CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Farscape: saison 4 !!!!

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
22 mai 2004 à 11:50:13

Tain c´est clair trop la haine pour la fin... et le cri de Dargo... arf

Esperons que la mini saison 5 se réalise vraiment!

shin_
shin_
Niveau 10
22 mai 2004 à 11:56:00

oué, et Chiana ki voit rien et ki doit se demander ce ki se passe... :snif2:

Oui oui t´inkiete, la mini saison 5 est déjà signée. Et a l´heure k´il est elle est en cours de tournage. C´est dommage ke la saison 4 soit passée si tard en France, les fans français n´ont pas participé aux manifs pour sauver Farscape.

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
22 mai 2004 à 12:25:18

ouais, on a toujours du retard nous :(

Ouais mais tiens au fait vu que j´avais pas trop suivi les épisodes, comment elle est devenue aveugle Chiana?

shin_
shin_
Niveau 10
22 mai 2004 à 13:18:11

en fait c´est pask´elle développe un pouvoir. Elle s´est mise à avoir des visions et elle peut apprendre des choses rien qu´en les voyant ( par exemple, dans le dernier épisode, Pilot fait une série de manipulation ke Chiana visualise pour le faire à sa place). Mais l´inconvénient de ce pouvoir, c´est ke ca la rend aveugle temporellement. Sauf ke + elle utilise ce pouvoir, plus sa cécité dure longtemps... Espérons k´elle retrouvera la vue dans la mini-saison 5...

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
22 mai 2004 à 13:32:50

Ah ok :ok: merci

shin_
shin_
Niveau 10
22 mai 2004 à 13:45:09

2 rien ^^ Ca fait plaisir d´autant + ke les fans sont rares en ces lieux

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
22 mai 2004 à 13:49:34

Ouais, c´est bien vrai! mais bon aussi c´est une série qui passe sur le cable alors ca réduit le nombre de personnes qui peuvent la voir!

en tout cas moi je l´ai decouverte par hasard ya 2 ans je crois bien, enfin je me rappel un des premiers épisodes y avait Crichton sur une planete de pacificateur je crois, et il s´echapait, alors que c´etait un peu la guerre, il me semble ^^

shin_
shin_
Niveau 10
22 mai 2004 à 14:48:14

oué c´est sur ke si c´était diffusé sur M6 ca serait pas le meme niveau d´audience.

Moua aussi je suis tombée dessus par hazard, je venais de me prendre le Cable et en zappant je tombais de temps en temps sur Farscape. J´ai pas tilté de suite ( dur dur de prendre l´intrigue en route), je crois k´on en était au début de la saison 2. Et depuis j´en ai pas loupé un seul, du coup j´ai acheté la saison 1 en DVD :-p

Toi je crois ke t´es tombé juste au début, quand un délivre Aeryn non?

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
22 mai 2004 à 14:51:03

Ouais je crois bien, en tout cas je suis tombé sur la saison 1, pareil en zappant, j´ai vu ca et j´ai regardé, et j´ai trouvé ca pas mal

shin_
shin_
Niveau 10
22 mai 2004 à 14:53:32

espérons k´ils les rediffuseront sur une chaine herzienne un de ces jours, histoire ke les Français meurent pas betes :rire2:

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
22 mai 2004 à 16:35:27

Ouais, franchement ca serait bien! et puis ca serait l´occasion pour moi en tout cas de bien voir tout les épisodes, car j´en ai raté quand meme quelques un, et des fois je suivais mal aussi ^^

En tout cas je trouve que c´est une série vraiment cool! c´est pas pareil que stargate ou startreck , mais ca a son style, vraiment cool je trouve!

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
22 mai 2004 à 16:37:17

En tout cas je sais pas si tu regardes Stargate, mais ya un truc qui m´a frappé! Je sais pas si Stargate a copié Farscape, mais les super soldats d´Anubis, lorsqu´ils ont pas leur casque, ressemble vachement aux Scaran dans Farscape!

shin_
shin_
Niveau 10
22 mai 2004 à 17:16:54

ben avant je regardant Stargate, mais ca m´a saoulé. Trop de pro-américanisme ( seuls les Americains peuvent accéder à la porte des étoiles, et dès k´ils y a des Russes c´est forcément des méchants!).

