- Thiboo Voir le profil de Thiboo
- Posté le 20 juillet 2009 à 16:51:44 Avertir un administrateur
- Ah ok, et donc ça fait mal un peu quand t'es touché nan ? Et justement contrairement au paintball où y'a la peinture comme preuve, là quand t'es touché comment le prouver et pas se faire escroquer ?
Bon bah j'ai fait ma deuxième partie hier et je peux mieux te répondre.
Je me suis prit une bille dans la gueule entre 15 et 20 mètres et j'ai saigné. Je rejouerais plus sans un tas de protection. C'est pas que ça fait mal mais j'ai pas envi de laisser des marques pourries sur ma face. En plus j'ai entendu pleins de témoignages de dents cassées ou cloison nasal pétée.
Ce même gars qui m'a fait un headshot, c'est un peu un mauvais joueur. Quand on le touche il dit pas. Tout le monde l'a remarqué alors un joueur c'est mit en arbitre et le suivait. Comme par hasard il devait retourner au point de renaissance bien plus souvent.
Sinon, à part ce mec douteux, encore des parties excellentes et je m'améliore bien vite. 
Hier c'était dans des bâtiments désaffectés, excellent terrain.
Comme un con, dans la première partie j'ai fait un headshot dans un casque à moins de 5 mètres. C'est interdit de tirer si près. Mais j'ai pris le réflexe de dire "T'es out" au lieu de tirer en bâtiment, ça passe tout seul.