CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

****topic anti star academy****

Jack_Wade
Jack_Wade
Niveau 8
11 septembre 2004 à 14:38:09

ici on blam cette emission qui fablique de fausse star.

c de la merde les gagnant sont connu pendent 6 mois grand maximum puis ils retonbent dans l´anonyma ( je pensse a nolwenn, elodie etc...

eternel-alpha
eternel-alpha
Niveau 10
11 septembre 2004 à 15:20:03

je signe!

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
11 septembre 2004 à 15:27:16

ben tant pis pour eux s´ils tombent dans l´anonymat...
Si tu n´y cautionnes pas et que tu n´aimes pas, fais comme moi! regarde les autres chaines...

:lol:

lacnac76
lacnac76
Niveau 3
11 septembre 2004 à 16:02:28

cette émission est une merde, regarde autre chose et t´occupe po de ceu qui en sorte
:lol:

lucifer_007
lucifer_007
Niveau 5
11 septembre 2004 à 16:49:34

Je suis avec vou... c de la VRAI merde.... le pire c ki en a 4 c triste

MysterMike
MysterMike
Niveau 10
11 septembre 2004 à 16:54:05

C´est de la merde ! Et je veut nettoyer cette merde avec vous ! Envoyons des mails a TF1 pour leursdire que Star Academy c´est bidon !

MysterMike
MysterMike
Niveau 10
11 septembre 2004 à 16:54:43

c´est vrai quoi :lol:

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
11 septembre 2004 à 16:56:08

Fais un topic anti-Etats-Unis aussi, et anti-islam au passage.

Terranos
Terranos
Niveau 6
11 septembre 2004 à 18:06:14

Je signe

Je préfère largement KL parce on s´endort pas devant l´emission et on se laase pas!

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
12 septembre 2004 à 08:42:01

je signe pas tout simplement parce que si vous êtes pas content y´a d´autres chaines que celle là. Vous pouvez très bien ne pas regarder mais vous êtes tellement pitoyable que vous regardez en cachette et que vous connaissez les noms de ceux qui sortent alors faut arrêter le mitonage les gars :ok:

shin_
shin_
Niveau 10
12 septembre 2004 à 09:14:44

( Toi t´aime bien rabaisser les gens qui sont pas de ton avis apparement, ou bien c´est juste une impression? Chaque fois que tu postes c´est pour dire que les autres sont pitoyables. Menfin si ca te confortes dans ton ego tant mieux...)

Qu´on veuille ou pas regarder cette émission, on tombe forcément dessus car c´est retransmit toute la journée. Je regarde la TV seulement 2h par jour, mais depuis la Starac 1 je tombe dessus et quand j´allume la radio c´est pareil. Cette émission a le droit d´exister et on a le droit de ne pas la regarder ok je suis d´accord, mais on nous l´impose presque! On devrait avoir le choix, c´est tout. Le choix d´une plage horaire moins large pour la TV réalité, d´un quotat.

eternel-alpha
eternel-alpha
Niveau 10
12 septembre 2004 à 09:45:06

fedo2 Posté le 12 septembre 2004 à 08:42:01
je signe pas tout simplement parce que si vous êtes pas content y´a d´autres chaines que celle là. Vous pouvez très bien ne pas regarder mais vous êtes tellement pitoyable que vous regardez en cachette et que vous connaissez les noms de ceux qui sortent alors faut arrêter le mitonage les gars

partout ou on va on a le droit a la star ac..
radio, tele, presse...
je regarde pas cette merde et pourtant je doit connaitre a peu pres tous les gagnants...

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
12 septembre 2004 à 23:18:04

shin_ Posté le 12 septembre 2004 à 09:14:44
( Toi t´aime bien rabaisser les gens qui sont pas de ton avis apparement, ou bien c´est juste une impression? Chaque fois que tu postes c´est pour dire que les autres sont pitoyables. Menfin si ca te confortes dans ton ego tant mieux...)

c´est moi qui juge les autres, elle est bien bonne celle là, c´est quoi ce topic alors, vous ne jugez pas quelque chose que soi disant vous ne regardez pas. Vous jugez les candidats comme tous le monde le fait en général, vous avez le droit de pas aimer mais ne faites pas chier les autres et si je suis excessif c´est pour répondre à la place de ses malheureux candidats :lol: qui auront disparus de votre vie dans 3 ou 4 semaines. Vous n´aimez pas avoir tord et ça vous dérange un peu que je réponde.
N´insulte pas les candidats et je n´insulterais pas, t´as pseudo intelligence :sarcastic:

Masterbow
Masterbow
Niveau 11
12 septembre 2004 à 23:22:25

Erf...Je déteste cette émission, mais j´la trouve moins pire que des ´Ile de la tentation´ ou autre ´Marjolaine´ :o))

fast-furious
fast-furious
Niveau 7
13 septembre 2004 à 11:19:58

je suis de tout coeur avec vous!!
Vive l´ANTI star-academy!!!!

:up:

azerty2121
azerty2121
Niveau 10
14 septembre 2004 à 18:00:04

L´an passé il y avait 2 épisodes de " Friends" pendant la star ac mais maintenant il y a plus rien...

Straky
Straky
Niveau 14
14 septembre 2004 à 18:28:09

Je signe, cette émission est vraiment nase, et le pire c´est que c´est la 4éme... dire qu´il ne faut pas la regarder c´est facile à dire, mais difficile en pratique, vu que leur gueule est placardée partout ( progamme TV etc...)

Splinter59820
Splinter59820
Niveau 6
16 septembre 2004 à 19:12:34

ta bien reson ! !

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:18:05

je signe!!!!!!!!!!!

Jack_Wade
Jack_Wade
Niveau 8
17 septembre 2004 à 20:59:36

au fait j´ai lu sur un site que tf1 a signé jusque star ac 6 c vrai ou pas?

si c vrai je jette ma télé par la fenetre tout de suite!!!!!!!!!!!! pasque payer pour regarder cette merde penden 1000 ans non merci :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma