En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Boomtown
sexologue
Niveau 9
26 mai 2005 à 09:49:00
Merci de la réctification unsk.
alex avec tes conneries
Boomtown
Niveau 10
26 mai 2005 à 20:29:02
oué c moi boomtown
unsk
Niveau 6
29 mai 2005 à 01:02:50
" c pour savoir si les épisodes sont en format 4/3 ou 16/9"
4/3, à éviter !
-Vuvuzela-
Niveau 10
19 avril 2011 à 20:43:05
Quelqu'un saurait si une saison 3 serait prévu dans un avenir prochain ?
Dreams
Niveau 10
21 avril 2011 à 16:32:02
J'ais l'intégral en coffret dvd. Mais pour une reprise là c'est mort. Les années son passé par là, et dans ces cas-là, quasi impossible de faire revivre une série.