CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

****topic anti star academy****

Maian78
Maian78
Niveau 46
23 septembre 2004 à 18:56:45

et alors el ct paske elle savé chanté mé pour percer kan tu c chanter t pas obligé de faire tt ca! lé autres c des paumé ki save pas koi faire... regarde les rappeurs il fon pas des truc com ca pour etre connu!

nobi
nobi
Niveau 7
23 septembre 2004 à 19:01:10

lu les gens!!
de tte façon,tout ça,c´est truqué!
c´est de la conneries!
ils savent pas aligner 4 notes justes!!
c vraiment commerciale! pour faire vendre des disques au gamins sans cervelles!

CapAmerica
CapAmerica
Niveau 7
24 septembre 2004 à 03:36:07

Et puis vous avez remarque? c tout le temps des cas sociaux les candidats; la taule , l´horphelin..
Et je connais pas les con.. heu les candidats de la Starac 4; Je suis au CANADA

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
24 septembre 2004 à 09:34:39

CapAmerica Posté le 24 septembre 2004 à 03:36:07
Et puis vous avez remarque? c tout le temps des cas sociaux les candidats; la taule , l´horphelin..
Et je connais pas les con.. heu les candidats de la Starac 4; Je suis au CANADA

Maian78 Posté le 22 septembre 2004 à 20:32:51
ABAT LA STAR AC DE MERDE c tt ce ke j´ai a dire! et les gens ki nike leur credit pour voir rester des bouffon c vraiment kil on ke ca a faire!!

nobi Posté le 23 septembre 2004 à 19:01:10
de tte façon,tout ça,c´est truqué!
ils savent pas aligner 4 notes justes!!
c vraiment commerciale! pour faire vendre des disques au gamins sans cervelles!
C´est truqué, oui je le pense aussi mais bon ça fait un moment qu´on le sait. Avec certitude depuis le premier quand jean-pascal c´est fait jarter en finale... Par contre, je trouve que cette année justement le matraquage ne marche pas pour l´instant voir les 2 derniers sauvés durant les primes étaient ceux qui n´était pas trés représentés par la prod.
Savent ils chantés ? oui pour la plupart, certains pas du tout comme lukas, jean-pascal ou eva par exemple d´autres ont un type musical bien précis qui fait qu´il ne peuvent pas tout chanter c´est le cas cette année de Harlem et Tina.
La star ac´ c´est commercial, non c´est pas vrai, tu as appris ça tout seul, on est sur une chaine commercial faut te réveillez un peu à moins que tu fasses partis des 25 % de gens qui pensent que tf 1 fait encore parti des chaines publics :ouch:
Tu as aussi compris le but ultime, vendre des disques aux gosses, bah là encore tu es très fort :lol: , tu écoutais quoi quand tu avais 7 ans Limp Bizkit peut être ? NON, sûrement du douchka ou du chantal Goya comme la plupart d´entre vous. Donc, finalement tu reproches plein de trucs qui sont hypers évidents et donc en faisant abstraction de celà, ça se laisse regarder gentiment

CapAmerica
CapAmerica
Niveau 7
24 septembre 2004 à 22:29:38

Je parle de la Starac 3 ou yavait l´ex tolar, l´horphelin, l´emmigre Polonais.. et le malde de la starac 4 dont TU as parle.
Mais tu as raison; le Canada est un excellent pays.

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
25 septembre 2004 à 09:16:22

CapAmerica Posté le 24 septembre 2004 à 22:29:38
Mais tu as raison; le Canada est un excellent pays.

CapAmerica Posté le 24 septembre 2004 à 22:29:38
Je parle de la Starac 3 ou yavait l´ex tolar, l´horphelin, l´emmigre Polonais.. et le malade de la starac 4 dont TU as parle.
Ici, c´est comme je t´ai dit plus haut faut pas non plus faire une généralité de quelques cas sociaux, déjà parceque l´ex tolar et orphelin c´est le même et ce ne sont quelques cas isolés mais si j´admets bien volontiers que dans toute les émissions de télé réalité il en faut 1 ou 2 pour faire monter la sauce, cette année pour gregory la prod l´a annoncé sur le premier prime et depuis il n´exploite pas sa maladie par contre on peut pas en dire autant des magazines télé et autres magazines à sensations :p)

CapAmerica
CapAmerica
Niveau 7
25 septembre 2004 à 16:44:17

Je lis pas ce genre de truc.
Sinon je me trouve a Toronto pour encore 1.5 mois.

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
25 septembre 2004 à 17:46:22

Toronto, la ville la plus américaine du canada.
Sympa le quartier chinois :oui:

CapAmerica
CapAmerica
Niveau 7
26 septembre 2004 à 02:07:44

J´ai pas choisit. C´est vrai qu´il est sympa. J´aime le Skydom et Yange Street. T´y a etait quand toi?

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
26 septembre 2004 à 12:33:53

En 98, pour mes noces.

On a fait un parcours unique avec toronto, niagara, ottawa, quebec puis montreal le tout en 15 jours en voiture, on a pas chaumé :cool:

_lroquois
_lroquois
Niveau 4
26 septembre 2004 à 13:50:31

vous savez pas que la star ac c´est de la creation d´artiste de renomée et donc des emplois

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
26 septembre 2004 à 15:13:57

" c´est de la creation d´artiste de renomée " :doute:

CapAmerica
CapAmerica
Niveau 7
26 septembre 2004 à 17:09:36

T´as fait Toronto; Niagara; Ottawa; Quebec; Montreal en voiture et en 15? fuiou! ca pas du etre de tout repos! :ouch:
Star de renome? je suis tres septique.
PS Fedo; t´as vu la reserve sauvage de papillons a cote des chutes du Niagara?
Pour tes noces? c´est ptetre une question indiscrete mais tu as quel age? ou si tu prefer: vous avez quel age?)

ares69
ares69
Niveau 9
01 octobre 2004 à 23:30:12

wouah je viens de regarder une emission avec olivia de la star ac 1 punaise qu´est ce qu´l a balance des trucs

darky
darky
Niveau 32
02 octobre 2004 à 02:42:22

Je hais cette émission, ais-je raison?

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
02 octobre 2004 à 15:45:20

CapAmerica Posté le 26 septembre 2004 à 17:09:36
T´as fait Toronto; Niagara; Ottawa; Quebec; Montreal en voiture et en 15? fuiou! ca pas du etre de tout repos!

PS Fedo; t´as vu la reserve sauvage de papillons a cote des chutes du Niagara?
Pour tes noces? c´est ptetre une question indiscrete mais tu as quel age? ou si tu prefer: vous avez quel age?)

Disons plus de 30, et oui je suis une vraie fille sur l´age, j´aime pas la donner car je considére être trop jeune dans ma tête pour mon age :nah:
Sinon, ouui cela été trés difficile surtout que j´ai oublié l´étape au mont doré entre ottawa et quebec mais on a fait sa tranquille en s´arrêtant quand on voulait. On trouvait ça plus sympa que de partir en groupes.
Non, hélas je n´ai pas vu la réserve de papillon par contre j´ai vu les chutes de trés pret en bas sur le petit bateau qui nous emméne près de la chute d´eau, c´est impressionnant et le siré était bien sûr de rigueur.

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
02 octobre 2004 à 15:50:30

ares69 Posté le 01 octobre 2004 à 23:30:12
wouah je viens de regarder une emission avec olivia de la star ac 1 punaise qu´est ce qu´l a balance des trucs

Elle peut balancer si elle est encore présente sur un plateau télé c´est justement grace à star ac, je trouve que certains l´oublient assez vite même si l´image que l´émission donne n´est pas forcément agréable comme ce fut le cas pour emma dans la saison 2 et olivia dans la saison 3. d´ailleurs, émilie dit assez clairement que c´est pour ça qu´elle est parti cette année.

Darky Posté le 02 octobre 2004 à 02:42:22
Je hais cette émission, ais-je raison?
Chacun ses goûts moi j´aime bien. Mais j´essaie de ne pas rester coller à l´image que la prod donne dans les résumés. Il y a un site internet bofacademy qui nous renseigne assez bien sur la " réalité" des événements du chateau.
J´ai mis réalité entre paranthése car il ne faut non plus être dupe que depuis la saison 1, les élèves peuvent manipuler aussi les images c´est que Harlem et Karima ont tentés de faire cette année.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma