CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dead Zone

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
26 janvier 2004 à 22:31:06

Limite quand même, il à juste fait une blague.

Je pense que c´est parce qu´ils flippent a cause du Terrorisme. Je pense que si c´était un Américain, ça aurait donné le même résultat, mais ça aurait été moins médiatisé en France.

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
27 janvier 2004 à 09:32:32

mouais . ..j´ai quand mème l´impression qu´ils loupent pas une occasion nous emmerder en ce moment . ..
sinon vous avez vu ? le premier épisode de Dead zone reprenait la trame d´une partie du livre de Stephen King ( Frank Dodd et la ville de Castle Rock reviennent souvent)
et l´épisode des jurés est une reprise du film " 12 hommes en colère"

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
27 janvier 2004 à 22:48:18

Ca je ne crois pas, mais tant qu´a faire, autant prendre des férérences a ses autres bouquins. Le problèmes c´est que je ne les remarquerai pas puisque j´ai pas lu les livres en question ! :-)

[]Bettik[]
[]Bettik[]
Niveau 3
28 janvier 2004 à 09:44:41

frank Dodd c´est le policier tueur en serie du debut, enfin je crois
sinon on va voir apparaitre Greg Stillson qui finalement est l´histoire principale du livre

bizarement j´ai lu le livre et vu le film et je ne me rapelle que tres peu le livre

spikouf
spikouf
Niveau 10
28 janvier 2004 à 13:24:53

J´aime bien cette serie, je l´a suis depuis le premier Episode :-)

spikouf
spikouf
Niveau 10
28 janvier 2004 à 13:26:50

j´ais adoré l´episode avec les pentagrammes et les histoires de satanique :rire2:

Xploman
Xploman
Niveau 9
28 janvier 2004 à 18:14:51

Je sais pas si j´ai des alussinations mais j´ai l´impression que l´actrice qui joue la journaliste rousse a changé vous trouvez pas ?

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
28 janvier 2004 à 20:51:14

ouais il a raison Xploman, jla toruve plus humaine e tmoins professionnel, maintenant elle ennui moins le sgens avec toutes ces questions a la recherche d´un scoop. jla préfére comme ça mais jpréfére la brune

je suis irreductible et oui

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
28 janvier 2004 à 22:50:58

C´est vrai qu´elle est mieux comme ça ! :-)

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
29 janvier 2004 à 18:20:51

Dead Zone powaa!!

Un peu en retard, mais les deux episodes du 24/01/04 etait GENIAUX! Surtout celui avec la banque...Trop forte comme serie!

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
30 janvier 2004 à 22:48:11

SAMEDI 31 Janvier :

Ep. 11/13

" Le dîner avec Dana "

Johnny invite Dana à dîner chez lui afin qu´elle puisse l´interviewer. Les visions qu´il avait avant l´arrivée de la trépidante journaliste s´amplifient lorsqu´ils passent la nuit ensemble. Johnny comprend alors que ses visions sont celles d´un amant jaloux qui veut tuer Dana...

Ep. 12/13

" Chaman "

Accompagné de Bruce, Johnny se rend dans une zone désertique. Il a alors une vision: celle d´une météorite détruisant une montagne. Ne pouvant situer l´endroit de l´impact à un scientifique, il essaie, seul, de trouver les lieux. Dans son périple, il se réfugie dans une grotte où il trouve une pierre grâce à laquelle il voit apparaître un indien...

Xploman
Xploman
Niveau 9
30 janvier 2004 à 23:37:59

SNiperLeKiller Posté le 23 décembre 2003 à 22:07:09

Diffusée depuis juin 2002 aux USA sur le câble, The Dead Zone compte actuellement deux saisons ( la première de 13 épisodes et la deuxième de 19 épisodes) et reprendra dés mars 2004 aux USA avec une saison complète de 22 épisodes. En France...

est-ce-que la 2ème saison passe sur M6 ?

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
30 janvier 2004 à 23:45:34

Normalement, oui.

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
31 janvier 2004 à 12:57:44

Joss Whedon jm pas du tout, encore une série pour " ados" du meme acabit que pouffy, c dire!

VincZt
VincZt
Niveau 10
31 janvier 2004 à 14:03:06

Moi, ce que j´aime bien dans " Pouffy" et Angel, c´est le 2nd degré qui y règne!!

Sinon, ce soir y aura sans doute la prévisionde Johnny, quand il fait l´amour à la journaliste.

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
31 janvier 2004 à 14:24:20

On verra...

La Saison 2 est tournée, alors je pense que M6 l´a diffusera tout de suite après la fin de la première, mais je n´en suis pas sûr.

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
31 janvier 2004 à 15:00:01

moi je kiffe bien le generik
et la serie est interessante notamment au nivo de mise en scene assez ingenieuse

VincZt
VincZt
Niveau 10
31 janvier 2004 à 16:59:00

Mise en scène ingénieuse ? Perso, je la trouve un peu fade mais bon...

mandrakelinux
mandrakelinux
Niveau 6
31 janvier 2004 à 18:05:09

arf-arf a écrit:
" Joss Whedon jm pas du tout, encore une série pour " ados" du meme acabit que pouffy, c dire!"
Mieux vaut regardé une série de qualité soit disant calibrée pour adolescent qu´une série soit disant adulte mais très médiocre.Perso,c´est mon point de vue.D´autant plus , que pour vous,adulte=violence extrème et tout le bordel.
Ah,oui,conseil d´ami.Evite ce genre de propos limite raciste,t´es à peine sorti de l´adolescence et tu n´as aucune connaissance de ce qu´est la vie d´adulte(Si tu le savais à mon avis , tu ne serais pas aussi enclin à cracher sur les meilleurs années de ta vie et de la culture qui s´y rattache).
Pour résumer,t´es qu´un couillon immature qui pense que cracher sur certain symbole de ton âge , te fera paraître plus intelligent.Ben,c´est rapé.

Au fait,tu peux me citer une série adulte de qualité , je suis super interessé.Parce que , bon , pour l´instant,j´en compte à tout péter , 10 en 20 ans.

spikouf
spikouf
Niveau 10
31 janvier 2004 à 18:38:53

Vous allez regardé ce soir ? ? MOi ouai :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment