à 20:20:32

Ca donne quoi?

zaligator
zaligator
Niveau 10
22 octobre 2004 à 11:07:59

en tout cas c´est bien triste de la part d´arthure le nabo de ce cassé de fun juste parce que cauet a fait une blague sur les juif y a 9 ans! en plus il fait un proces ce blero.

et toute les fois que ce con a fait des blagues sur les belges et a dit publiquement qu´ils ne les aimaient pas ? on oublie ? moi aussi jvais fouttre un proces a arthur parce que ce cave a t´endence a oublié que lui aussi fait du rasisme et oui ! !

en plus il se prend pour qui de reagire de la sorte traité dieudoné de merde alors qu´il fait une bete blague sur les juifs ( ila travaillé plusieurs années avec elie).
arthur est aussi un gros fauxcul parce qu´il se plaint de rasisme alors que lui meme deteste les musulmans il ne le dit pas peut etre mais n´en pense pas moin quel bouffon ce type qu´il se casse de fun cette radio n´a pas besoin d´une sous merde comme ca

lagagaffe
lagagaffe
Niveau 10
22 octobre 2004 à 13:26:50

heir sior, a la méthode Cauet, c´était excellent, Cauet se foutait de la gueule d´arthur dans son jeu des boites en l´imitant . .. :lol:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma