CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Boomtown

2003c
2003c
Niveau 7
09 février 2004 à 21:28:52

le probleme avec canal c´est leur heure de diffusion, le samedi soir il passe cette serie maleureusement j´ai pas que sa a faire le samedis soir, je vais prendre le 1er sur emule
sinon 24h est une exelente serie elle a eu certainement plus de succe car elle passe sur tf1 aussi!

bart313
bart313
Niveau 10
09 février 2004 à 21:33:50

c´est vrai que l´horaire de diffusion est pas terrible mais moi je les enregistre en vo le dimanche soir et je les regarde dans la semaine, ce que je conseille à tout le monde car la vo est excellente

sam-fisher__
sam-fisher__
Niveau 10
10 février 2004 à 12:06:04

c´est con , je croyais qu´il passait pas samedi alors je les ai pas regarder !

bart313
bart313
Niveau 10
10 février 2004 à 12:21:39

il repasse vendredi soir vers minuit si tu veux les voir

sam-fisher__
sam-fisher__
Niveau 10
10 février 2004 à 13:59:38

nan , je regarderais sur les autres canal + , mais merci quand même !

Kirbyboss
Kirbyboss
Niveau 9
11 février 2004 à 21:56:30

j´ai vus les 2 premiers, sa ma plus mais j´ai pas pus regarder les autres :(

sam-fisher__
sam-fisher__
Niveau 10
12 février 2004 à 12:56:39

ouais , le truc c´est qu´il n´y a pas d´histoire continu comme dans 24 !

sam-fisher__
sam-fisher__
Niveau 10
13 février 2004 à 16:30:03

:up:

Xploman
Xploman
Niveau 9
13 février 2004 à 21:43:08

ça a l´air bien com série, ça parle de quoi ?

sam-fisher__
sam-fisher__
Niveau 10
14 février 2004 à 08:33:52

c´est plusieurs histoire qui se rassemble pour en formé une seule

et sinon , c´est une série policier qui ressemble un peu a 24

bart313
bart313
Niveau 10
14 février 2004 à 10:59:27

je trouve pas que ça ressemble trop à 24
24 est une serie d´action
Boomtown est un cop-show ( serie policière)
En fait chaque episode est une enquête policière vu par 7 points de vue differents : 2 policiers, 2 inspecteurs, 1 procureur, une journaliste et une ambulancière. Et c´est très bien :-)

sam-fisher__
sam-fisher__
Niveau 10
14 février 2004 à 17:22:41

la manière de tourné ressemble a 24

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
11 avril 2004 à 19:12:37

J´aime bcp cette façon qu´ils ont de reprendre les memes scenes avec des points de vue differents. Ca te donne une espece des informations supplementaires d´une maniere assez innatendue, c´est tres bien fait. De plus, les acteurs sont excellents.

Je ne vois pas trop pourquoi certains disent que ça ressemble à 24, ça n´a vraiment pas grand chose à voir...

Excellente serie, en tout cas, je vous la conseille :ok:

sam-fisher__
sam-fisher__
Niveau 10
13 avril 2004 à 07:03:03

:snif: c´est fini

Dreams
Dreams
Niveau 10
06 janvier 2005 à 23:29:40

bon voila.

je cherche DESEPEREMENT la saison 1 en dvd de cette magnifique serie à mon sens.
pouvez-vous m"aider please ?

et canal ne prevoit pas de nous proposer la saison 2, alors je me demande si elle existe ?

merci d"avance.

alexcosy
alexcosy
Niveau 9
30 janvier 2005 à 21:09:58

ils ont commencé a tourné la saison 2 je crois, mais n ont pas fini, parceque l actrice qui faisait andrea little est morte...donc la serie s est arretée...dommage elle etait vraiment excellente...une des meilleurs series policiere que j ai jms vu!!

Dreams
Dreams
Niveau 10
30 janvier 2005 à 21:48:56

ho ca me choque cette " nouvelle" !

en fait j"ais depuis trouver des site de serie qui parle de BOOMTOWN, mais jamais en news alors merci.

andreas little ( nina garbiras), ceté celle qui etait journaliste, la cop du procureur david McNORRIS ( neal McDONOUGH).

mais je ne comprend pas pourquois ne pas avoir remplacer garbiras.
cette serie m"a marquer.

jellyfish
jellyfish
Niveau 10
19 avril 2005 à 18:34:05

La saison 1 et 2 sort en zone 2 le 24 mai pour ceux que ça intéresse ( comme moi) pour à peine 50€. Youpi!

Ozzy_Osbourne
Ozzy_Osbourne
Niveau 8
26 mai 2005 à 01:16:33

qq a acheté le coffret dvd?
c pour savoir si les épisodes sont en format 4/3 ou 16/9

unsk
unsk
Niveau 6
26 mai 2005 à 08:35:16

" ils ont commencé a tourné la saison 2 je crois, mais n ont pas fini, parceque l actrice qui faisait andrea little est morte...donc la serie s est arretée..."

C´est quoi ces conneries ? Elle n´est pas morte, la série s´est seulement arrêtée faute d´audience... :sarcastic:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment