J´aime bcp cette façon qu´ils ont de reprendre les memes scenes avec des points de vue differents. Ca te donne une espece des informations supplementaires d´une maniere assez innatendue, c´est tres bien fait. De plus, les acteurs sont excellents.
Je ne vois pas trop pourquoi certains disent que ça ressemble à 24, ça n´a vraiment pas grand chose à voir...
Excellente serie, en tout cas, je vous la conseille 