Je sais pas si Stargate copie sur Farscape, mais ce ki est sure, c´est ke Stargate pompe allègrement sur les mythologies. Ok au départ c´est interessant de retrouver des dieux Egyptiens, mais apres t´as droit aux dieux Nordiques, Asiatiques,... Ils prennent ke les noms des dieux, les persos ont rien à voir. Et puis, regarde bien les acteurs, ils sont littéralement blasés par leur rôle! Ils en ont marre de jouer des personnalités stériles depuis 7 ans! lol

Sinon j´aime bien Star Trek, mais c´est un autre style. Et ca arrive pas à la cheville de Farscape. ^^ Star Trek c´est trop " parfait", trop asceptisé, mais bon niveau scénario ca tient bien mieux la route ke Stargate.

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
22 mai 2004 à 19:14:21

Moi des trois je préfere quand meme stargate ^^

apres Farscape, puis Star Trck, mais bon star treck je regarde vraiment pas souvent

shin_
shin_
Niveau 10
22 mai 2004 à 19:59:39

oué c´est dur de suivre Star Trek pask´il ya beaucoup d´épisodes et de séries dérivées ( Next Generation, DS9, Voyager...)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
14 juillet 2004 à 22:41:48

lol shin_ rien que pour toi, je remonte ce topic!!!

Chris_Dream_SOA Posté le 22 mai 2004 à 16:37:17
En tout cas je sais pas si tu regardes Stargate, mais ya un truc qui m´a frappé! Je sais pas si Stargate a copié Farscape, mais les super soldats d´Anubis, lorsqu´ils ont pas leur casque, ressemble vachement aux Scaran dans Farscape!

Je sais pas si c´est du pompage, mais j´ai vu un moment le contraire, Farscape qui pompait sur SG! Au début de la saison 4 sur la planete ou il fait trop chaud, avec greiza la trainée et les trois artéfact, un moment, John trouve une mini-pyramide avec le symbole de rhâ et il dit que toutes les races d´ici doivent avoir un lien avec la terre , hmmm... ca vous rappelle rien ça?... :-d

Et pour Stargate, je comprends ce que tu voulais dire shin_, moi j´ai réussi à passer outre le coté pro-ricains avec Sg-1 et ca s´est bien passée, par contre la saison 7 m´a paru bôcoup moins bien! Mais je m´y interresse encore car bocoup de changement sont prévus ds la 8 , ce qui donnera un peu de fraicheur à la série!

Brocolee
Brocolee
Niveau 9
14 juillet 2004 à 22:55:10

Chris_Dream_SOA
Posté le 22 mai 2004 à 16:37:17
Je sais pas si Stargate a copié Farscape, mais les super soldats d´Anubis, lorsqu´ils ont pas leur casque, ressemble vachement aux Scaran dans Farscape!

:d) :rire: t sur de toi ? ?
les scarans sont des reptiliens mesurant plus de 2m30 avec leur grande gueule allonger c different des soldat d´anubis qui eux sont d´apparence humaine ! et les scarans sont beaucoup plus impressionant :peur: que le super soldat d´anubis :o))

sinon pour farscape je trouve qu´elle surpasse stargate ( attention stargate est bien mais je trouve a mon avis que farscape est beaucoup mieux travailler ) enfin dommage que fs ne dure que 4 saison et 4 episode en plus :snif:

Brocolee
Brocolee
Niveau 9
14 juillet 2004 à 22:56:37

ou alors tu pensais a scorpius c vrai ca ressemble un chti peu mais pas les scaran qu´on peut voir dans les 4 dernier episode ! !

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
15 juillet 2004 à 00:03:09

Moua je pense que Chris pensait au costumes des pacificateurs en faite, ( avec le casque et tout), c´est vrai que ca y ressemble pas mal!
Et pour Brocolee moi j´admets que ma préférence va à Stargate, mais je comprends qu´on puisse adorer Farscape parce que je trouve aussi que c´est une grande série, mais contrairement à toi, je pense qu´elle est moins bien bien travailler ( je parle de tout ce qui concerne effets spéciaux, décors, scénario général...)

Brocolee
Brocolee
Niveau 9
15 juillet 2004 à 01:02:47

" Et pour Brocolee moi j´admets que ma préférence va à Stargate, mais je comprends qu´on puisse adorer Farscape parce que je trouve aussi que c´est une grande série, mais contrairement à toi, je pense qu´elle est moins bien bien travailler ( je parle de tout ce qui concerne effets spéciaux, décors, scénario général...)"

:d)c exactement ce que je pense pour stargate, sinon effet speciaux ? ?
pour ma part il sont réussi c vrai que pour animer le batracien royal " rygel" les effet sont nul mais pour l´espace les vaisseaux les armes à impulsion... ils sont bien fait, les décors bah la plupart du temsp ils sont sur moya(le vaisseau) c normal que ca se ressemble mais quand ils vont sur des planète ou se retrouve dans des lieux les decors sont tous ce qu´il y a de normal

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment