CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Boomtown

bart313
bart313
Niveau 10
30 décembre 2003 à 16:33:22

Cette nouvelle serie diffusée sur canal+ à parir de samedi 3 ( dimanche 4 en VO) a l´air pas mal du tout.
Elle se deroule à Los Angeles ( pour changer) et elle presente les differentes prespectives d´un crime vecues par differents personnages : policiers, secouristes, juriste et journaliste.

Attendons de voir ce que ça vaut.

Xander
Xander
Niveau 10
30 décembre 2003 à 17:59:44

Fais chier, je l´ai raté!Bouhou!Snif!

electron_libre
electron_libre
Niveau 10
31 décembre 2003 à 00:27:32

à parir de samedi 3

bart313
bart313
Niveau 10
03 janvier 2004 à 10:11:31

ce soir les deux premiers episodes de la serie elue la meilleur serie par certains magazines us l´année derniere

bart313
bart313
Niveau 10
04 janvier 2004 à 10:49:03

:up:

sheva-mafioso
sheva-mafioso
Niveau 10
04 janvier 2004 à 11:11:48

ouais c´étais pas mal. Encore très bien fait !

bart313
bart313
Niveau 10
04 janvier 2004 à 13:13:52

je les ai pas encore vu mais je vais les enregister ce soir en vo

sheva-mafioso
sheva-mafioso
Niveau 10
11 janvier 2004 à 14:41:20

Ya personne qui regarde ou koi ? ????!

bart313
bart313
Niveau 10
12 janvier 2004 à 18:03:06

j´ai regardé que les 2 premiers et j´ai enregistré les 2 derniers
J´ai ete agréablement surpris de cette serie qui est franchement excellente.

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
12 janvier 2004 à 20:04:52

C´est bien mais hèlas ça arrive aprés 24 h Chrono qui lui est largement supérieur.

bart313
bart313
Niveau 10
12 janvier 2004 à 20:22:45

J´irais pas jusqu´à dire largement. Elle est superieur c´est vrai mais pas tant que ca. Franchement cette serie est pour moi une grande surprise, je m´attendais à une serie banal alors qu´en fait elle est très innovante et tres bien ecrite et realise.
Mlhauereursement elle a ete annulé au bout de 2 episodes de la 2eme saison. Dommage.

sheva-mafioso
sheva-mafioso
Niveau 10
12 janvier 2004 à 20:39:56

Chui d´accord avec toi fedo2.

C´est vrai que le concept est surprenant, mais c´est une bonne idée.

Xander
Xander
Niveau 10
14 janvier 2004 à 19:47:21

Est-ce que cette série raconte des faits réel passés?

bart313
bart313
Niveau 10
14 janvier 2004 à 20:07:50

nan c´est à chaque fois des faits imaginés

Xander
Xander
Niveau 10
14 janvier 2004 à 20:12:31

Oh merci, quelqu´un de vivant sur ce forum!

bart313
bart313
Niveau 10
09 février 2004 à 17:58:59

:up: pour cette excellente serie qui n´a pas le succès qu´elle mérite

sam-fisher__
sam-fisher__
Niveau 10
09 février 2004 à 20:10:46

pourkoi , elle ne marche pas bien ? !

bart313
bart313
Niveau 10
09 février 2004 à 20:35:45

vu le peu de gens qui en parle elle a pas l´air

bond7
bond7
Niveau 10
09 février 2004 à 20:50:41

Déjà faut voir la différence d´impact entre une série qui passe sur une chaine cablée ou une hertzienne

Boomtown est en effet une excellent série mais etant diffusé sur canal+ elle a moins de popularité

Le bon exemple est six feet under qui est une excellente série mais dont on a pas beaucoup parlé

bart313
bart313
Niveau 10
09 février 2004 à 21:12:56

D´ailleurs six feet under saison 3 commence après Boomtown :ok: . Heureusement qu´il y a canal+ pour les bonnes séries :).

A part ca c´est vrai que boomtown a moins d´impact parce qu´elle est diffusé sur canal+ mais regarde 24 heures chrono elle a bien eu un enorme succès.
Tu vas dire que 24 est bien mieux ce qui est vrai mais Boomtown est quand meme tres bonne et merite un plus grand succès.
J´espere qu´une autre chaine l´achetera et qu´elle aura plus de succès.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment