CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Farscape: saison 4 !!!!

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
17 décembre 2003 à 14:13:49

:salut:

Alors voila une bonne nouvelle que je viens d´entendre hier soir!!
je regardais sur Série Club la série farscape ( une série de sf excellente!), c´est des rediffusions de la saison 3, et à la fin de l´episode, qu´eske que série club nous apprend? " la semaine prochaine,les deux dernier épisode de la saison 3 ( que j´ai déja vu) , et la saison 4 arrive" ! !!!

Je suis trop content car j´addore cette série et le fait que la saison 4 arrive enfin, c´est génial!!!

:ok:

Xander
Xander
Niveau 10
17 décembre 2003 à 18:01:12

Elle parle de quoi cette série?Il parraît qu´elle est pas mal!Le seul problème, c´est que cette série ne dure pas très longtemps...

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
17 décembre 2003 à 22:25:49

Je les ai tous vu, elle passae sur Série-Club.

C´est une série SF un peu délirante : John Crichton, astronaute, se retrouve emporté dans un Vortex pendant une mission a bord d´une navette expérimentale. Tout le monde sur terre le croit mort, mais il a en fait atteri sur Moya, un vaisseau vivant abritant toutes sortes de crétures qui sont en fait des criminels évadés...

La suite, il fait ami-ami avec toutes ces bestioles, et apprends a les connaitre, il tombe amoureux de Aeryn Sun, une Pacificatrice, race ressemblant fortement au Humains. Le Pacificateurs sont en fait les Goa´uld de Stargate, nombreux, tyrannique, très equipés...

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
20 décembre 2003 à 23:28:46

Ce qui est excellent, c´est l´humour!

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
21 décembre 2003 à 11:01:32

Clair ! Surtout le remarques de Crichton : " Alors, comment ça va Scorpy ? "

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
21 décembre 2003 à 18:03:03

exactement!!

l´episode en cartoon etait vraiment tordant!
la tronche de Dargo!!

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
22 décembre 2003 à 00:03:10

C´était du grand n´importequoi ! :-d

Le meilleur c´est le délire de Crichton quand il croit revenir sur terre et qu´il Dargo et les autres y vivre... :-d

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
22 décembre 2003 à 17:47:00

ah ouais!!!! celui la est vraiment puissant!!!

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
22 décembre 2003 à 23:00:16

Et quand ils échangent leur personnalités !

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
23 décembre 2003 à 22:28:36

Je voie pas trop c´est lequel celui la...

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
23 décembre 2003 à 22:38:33

Mais, si quand ils échangent tous leur personnalités, et que Aeryn se retrouve dans la peau de Crichton :

- Je dois pisser... zip... heu comment on fait ?

Tu ne te rappelle pas ?

shin_
shin_
Niveau 10
26 avril 2004 à 00:02:21

:up:

je remonte ce topic car cette série mérite d´etre vue, d´autant plus ke la dernière saison passe en ce moment sur SerieClub et k´une rumeur prétend k´une mini-saison 5 serait en cours.

C´est une série originale, charismatique, interessante, drole ( pour une série de SF c´est assez rare), servie par d´excellents acteurs et des scénaristes géniaux, sans compter les infographistes et les maquilleurs qui ont fait un boulot incroyable.

Je me permet au passage de pousser un petit coup de gueule envers la chaîne de télé Sci-fi Channel, ki a privilégié le moralisme américain auto-satisfait de Stargate et ainsi refusé aux producteurs de Farscape les fonts nécessaires à une 5e saison. Heureusement ke les fans et les acteurs se sont mobilisés pour faire renaitre un peu d´espoir.
( Je ne critique pas directement Stargate, je regarde cette série meme si je lui trouve de nombreux défauts, mes excuses aux fans)

Vala

shin_
shin_
Niveau 10
26 avril 2004 à 09:29:29

Hélas les scénaristes de Buffy n´ont pas eu cette idée :p) C´est sure ke ca aurait été interessant, mais je sais pas si ca aurait été tres crédible ( heu, un démon ki a le pouvoir de transformer les gens en Looney Tunes?)

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
26 avril 2004 à 16:48:12

Arf avec stargate je suis plus Farscape :snif: bon ya des redif de farscape mais bon je sais jamais quand c´est exactement

shin_
shin_
Niveau 10
26 avril 2004 à 18:50:52

c´est le mardi à 20H45. Pour l´instant ce sont pas des rediffs mais des inédits ( en tout cas en France, je sais pas pour le Québec ou la Belgique). Donc si tu suit la série en France, vaut mieux pas la prendre en cour de route :/

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
26 avril 2004 à 20:53:06

Je suis en France, ouais je sais c´est la saison 4, j´ai regardé les 1er episodes mais la je suis pas trop

shin_
shin_
Niveau 10
26 avril 2004 à 20:57:10

ben vaut mieux pas ke tu la prennes en route, tu vas tomber sur plein de spoilers. Attends les rediffs ou chope les sur Emule

gizmo2nd
gizmo2nd
Niveau 4
21 mai 2004 à 15:49:36

snif les épisodes sont terminer c´est la fin de la série ( et en plus sa se termine mal alors) qui a vus les derniers épisodes ?

shin_
shin_
Niveau 10
21 mai 2004 à 17:32:45

( on y a fé un petit hors sujet sur le topic " votre série idéale", va y jeter un oeil) ; )

Sinon rassures-toua, apres des mois de négociations, il a été conclut que nous auront droit à une mini-série qui sera comme une mini-saison 5. Sa diffusion commencera à la fin de l´année aux US.
C´est kler ke la saison 4 se termine mal! J´étais littéralement sur le c** quand j´ai vu les 30 dernières secondes!!

shin_
shin_
Niveau 10
22 mai 2004 à 10:49:37

personne sait où trouver des goodies de la série par hazard?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment