Tain, on est pas en manque de boulets à ce que je vois...
À ce que je vois t´as du mal à comprendre 2 phrases...
Désolé, j´argumente pas face à l´absurde ![]()
Bon, suffit les gnagnardes, j´efface là. Le sujet est clos et la décision prise avec évidence depuis bien longtemps...
Un seul topic pour tous les jeux c´est une super idée. ![]()
Suffit qu´on change de jeu à chaque post.
Genre:
JG a trouvé que l´image qu´avait postée Thiboo vient de Prison Break, donc il poste deux images en rapport avec une série comme sur le topic de Nel. ^^
Bon, enfin de toute façon on s´en fout, ça se fera sûrement pas.
Moi je suis pas contre cette idée à la limite, mais bon pourquoi se compliquer, si chaque jeu se distingue bien l´un de l´autre et est vraiment original, ça me gène pas qu´il y est un topic bien distinct de chaque.
PS: Pour ceux qui veulent encore parler de l´affaire Nel, qui le fasse sur le topic potes. ![]()
Moi je veux parler de l´idée d´Arbu.
Je suis contre parce que c´est se compliquer la vie pour rien.
C´est très bien comme ça, il suffit juste de pas faire de topics de jeux à outrance et surtout s´ils ressemblent trop à d´autres.
topic rome
mais je veux juste avoir une simple information qui porte plus sur la chaine -paris première- que sur la série rome c´est pas assez clair ??
donc débloque le stp
oui sans parler du fait je l´avais mis pourtant dans l´autre topic mais comme un neuneu tu la efacer sans lire hein ?
ça ne concerne pas que rome mais d´autre série scrubs ect... qui ont été diffuser en vo
Et lui il te dit que si tu veux des infos, c´est sur le topic des connaisseurs (en l´occurrence Rome) c´est pas assez clair??
Sans parler du fait que quelqu´un d´autre avait déjà fait un topic sur Paris première et ses problèmes de VO (sur cette même première page) et que si cette personne n´a pas eu de résolution de son problème, c´est sans doute qu´on ne pouvait le résoudre nous-mêmes.
De plus ça déjà été expliqué pas plustard qu´hier, que celà vient de paris-première, ces imbéciles foutent aucun sous-titre à certaines séries(ou film). ![]()
J´ai vu la saison 2 de PB, mais d´autres ne l´ont sans doute pas vu, et JG spoile comme un malade (sans avertir), ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-7751651-292-0-1-0-0.htm
![]()
Non mais je rêve là...
Tu reproches aux autres ce que tu fais toi, tu as spoilé pendant des semaines surt Koh Lanta sans mettre des spoilers et tu parles de JG ?!
Va te faire soigner sérieux, ça devient grave.
"tu as spoilé pendant des semaines surt Koh Lanta"
J´étais au courant de rien, je regardais comme vous l´émission et je venais posté après...
Une émission n´a rien à voir avec une série attendu de tous. ![]()
Il y a quoi de différents ? Il y en a qui ont pas envie de savoir qui va être éliminé au prochain épisode et qui va être en finale alors ne dis pas de connerie.
Ne cherche pas d´excuse, regarde toi dans un miroir avant de parler aux autres.
Tu te fous de moi là, j´ai jamais dit qui allait gagné, d´ailleur je voyais simon et jade en final.
Mais bon, je ne vais pas m´amuser à te répondre encore et encore, car de toute façon nos posts seront supprimé.
* Posté le 02 septembre 2007 à 15:03:33 avertir modérateur
* "Peut être grace à Claire."
Impossible car Hiro n´a pas vu Claire entre l´épisode 20 et 23 donc Nathan aurait dû resté avec Ledermann et non aider la populace.
* DEMON112 profil
* Posté le 02 septembre 2007 à 15:21:25 avertir modérateur
* Leon :
Le voyage de hiro dans le futur ne peut avoir d´incident sur le présent.
Puis pour la régénation, Claire se régénère quasi intégrale lorsqu´elle sauve Tedd, bref le corps doit pouvoir se régénérer même le cerveau en mille morceau.
Si Peter revient dans la saison 2 ça confirmera mes dires.
P.S :
Une série qui pose beaucoup de questions qui resteront sans doute sans réponse.
Avec PB il y avait moins à réfléchir, ça coiçidait assez aisément du moins le scénario.
* DEMON112 profil
* Posté le 02 septembre 2007 à 15:26:01 avertir modérateur
* Leon :
Arrête avec Claire, elle n´a rien changé à rien.
Comme on te le dit, Seul Hiro a changé les choses (en foutant le coup de sabre), et donc Nathan aurait dû intervenir que parceque Hiro lui a dit "Tu es un méchant, il faut que tu sauves NY...Euh...le monde".
Claire finalement elle ne sert pas vraiment à grand chose, il fallait surtout la protégé de Sylar, car sinon le coup de sabre n´aurait servi à rien.
Si un mec va dans le futur et revient dans le présent, et il ne fait rien, rien va changé, mais si il fait quelque chose pour amélioré le présent alors le futur sera changé "MAIS NON LE PASSE ET NON LE PRESENT".
Mais après, c´est sûr tu penses comme tu veux (en plus t´as l´air détendu, donc je resterais cool^^).
NayShina :
Oui sans le Hiro du futur ça aurait été encore plus catastrophique.
Arbuste :
Oh calme toi, depuis quelques temps je trouves que tu deviens agressif aussi (je te le dis sans brusqué, en plus t´es un forumeur que j´appréçies).
* DEMON112 profil
* Posté le 02 septembre 2007 à 16:07:46 avertir modérateur
* Tout c´est décidé dans l´épisode 20 quand le Hiro du futur dit au Hiro du présent(qui est dans le futur) "Retourne dans ton présent et tue Sylar"...
Avant ça comptait que pour du beurre en parlant de l´explosion.
En même temps le Hiro du futur aurait pus revenir au moment du combat pour décapiter Sylar (ça aussi, ça aurait été classe comme fin^^).
Il y a rien de compliqué voyons.
* DEMON112 profil
* Posté le 02 septembre 2007 à 16:10:29 avertir modérateur
* Claire est là pour faire Jolie (du moins Hayden) à Partir du moment ou Peter la sauve, après elle ne sert plus à rien (dans le scénario) puisque Sylar ne la retrouve plus, et même on dirait qu´il ne cherche pas non plus à la revoir (si chez ses parents adoptif, mais après il insiste pas)...
Claire est un attrape ados.
* DEMON112 profil
* Posté le 02 septembre 2007 à 17:40:23 avertir modérateur
* Parcequ´il fallait absolument que Nathan ne devienne pas "UN MECHANT"...
J´ai relus le passage de Nab et selon lui c´est parceque Claire est en vie que Nathan est venu.Ca tien tout de même la route ce qu´il dit (je l´avoues).
Car Même si Hiro n´intervenait pas (le coup de sabre) Nathan serait venu, mais NY aurait explosé et donc Nathan aurait été en cendre (tout comme les autres Héroes)donc dans le futur 5 ans après impossible que l´on retrouve les Héroes.
Donc Nab n´a pas tord, mais disons que les scénaristes n´ont pas non plus prévu ce coup (est-ce qu´ils ont prévu quoique se soit?^^)
Mais Nab tu es pardonné mon fils (car ça tien la route ton hypothèse).
Tiens avant qu´il soit supprimé. Maintenant avant de parler à quelqu´un, réfléchis bien et là tu peux pas dire que c´est pas une série et que ça rien à voir.
Et je n´ai fait que 6 pages.
Tu me sors mes posts de la version vf de la série, et ces épisodes avaient été vu de ceux qui venait sur ce topic.
T´es un bon p´tit rageux mon gars, sérieux reste dans ton coin!
Je rajouterais que :
Quand un forumeur spoile sans avertir, sur un topic vf conçernant des épisodes pas encore diffusé justement en france, c´est dégueulace pour celui qui vient sur le topic et qui n´a pas vu l´épisode (car il n´a pas été diffusé)
Mais quand un forumeur "PARLE" des épisodes sur un topic vf, qui ont déjà été diffusé, là c´est aux forumeurs qui n´ont pas suivis la diffusion vf, de faire attention (c´est logique de ne pas venir sur un topic, si on est pas rendu au même stade que les autres).
Il y a de grosses nuance entre les deux exemples, et je ne fais que d´appliquer la charte ou du moins la logique des choses.
Bha ça revient au même avec JG, c´est logique que ceux qui regardent en français ne viennent pas quand ils voient plus de 5000 messages sur le topic alors le saoule pas.
Pourquoi je serais rageux alors que c´est pas contre moi qu´on dit un truc ? Tu sais réfléchir de temps en temps.
Et au cas ou tu le saurais pas, JG n´a peut-être pas mit de balises car au Québec ils en sont au 7ème d´épisode.
Allez va, achéte toi un cerveau dés que tu peux car tu es pathétique.