CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dead Zone

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
26 janvier 2008 à 14:07:51

Je me rappel du premier épisode qui m'avait mis une grosse claque dans la goule tellement j'avais trouvé ça bien...

J'ai vite déchanté au fur et à mesure des épisodes, les acteurs sont peut convainçant, j'ai tenu la première saison.

De toute façon la saison 4 sera la dernière, tant mieux.

solic
solic
Niveau 10
26 janvier 2008 à 14:12:22

Merci beaucoup pour l'info! Et si je ne m'abuse, ils ont fais 5 saiosns non? Je vais me renseigner...

En tout cas, y a des episodes vraiment bien et d'autres vraiment tout pourris c'est ce qui m'attriste le plus dans cette serie... et c'est pour ça que je me suis tourné vers le livre...

Bon on va voir ce que donne ces episodes!

solic
solic
Niveau 10
26 janvier 2008 à 14:13:38

ils ont n'en meme fais 6! Mais y aura pas de fin pour la serie vu comme ça a été stoppé...

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
26 janvier 2008 à 14:15:20

Demon :d) La saison 6, pas la 4 ^^

Et oui, avec Dead Zone, y a que les Season Premiere et les Season Final de super intéressants ^^ (et le pilote de la série tue, c'est clair).

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
26 janvier 2008 à 14:17:09

6 saisons? J'ai fais un comas entre deux? :rire:

Machiavelus
Machiavelus
Niveau 10
26 janvier 2008 à 14:39:44

Ouais moi aussi j'ai dû rater quelques saisons :lol: .
Je vais regarder ce soir mais j'avoue que moi aussi j'ai trouvé que ça partait un peu dans tous les sens au bout d'un moment.

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
26 janvier 2008 à 15:13:45

Bah c'est l'inverse plutôt. Ça ne part nulle part, c'est ça le problème justement. L'intrigue n'avance que dans deux épisodes par saison (voir moins parfois ^^), c'est dire.

Machiavelus
Machiavelus
Niveau 10
26 janvier 2008 à 17:36:14

Finalement il y a seulement les saisons 4, 5 et 6 que je n'ai jamais vu... mais bon d'un autre côté, je ne me souviens plus vraiment des trois premières saisons que j'avais déjà regardé.
J'espère que les épisodes de ce soir ne seront pas trop compliqués et que j'arriverais à suivre malgré lesz épisodes que j'ai manqué.

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
26 janvier 2008 à 23:13:09

Tiens, à voir la bande annonce, on dirait qu'ils vont diffuser l'épisode la saison 5 qu'ils avaient sauté pour cause d'audiences...
Ils sont pas cons finalement, chez M6.
Par contre, faudrait savoir s'ils vont enchaîner directement avec la saison 6 ou s'ils vont diffuser les deux derniers épisodes de la 5 (pas inédits) qui viennent après. Vu comment ils étaient pourris, vaudrait mieux les zapper xD

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
27 janvier 2008 à 01:47:27

Bon bah voilà, ils ont enchaîné directement avec la saison 6, et tant mieux.
J'espère que vous avez tous vu ce Season Premiere qui est l'un des plus beaux épisodes qu'il m'ait été donné de voir toutes séries confondues... et quand je dis "plus beau", c'est pas au sens de "meilleur", c'est vraiment au sens de "beau".

Machiavelus
Machiavelus
Niveau 10
27 janvier 2008 à 02:36:26

Devinez quoi... Ce soir, j'ai eu de la visite et je n'avais pas de cassettes pour enregistrer, j'ai donc raté les épisodes...

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
10 février 2008 à 18:12:44

Bon, après quelques saisons que j'ai loupé totalement, je me suis décidé de voir un épisode de la saison 6 (je crois)...

Celui du "CIRQUE".

:spoiler:

Je ne vais pas vraiment parler de l'épisode, qui était très moyen (comme la série d'ailleurs) et surtout tellement prévisible.

Par contre, J'ai été surpris que John marche totalement impeccablement, même on le surprend à courir (ça fait super crédible pour un mec qui sort de 6 ans de comas, et une paralysie partiel. :honte: ). :hum:

Il se serait remis avec son ancienne copine? (super prévisible depuis la saison 1)

D'ailleurs, celle qui joue le rôle de Sarah est vraiment on peut le dire "NUL", "LE NOUVEAU" junior (ils ont changés à chaque saison ou quoi? :rire: ) est très peut convainçant.

Ils ont apparemment orienté la série sur "John"? C'est fort dommage, j'aimais bien la journaliste ou le révérend (par contre, je suis heureux de la mort de Walt). :snif:

Fin du :spoiler:

Dans le même style, mieux vaut lui préféré "MÉDIUM", l'actrice est plaisante (elle interprète bien, puis le physique... :bave: ), et les scénarios des épisodes sont assez bons dans l'ensemble (ça se laisse voir). :oui:

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
10 février 2008 à 20:36:29

"Par contre, J'ai été surpris que John marche totalement impeccablement, même on le surprend à courir (ça fait super crédible pour un mec qui sort de 6 ans de comas, et une paralysie partiel. :honte: )."
:d) Euh, t'oublie que c'est la sixième saison et que ça fait donc six ans qu'il est sorti du coma. D'ailleurs, il n'a plus besoin de son ré-éducateur (Bruce) vu que ce dernier s'est cassé dans le 601.

"Il se serait remis avec son ancienne copine? (super prévisible depuis la saison 1) "
:d) Non, il lui vient en aide parce qu'elle est seule (après la mort de Walt), c'est tout.

"D'ailleurs, celle qui joue le rôle de Sarah est vraiment on peut le dire "NUL", "LE NOUVEAU" junior (ils ont changés à chaque saison ou quoi? :rire: ) est très peut convainçant."
:d) o_O :ouch2:
Le jeu d'acteur du gamin est top attends. C'est même flippant de la part d'un gars qui a à peine dix ans je crois (12 ans ?). C'est juste sa voix en VF qui est insupportable...

"Ils ont apparemment orienté la série sur "John"? C'est fort dommage, j'aimais bien la journaliste ou le révérend (par contre, je suis heureux de la mort de Walt). :snif: "
:d) C'est juste que t'es tombé sur un épisode sans le révérend, pas de bol. Pour la journaliste, ils l'ont jarté depuis la saison 2 elle... dommage, je l'aimais bien aussi.

Dreams
Dreams
Niveau 10
10 février 2008 à 20:43:59

Il pârait que cette série n'aurra pas de nouvelle saison, et que par conséquent on ne conaîtra pas la fin de l'histoire.

C'est vrai ?
Perso j'aime bien cette série même si j'ais manqué pas mal d'épisodes. :ange:

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
10 février 2008 à 20:46:12

Pour te répondre...

On ne se remet jamais autant bien d'une paralysie partiel...J'ai vécu 5 ans à garche entouré de paralysé (accidenté).

Pour le gamin, j'avoue, j'ai été un peut dur.

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
10 février 2008 à 20:51:03

Mais d'où tu sors qu'il a été paralysé ? o_O Il n'a jamais été paralysé à ma connaissance...

Dreams
Dreams
Niveau 10
10 février 2008 à 20:51:12

Ce n'est qu'une série, la réalité ne peut pas y être retranscript, et ce n'est pas le but de toutes façons.
Et toutes séries a ce genre de "défauts", à commencer par 24H et Prison Break.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
10 février 2008 à 20:55:56

Nab :

Bien sur que si John avait une paralysie partiel...Dû au choc de l'accident ou au comas prolongé, ça j'en sais rien.

Mais il l'aurait pas fait boité sur plusieurs saisons si ce n'était pas le cas.

Dreams:

"Ce n'est qu'une série, la réalité ne peut pas y être retranscript, et ce n'est pas le but de toutes façons."

:d)

Oui, tu as raison, ça paraît pas crédible voilà tout...

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
10 février 2008 à 20:57:55

Il n'y aurait pas de fin :question:

C'est juste lamentable pour les fans si c'est vrai, voir une série sur six saisons, et ne pas avoir de fin (même bâclé)... :malade:

P.S :

Ou a moins que le film fait dans les années 80 proposé la fin, je ne sais pas, je l'ai pas encore vu...

solic
solic
Niveau 10
10 février 2008 à 20:58:54

Je crois qu'il avait un problème au muscle de la jambe... plus vraiment sur...

Apres plusieurs années, il peut très bien avoir récupéré sa mobilité... d'ailleurs c'est pareil dans le livre il me semble... bon c'est pas important^^

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment