CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Procès d'Arthur contre Fun Radio

raelman
raelman
Niveau 7
18 septembre 2004 à 19:39:20

tiky_windy Posté le 18 septembre 2004 à 14:20:28
par contre dieudonné qui à été relaxé, je trouve ça injuste

haha je sais pas si t´es au courant mais, un paquet d´humoristes s´amusent bien à faire des sketches sur les " nègres"(pour ne pas les citer), mais là, personne ne dit rien. Par contre quand c´est les juifs tout le monde en parle et l´humoriste est à la limite de la taule tout ça pour un sketche que certains peuvent voir d´un mauvais oeil. Mais pour les black.......tout le monde le voit du bon oeil là.

eternel-alpha
eternel-alpha
Niveau 10
18 septembre 2004 à 20:37:28

fedo2 Posté le 18 septembre 2004 à 18:17:12
eternel-alpha Posté le 18 septembre 2004 à 09:32:29
pour rappel dieudonné a ete relaxé de toutes les accusation d´antisemitisme....

je suis persuadé que tout le monde est ravi de le savoir mais arthur a mis en avant le fait que dieudonné soit antisemite alors qu´il ne l´est pas(selon la justice)...
en tout cas quand on menace quelqu un pour ses dires je trouve ça decevant de la part de citoyen français...

solid-snake56
solid-snake56
Niveau 9
18 septembre 2004 à 20:39:02

ouais, en fait si tt le monde n´a pas accepté la blague de Dieudoné, c´est parce qu´il est black, et 1 black qui raconte 1 blague facho, bah cé pas drole, mais 1 con qui raconte 1 blague facho c´est drole.

moi j´aime bien Dieudonné mais c´est pas parce qu´il a fait cette blague que je ne l´aime plus.

PoilOdent
PoilOdent
Niveau 7
19 septembre 2004 à 04:17:11

Pff mais c´est clair Solid-Snake...
Et puis Dieudonné quoi.... Millitant anti raciste à fond le gars. C´est ridicule.

Pour être honnête je fais des blagues tres humoir noir. Voila et alors? Les gens qui me connaissent savent bien que j´en pense rien. Non c´est ridicule. Alors quoi Dieudo aurai bosser avec Elie pendant toutes ces annés en se disant " sale juif"? Ca va bien la moquette ou quoi là?
Evidement pour pas changer, je parie que ceux qui parle de Dieudonné sont ceux qui en savent le moin sur lui. Et oui c´est toujours pareille , toujours la même chanson.
Bon ben voila Dieudo à fais une sale blague, y avait des cameras et hop l´affaire s´emballe.
Pinaise à l´heure actuel Desproges serai au chomage avec un public comme ça.
J´vais mettre des cameras chez vous quand vous ferez des blagues pourris ( ^_^) J´suis sûr que vous auriez pas beaucoup de fans.
Ouai je defend Cauet et Dieudo et si maintenant on pense que je suis Nazi ou Islamo radical je vous plains d´avoir cette mentalité.

Et Fedo2 ( t´inquiète on a tous compris ton jeu de mot hein)
Tu me compare Cauet a un enfant de 6 ans.
Ben voila t´as tout résumé. 6 ans, l´innoncence. La phrase qui fait bien chier mais qui n´as pas l´objectif premier de mettre mal à l´aise.
Maintenant qu´Arthur se soit senti bléssé par la blague ( pourri) de Cauet qui date de 9 ans je le conçois, difficilement, mais je le conçois. Mais que tout ça c´est pas une question de tune....non arrête de croire ça quand même.
Tune , tune , tune et encore tune. C´est que du biz.
Dans son emission il nous repasse du Coluche! mais LOL!! Alors quoi faut être un grand artiste mort de nos jours pour fermer les yeux sur l´humoir noir? C´est du delire.
Se servir de la moralité pour cacher sa rancoeur ou sa jalousie ou je ne sais quoi d´autre dont j´ai en rien a foutre, je trouve ça d´une bétise sans nom.

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
19 septembre 2004 à 09:14:28

PoilOdent Posté le 19 septembre 2004 à 04:17:11

Et Fedo2 ( t´inquiète on a tous compris ton jeu de mot hein)
Non, je crois pas que tu es compris vu que cela n´a rien à voir ni avec fido ni avec fedodo... enfin bref si mon pseudo vous pose quelques soucis j´y peux rien mais chercher un peu du côté du hockey sur glace américain, vous trouverez peut être la réponse à cette incroyable question :rire:

Tu me compare Cauet a un enfant de 6 ans.
Ben voila t´as tout résumé. 6 ans, l´innoncence.
Comparaison ne veut pas dire que lui avait cette age, on est pas franchement innocent quand on fait des blagues de ce genre. Et puis quand ton patron s´appelle arthur, à l´époque des faits, et que tu sais qu´il est juif, tu évites de faire ce genre de blagues bien NUL.

Mais que tout ça c´est pas une question de tune....non arrête de croire ça quand même.
Tune , tune , tune et encore tune. C´est que du biz.

Se servir de la moralité pour cacher sa rancoeur ou sa jalousie ou je ne sais quoi d´autre . ..

Evidement pour pas changer, je parie que ceux qui parle de Dieudonné sont ceux qui en savent le moin sur lui. Et oui c´est toujours pareille , toujours la même chanson.
Bon ben voila Dieudo à fais une sale blague, y avait des cameras et hop l´affaire s´emballe.
C´est qu´une merde et j´ai pas besoin de le connaître même du temps ou il était avec elie, je ne l´aimais pas et ça va pas changer ni ma vie ni la sienne.
Arrêter de parler de ce gros naze.

PoilOdent
PoilOdent
Niveau 7
19 septembre 2004 à 14:10:40

Je parlai du jeu de mot " bite rude" :sarcastic:

Mais non Dieudo ne le pense pas...c´est un ton archi décalé.

Maian78
Maian78
Niveau 46
19 septembre 2004 à 21:03:09

Arthur! il fait trop pitié ce mec!!! j´espère ke ce gland va pas racheter sky sinon ca sera une catastrophe déjà que son émission sur fun radio était nul a chier alors je me demande ce kil feré de sky...

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
19 septembre 2004 à 23:21:18

ralala pourquoi tant de haine envers cet humoriste ? ?? apparemment personne ne connait l´antiphrase me trompe-je ? petite explication: l´antiphrase permet d´exprimer une idée tout en disant son contraire avec une très forte connotation ironique.
Coluche et Desprosge l´ont souvent utilisé ( et Coluche encore plus) et pourtant personne ne les accusent de racismes ? p-e pasqu´ils sont morts et célèbre ? pourtant Dieudonné est tout de suite qualifié d´antisémite alors que son humour est dans la lignée de Coluche et Cie...(en moins fin et intelligent je l´accorde mais quand même).
L´un des principes de l´humour est l´ironie et donc l´antiphrase ( appliqué à un sketch entier) fonctionne parfaitement. Donc il faut savoir regarder au delà des mots et trouver l´ironie du sketch , ce que peu de personnes savent faire apparemment...

Et comme le disait si bien Desproge: " On peut rire de tout mais pas avec n´importe qui"

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
20 septembre 2004 à 08:36:52

Tar-Elendil Posté le 19 septembre 2004 à 23:21:18
ralala pourquoi tant de haine envers cet humoriste ? ? ? apparemment personne ne connait l´antiphrase me trompe-je ? petite explication: l´antiphrase permet d´exprimer une idée tout en disant son contraire avec une très forte connotation ironique.
Coluche et Desprosge l´ont souvent utilisé ( et Coluche encore plus) et pourtant personne ne les accusent de racismes ? p-e pasqu´ils sont morts et célèbre ? pourtant Dieudonné est tout de suite qualifié d´antisémite alors que son humour est dans la lignée de Coluche et Cie...(en moins fin et intelligent je l´accorde mais quand même).
L´un des principes de l´humour est l´ironie et donc l´antiphrase ( appliqué à un sketch entier) fonctionne parfaitement. Donc il faut savoir regarder au delà des mots et trouver l´ironie du sketch , ce que peu de personnes savent faire apparemment...

