CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

****topic anti star academy****

eternel-alpha
eternel-alpha
Niveau 10
17 septembre 2004 à 21:14:11

mais comment des stars peuvent t elle participé a cette pseudo emmision?

Jack_Wade
Jack_Wade
Niveau 8
17 septembre 2004 à 21:31:10

pour faire de la pub rien d´otre

CapAmerica
CapAmerica
Niveau 7
18 septembre 2004 à 01:37:36

JE SIGNE mais je savais pas qu´il y avait une Starac 4? Parce que je vais vous dire moi; je suis un petit chanseux; je suis au Canada pour trois mois et ne peux pas voir la Starac car les seules chaine Francaise sont Quebecoise ou alors c´est TV5 et ya pas TF1 sur TV5 :rire: .
Et pour toi fido, faites pas " chier les autres", t´es mal place pour le dire; vu que tu les fait chier et moi aussi je suis mal place car je te fait chier...
Bon ben bon courage, moi a mon retour la starac aura disparue... :lol:

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
18 septembre 2004 à 08:03:39

Ecoute CrotteAmerica, je n´ai rien contre toi mais bon la prochaine fois t´essayeras d´écrire correctement mon pseudo :nah:

CapAmerica
CapAmerica
Niveau 7
18 septembre 2004 à 18:00:23

T´as pas compris le jeu de mot? ( nul certe mais un jeu de mot quand meme)

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
18 septembre 2004 à 18:11:54

CapAmerica Posté le 18 septembre 2004 à 18:00:23
T´as pas compris le jeu de mot? ( nul certe mais un jeu de mot quand meme

je te le confirme c´était nul comme jeu de mot.

Jack_Wade Posté le 17 septembre 2004 à 20:59:36
si c vrai je jette ma télé par la fenetre tout de suite!!!!!!!!!!!! pasque payer pour regarder cette merde penden 1000 ans non merci

tu ne paies pas tf1, la redevance ne sert qu´ à france télévision. Voilà, je viens te donner ta première leçon :lol:

CapAmerica
CapAmerica
Niveau 7
19 septembre 2004 à 04:23:05

desole pour la grossierte de mes propos mes j´en avis besoin et sa fait du bien et il l´a pas vole

Oxean
Oxean
Niveau 8
19 septembre 2004 à 07:50:18

Vous regardez encore star académy lol?
perso j´ai looker vite fait le prime mais en semaine je regarde pas ya plus aucune originalité, 4 saisons c´est trop...
ils disent avoir choisient de " bons" chanteurs moi je vois ce qui ont d´extraoordinaire c´est juste que certains jouent de la musique et d´autres ont un style spéciale

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
19 septembre 2004 à 08:55:46

CapAmerica Posté le 19 septembre 2004 à 04:20:30
TA GUEULE TU NOUS FAIT CHIER FEDO 0 MES COUILLES JE SAIS TOUT.

CapAmerica Posté le 19 septembre 2004 à 04:22:04
j´oubliais, ARRETE DE CHERCHER LA PETITE BETE TROU DU CUL

CapAmerica Posté le 19 septembre 2004 à 04:23:05
desole pour la grossierte de mes propos mes j´en avis besoin et sa fait du bien et il l´a pas vole

Le but a été atteint, que dire de plus sinon que ton intelligence se reflète dans tes paroles :-)
Pour ta gouverne, je ne pense pas savoir tout mais bon je suis comme toi j´en ai un peu marre des gens qui se croient permis de critiquer alors que se sont les premiers consommateurs et si ils ne le sont pas qui viennent pas faire chier non plus vu qu´aux dernières nouvelles, il n´ y a pas que tf 1 comme chaine de télévision.

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
19 septembre 2004 à 12:17:23

Moi je ne suis pas consommateur... j´ai le droit de critiquer alors ? :P

Le peu que je sais sur la " Star Ac´ " , et sur tout les autres émissions de Réal-TV, c´est ce qui me tombe par hasard dans le oreilles ou ce qui me passe devant le yeux... un article lu vite fait dans un programmes TV... je n´était même pas au courant qu´il y avait une Star Ac´ 4... faut dire que je ne regarde jamais TF1, sauf si il y à un film interessant, et encore...

CapAmerica
CapAmerica
Niveau 7
19 septembre 2004 à 17:32:59

Vooila je suis comme ca aussi mais bon essaye d´expliquer ca a Fedo 00. Et j´suis pas consomateur moi; je suis au Canada moi; j´etais pas au courant qu´il y avait une starac 4.

poupou21
poupou21
Niveau 7
19 septembre 2004 à 19:01:22

c vrai je signe

:bye:

Maian78
Maian78
Niveau 46
19 septembre 2004 à 20:50:01

je signe c tro de la merde les gar dedan il font tro pitié! ca sert a rien il s´affiche pendant ché pas combien de temps pour rien faire! en plus il crise kan il fo kil fasse des trucs alors ke c le but du jeu et il se son inscrit!
c vraimen n´importe koi kom tte les émissions de télé-réalité tt est truker a mon avis c des conneries! ya plu rien de bon a la télévision! abat les émissions ki fouette!!!

sadik
sadik
Niveau 9
20 septembre 2004 à 10:36:32

je signe car depuis cette année j´ai le sentiment que la star ac deviens commerciale et conformiste :o))

ares69
ares69
Niveau 9
20 septembre 2004 à 20:33:24

ils n´ont cas creer une chaine cablee rien qu´avec des real tv au lieu de ns gonfler avec ca pffff je vote aussi passe + tot des series jamais diffusee a la place ou des jeux culture

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
21 septembre 2004 à 20:26:39

ares69 Posté le 20 septembre 2004 à 20:33:24
ils n´ont cas creer une chaine cablee rien qu´avec des real tv au lieu de ns gonfler avec ca pffff je vote aussi passe + tot des series jamais diffusee a la place ou des jeux culture

Des séries à la place pourquoi pas mais laisse tomber les jeux culturels, jamais tf 1 n´en a fait ou alors je dois sacrément etre bigleux, et puis entre ça et le bigdil vous allez pas me dire que vous préférez le bigdil..... si ( bon bah alors je sors)

CapAmerica
CapAmerica
Niveau 7
21 septembre 2004 à 22:08:13

VAS-Y; SORS!!!!!!!!!!!!!!!!!! :sors:

Maian78
Maian78
Niveau 46
22 septembre 2004 à 20:32:51

ABAT LA STAR AC DE MERDE c tt ce ke j´ai a dire! et les gens ki nike leur credit pour voir rester des bouffon c vraiment kil on ke ca a faire!!

CapAmerica
CapAmerica
Niveau 7
22 septembre 2004 à 22:04:27

j´ouvre les paris de longevite;
OYEZ OYEZ brave gens; combien de temps le ou la gagnant(e) de la mer.. heu de la starac va-t-il(elle) rester a l´affiche?
a) 1 semaine?
b) 1 semaine et 2 jours?
c) un record 2 semaines?

:lol:

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
23 septembre 2004 à 10:03:01

Pauvre guignol, Jenifer est là depuis 3 ans.
Nolween et Elodie entiérement d´acc, elles ne tiendront pas la route mais pour moi les gagnants devaient être Star ac´2 Jeremy Chatelain et Star ac´3 Sophia. Et là, ils auraient tenu la route pour des années, cette année c´est vrai que c´est pas terrible mais Morgan ou Greg ont une belle voix et moi c´est ça qui m´intéresse et la façon dont les résumés sont fait par exemple savais tu que greg durant les évaluations ne fait pas la danse à cause de sa maladie et que donc il ne peut être nominé.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma