Bon, après quelques saisons que j'ai loupé totalement, je me suis décidé de voir un épisode de la saison 6 (je crois)...
Celui du "CIRQUE".
Je ne vais pas vraiment parler de l'épisode, qui était très moyen (comme la série d'ailleurs) et surtout tellement prévisible.
Par contre, J'ai été surpris que John marche totalement impeccablement, même on le surprend à courir (ça fait super crédible pour un mec qui sort de 6 ans de comas, et une paralysie partiel.
).
Il se serait remis avec son ancienne copine? (super prévisible depuis la saison 1)
D'ailleurs, celle qui joue le rôle de Sarah est vraiment on peut le dire "NUL", "LE NOUVEAU" junior (ils ont changés à chaque saison ou quoi?
) est très peut convainçant.
Ils ont apparemment orienté la série sur "John"? C'est fort dommage, j'aimais bien la journaliste ou le révérend (par contre, je suis heureux de la mort de Walt).
Fin du
Dans le même style, mieux vaut lui préféré "MÉDIUM", l'actrice est plaisante (elle interprète bien, puis le physique...
), et les scénarios des épisodes sont assez bons dans l'ensemble (ça se laisse voir).