Et comme je l´ai déjà dit plus haut, c´est lui qui vous manipule en disant justement que finalement c´était pour rire. Mais il pense le contraire. Tu devrais revoir le sketch et regarder Jamel lors de son sketch, il rit jaune le pauvre tellement il sait que son ancien pote et en train de faire de l´antisémitisme. Et surtout l´ami ne compare jamais un Coluche à une sous merde comme dieudonné :merci:

marplij
marplij
Niveau 10
20 septembre 2004 à 13:19:29

Sincèrement je ne pense pas que Dieudonné soit antisémite, il a des idées à l´extrême gauche c´est tout lol !

En ce qui concerne le sujet principal, c´est juste une histoire de gros sous et de caprices de stars. Dans mon boulot mon chef a engagé une personne que je n´aime pas, c´est pas pour autant que je vais interrompre tout à cause de ça.

Et puis bon, il a qu´à arrêter TF1 le pauvre Arthur... Il peut dire ce qu´il veut, il finira par croiser Cauet dans les couloirs lol !

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
20 septembre 2004 à 17:48:22

" Et comme je l´ai déjà dit plus haut, c´est lui qui vous manipule en disant justement que finalement c´était pour rire. Mais il pense le contraire. Tu devrais revoir le sketch et regarder Jamel lors de son sketch, il rit jaune le pauvre tellement il sait que son ancien pote et en train de faire de l´antisémitisme. Et surtout l´ami ne compare jamais un Coluche à une sous merde comme dieudonné"

chacun son avis. untel peut penser que c´est de l´humour et untel peut penser que c´est du véritable antisémitisme mais va savoir ce que Dieudonné pense vraiment...
Ne t´inquiète pas jamais je ne comparerais ni Coluche ni Desproge avec les " sous-merdes" d´aujourd´hui qui ont un humour plus ou moins fins... coluche et Co ça au moins c´était vraiment marrant et sa pointait en même temps les problèmes de sociétés ( comme le racisme) avec humour. pour moi ce sont les références de l´humour donc je les respecte au plus haut point. Mais avec Dieudonné ils font le même boulot ( enfin apparemment): humoriste donc il est forcé de faire plus ou moins le rapprochement.

melichou
melichou
Niveau 4
20 septembre 2004 à 19:23:10

le pire avec arthur c que pendant ses drenières emission il a demandé a tout des " poeple" de dire " libérer arthur" a l´antenne ( ct son grand slogan) ca ma dégouté ce mec respecte rien il a un contrat merde... et il se plaint parce qu´ on l´empeche de partir et il se fait passer pour la grosse victime :sors:

RXvm
RXvm
Niveau 10
20 septembre 2004 à 20:37:45

Le procés est fini ? !
C koi la décision ? !

El_Nico
El_Nico
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:10:41

Verdict arthur sera gazé....

désolé c de tres mauvais gouts....

:dehors:

marplij
marplij
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:12:20

:lol:

Moi ça me fait marrer, et pourtant je suis pas antisémite ( à moins que fedo2 dise le contraire ? )

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:12:20

:lol:

El_Nico
El_Nico
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:34:49

:rire2:

PoilOdent
PoilOdent
Niveau 7
21 septembre 2004 à 17:22:31

:ok:

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
21 septembre 2004 à 20:20:35

El_Nico Posté le 20 septembre 2004 à 21:10:41
Verdict arthur sera gazé....

désolé c de tres mauvais gouts....

Bah c´est drôle au second degré mais ce que j´essaie de vous expliquer c´est que votre copain dieudonné ne rigole pas du tout quand il dit ça. Tu vois la nuance et si vous ne la voyez pas je peux rien pour vous en tous cas, j´espère que certains d´entre vous aurons eu l´intelligence de regarder " complément d´enquete" hier soir, y´avait justement votre copain et ses sketchs de merde qui ont fait rire une salle de 200 personnes rien qu´avec le mot : je m´excuse, il était tous éclaté de rire à croire que il faut juste dire 2 mots pour faire rire quelques zombies de dieudonné remarque je suis pas sûre qu´il comprenne plus de mot dans une phrase :lol:

El_Nico
El_Nico
Niveau 10
21 septembre 2004 à 20:24:26

je trouve pas dieudoné raciste! Deprosge se foutait aussi de la gueule des juifs et personne ne l´a trainé devant les tribunaux pour ca!!!!!

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma