CapAmerica Posté le 24 septembre 2004 à 03:36:07
Et puis vous avez remarque? c tout le temps des cas sociaux les candidats; la taule , l´horphelin..
Et je connais pas les con.. heu les candidats de la Starac 4; Je suis au CANADA
Maian78 Posté le 22 septembre 2004 à 20:32:51
ABAT LA STAR AC DE MERDE c tt ce ke j´ai a dire! et les gens ki nike leur credit pour voir rester des bouffon c vraiment kil on ke ca a faire!!
nobi Posté le 23 septembre 2004 à 19:01:10
de tte façon,tout ça,c´est truqué!
ils savent pas aligner 4 notes justes!!
c vraiment commerciale! pour faire vendre des disques au gamins sans cervelles!
C´est truqué, oui je le pense aussi mais bon ça fait un moment qu´on le sait. Avec certitude depuis le premier quand jean-pascal c´est fait jarter en finale... Par contre, je trouve que cette année justement le matraquage ne marche pas pour l´instant voir les 2 derniers sauvés durant les primes étaient ceux qui n´était pas trés représentés par la prod.
Savent ils chantés ? oui pour la plupart, certains pas du tout comme lukas, jean-pascal ou eva par exemple d´autres ont un type musical bien précis qui fait qu´il ne peuvent pas tout chanter c´est le cas cette année de Harlem et Tina.
La star ac´ c´est commercial, non c´est pas vrai, tu as appris ça tout seul, on est sur une chaine commercial faut te réveillez un peu à moins que tu fasses partis des 25 % de gens qui pensent que tf 1 fait encore parti des chaines publics 
Tu as aussi compris le but ultime, vendre des disques aux gosses, bah là encore tu es très fort
, tu écoutais quoi quand tu avais 7 ans Limp Bizkit peut être ? NON, sûrement du douchka ou du chantal Goya comme la plupart d´entre vous. Donc, finalement tu reproches plein de trucs qui sont hypers évidents et donc en faisant abstraction de celà, ça se laisse regarder gentiment