CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dead Zone

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
23 décembre 2003 à 22:07:09

Diffusée depuis juin 2002 aux USA sur le câble, The Dead Zone compte actuellement deux saisons ( la première de 13 épisodes et la deuxième de 19 épisodes) et reprendra dés mars 2004 aux USA avec une saison complète de 22 épisodes. En France...

L´épisode pilote, un long métrage, sera diffusé a partir du 27 Décembre sur M6 dans la Trilogie du Samedi, on peut donc supposer qu´elle sera diffusée a raison de deux épisodes par semaine.

The Dead Zone, inspiré du roman du même nom de Stephen King raconte l´histoire d´un homme, Johnny Smith, qui après avoir été six ans dans le coma se réveille et constate que tout ce qui faisait sa vie avant a disparu. Sa fiancée, Sarah, notamment, s´est remarié et a eut un enfant de lui ( conçu peu avant l´accident qui a plongé Johnny dans le coma). Mais, il se retrouve aussi avec des pouvoirs qui lui permettent de voir des évènements du passé et du futur via des flashs qui se produisent par simple toucher ! En effet, une partie de son cerveau, appelée la zone morte ( "the dead zone"), partie qui reste normalement en sommeil chez les hommes, qui s´est activée à la suite de son traumatisme.

Johnny ( Anthony Michael Hall) démarre alors une nouvelle vie, aidée par son entraineur physique, Bruce Lewis ( John L. Adams), sa mère Gene Purdy ( David Ogden Stiers) et Sarah Bracknell Bannerman ( Nicole de Boer) qui doit trouver un moyen de réintégrer Johnny dans sa vie sans que cela ne perturbe ses relations avec son mari et son fils.

Produite par Michael Piller ( Star Trek: The Next Generation et Star Trek: Deep Space Nine), cette série fantastique ( dans les deux sens du terme) est à découvrir !

Mom100
Mom100
Niveau 10
23 décembre 2003 à 22:56:21

lol elle a l´air bien cette série !

solid-snake56
solid-snake56
Niveau 9
24 décembre 2003 à 00:32:46

c´est du mem style que John Doe, non?

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
24 décembre 2003 à 00:50:53

Je pense, en tout cs ça na pas l´air mal...

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
24 décembre 2003 à 14:46:40

Clair... Il y a déjà eu un Film sorti en 1983, mais je ne sais pas ce qu´il vaut...

Xploman
Xploman
Niveau 9
24 décembre 2003 à 16:43:02

Moi j´attend de voir, ça à l´air pas mal, ça ressemble en effet un peu à John Doe ( :ok: qui est une putain de série ! !!!!!!! :ok: ) .

Une question SNiperLeKiller, t´as fait le copier-coller à partir de quel site ?

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
24 décembre 2003 à 22:47:04

http://www.serieslive.com

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
27 décembre 2003 à 23:01:30

ça y est jlai vu, jpensais que ça ferait parti de ces sempiternels sériesde vision où " le gentil qu´a des visions aide la police a mettre main basse sur le méchant tueur en série".

bin c exactement le cas mais en un peu plus flippant et avec des effets speciaux notemment l´arrêt sur image, ( pour peu on se croirait dans matrix) mais y se laisse regarder et finalement tout tioent vraiment debout.

qu´en avez-vous penser?

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
28 décembre 2003 à 00:26:24

Le bouquin est très appréciable.

Le film avec Christopher Walken est une adaptation passable.

Cette série est pas mal pour l´instant.

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
28 décembre 2003 à 11:18:35

J´ai bien aimé, mais c´est un peu chiant a suivre par moments...

bart313
bart313
Niveau 10
28 décembre 2003 à 11:51:19

ça a l´air pas mal pour l´instant esperons que la suite soit d´aussi bonne qualite

electron_libre
electron_libre
Niveau 10
28 décembre 2003 à 15:51:52

Xss, tu regardes tellement de series, que tout ce que tu cites, notament pour les facons de filmer, les plans que tu aurais aimé voir etc . .. c des truc qu´on voit partout, ca fait limite cliché à ce niveau la, mais bon je reconnais tout de meme que ca produit son petit effet quand meme

sinon je suis quand meme bouche bée devant les FX, quand il se promene dans les souvenirs des gens c vraiment bien fait
pour le noir, c vrai qu´on a l´impression qu´il est la pour les quotas sur les minorités, un peu comme pitt dans smallville, mais moi ce qui me semble le plus bizarre, c que johnny il est restait dans le coma pendant 6 ans, donc ses amis l´on un peu oublié, mais lui, il a toujours les sien, mais à le voir on en doute un peu, en 2 jour on dirait qu´ils sont devenus meilleurs amis, ´fin bref, je faisais le meme repproche avec Digger dans John Doe

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
28 décembre 2003 à 20:03:51

Xss>>>>>>>>>>"Perso j´aurais bien aimé qu´après qu´elle soit sortit du champ de la caméra on fasse un petit plan au niveau du sol pour voir s´écraser le téléfone"

je mattendais a ce quelle tienne un verre d´eau ou une tasse de café lors de la nouvelle, et quelle laisse tombé cette derniere sous le coup du choc emotionnel, et là jaurai filmé la chute de la tasse de thé en ralentit, comme dans bien des films mais ça fait osn petit effet!

tu veux faire réalisateur plus tard? :)

Marcus2
Marcus2
Niveau 10
28 décembre 2003 à 21:00:14

Ca ressemble à John Doe dans certains points: Le gars qui a des dons ( Jonnhy: premonition, John Doe: Intelligence Universelle), les deux heros aident la police, Johnny perd sa meuf car elle s´est mariée avec un autre homme ( c´est con) et John Doe a perdu sa meuf sans la revoir ( ca se rapporche un peu), certains suspences mais je prefere John Doe à ce point....
Personnellement, je préfère John Doe pour le suspence, les questions qu´on se pose alors que Dead zone personnellement, il y a une seul question que je me pose c´est comment a t il ces premonitions ? je pense que la serie ne l´a pas dis je crois car j´ai raté qqs scénes au début. Ensuite je préfère la gueule de Jhon doe :p

@+

Marcus2
Marcus2
Niveau 10
28 décembre 2003 à 21:03:49

Elle est toute même cool cette serie ! Vu que ca se rapproche à John Doe, je vais continuer à regarder cette série jusqu´a la fin !

@+

( ps: Deja trois ans que je suis sur c´te site de jeuxvideo ! whoua ^^ 1095/365 = 3 :) )

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
28 décembre 2003 à 21:29:30

mais c de quelle série ce john doe?

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
28 décembre 2003 à 23:58:38

Ben de la série John Doe tiens ! Elle n´est plus diffusée, il n´y a eu qu´une saison, et tu l´a ratée ?

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
29 décembre 2003 à 00:43:44

jlai ratée..............jsavais meme po qu´elle existait :p

Marcus2
Marcus2
Niveau 10
29 décembre 2003 à 00:53:29

C´est dmg, j´en suis sur que tu aurais aimé !

bonne soirée @+

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
29 décembre 2003 à 01:09:27

Le lien du Topic : https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7598562&NumForum=32&RR=John Doe&=2&_page=1&_ndx=1

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment