CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Farscape: saison 4 !!!!

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
15 juillet 2004 à 02:59:30

lol t´as vu l´episode de la saison 3 qd ils sont sur la planéte ou la gravité est elevé ( c´est celui ou on croit que krays tu la mere d´aeryn) , ils était dans une soi-disante foret, c´est ce qu´ils disaient au debut, eh ben comme j´avais raté le début, je croyais qu´il était dans un batiment tout moche! :lol: bon je vais pas jeté la pierre à farscape mais les décors sur les planétes sont vraiment limites, on a pas l´impression de grandeur, ce qu´on sent plus dans stargate, qd à moya, ils disent qu´elle est gigantesque, moi je vois un 3 piéces... :-d

shin_
shin_
Niveau 10
15 juillet 2004 à 09:33:06

ca y´est! La guerre est déclarée! Pas de soucis Farscape je vais te défendre face à l´oppresseur Stargatien!!

Ultimate_gamer0 Posté le 15 juillet 2004 à 02:59:30
lol t´as vu l´episode de la saison 3 qd ils sont sur la planéte ou la gravité est elevé ( c´est celui ou on croit que krays tu la mere d´aeryn) , ils était dans une soi-disante foret, c´est ce qu´ils disaient au debut, eh ben comme j´avais raté le début, je croyais qu´il était dans un batiment tout moche!

Heu c´est normal, cette foret cachait des ruines...

bon je vais pas jeté la pierre à farscape mais les décors sur les planétes sont vraiment limites, on a pas l´impression de grandeur, ce qu´on sent plus dans stargate, qd à moya, ils disent qu´elle est gigantesque, moi je vois un 3 piéces...

Ouais mais c´est + facile d´aller tourner dans la reserve naturelle de YellowStone ( Stargate) que de créer un environnement de toute pièce qui doit ressembler à une planete ( Farscape). Et il faut savoir aussi que si le budget de Farscape est aussi énorme, ce n´est pas pour investir en majorité dans les décors; franchement parfois je les remarque à peine parce que je suis trop prise dans l´histoire. lol
Et pour Moya, c´est juste une impression que tu te fais parce que j´ai compté + de 20 décors différents ^^

Bon... Je respecte l´opinion des fans qui préfèrent Stargate à Farscape. Mais s´il y a bien 1 point sur lequel je serais jamais d´accord avec eux, c´est le scénario. Je connais pas de série + innovante que Farscape, et pourtant jai regardé Stargate jusqu´au bout lol

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
15 juillet 2004 à 10:52:54

Ah ça, pour innover, ils innovent ! On se demande même où ils vont chercher tout ça d´ailleur ! :-))

shin_
shin_
Niveau 10
15 juillet 2004 à 12:28:12

c kler c´est des scénaristes de ouf! En fait ce sont simplement des gens tres impliqués ( qui sont à la fois producteurs, scénaristes et réalisateurs), ils aiment ce qu´ils font et ils le font bien :-)

skylcur
skylcur
Niveau 6
15 juillet 2004 à 17:31:37

" Et il faut savoir aussi que si le budget de Farscape est aussi énorme, ce n´est pas pour investir en majorité dans les décors;

yep faut pas oublier que farscape se passe dans l´espace alors que stargate t´a tjour le même decor la base de cheyenne moutain et pis la pluaprt des planete ou vont le sg1 ect . .. c pratiquement tjour le m^me decors avec les foret canadiennes qui sont trés jolie :ok:

Et pour Moya, c´est juste une impression que tu te fais parce que j´ai compté + de 20 décors différents ^^

bah le vaisseau est immense a quoi bon parcourir tout le vaisseau ? !! mais dans la 4em saison on a vu de nouvelle piece genre la salle ou scorpius lors de son séjour avec l´equipage de moya sa cellule ou au debut la ou Aeryn part se refroidir . ..

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
15 juillet 2004 à 20:04:16

AAAH! Calmez-vous tous, j´ai pas dit que je n´aimais pas Farscape, loin de là! Ne me jeté pas la pierre! :snif2: Nous sommes tous des fans de séries SF avant tout!
En tout cas, vivement les 4 épisodes supplémentaires! Je me demande comment ils vont réssuciter Crichton et Aeryn... En recollant les morceaux ptet! :rire2:
Petite anecdote, à la fin, les cris de D´Argo, ca vous rappelle rien?

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
15 juillet 2004 à 23:05:19

Bon, pour répondre à ceux qui me disent que j´ai faux pour les Scarant et les supers soldat:

Quand les super soldats d´Anubis ont pas leur masque, on voit leur tete... et je trouve qu´ils ressemblent aux Scarans... bon ok ils ont pas autant la tete allongé comme les Scarans, mais je rouve quand meme.... enfin ca fait un moment que j´ai pas revu leur gueule ( aux super soldats) mais j´en suis certain!
Maintenant peut etre que vous, vous ne le trouvez pas...; chacun percois les choses différament :)

Bon j´ai pas lu les derniers messages... mais j´ai l´impression que ca se frite avec Farscape et Stargate.... je tenais juste à dire que ce sont deux séries excellente! Mais que perso je prefere Stargate car je connais depuis bien plus longtemps que Farsacape! Mais bon, Farscape est excellent ausssi... mais c´est pas pareil

shin_
shin_
Niveau 10
16 juillet 2004 à 20:25:00

narf désolée Ultimate, seulement j´ai l´habitude des fans de Stargate qui regardent pas ( ou pas souvent) Farscape et ki vont systématikement te dire que Stargate est mieux. Dans un sens, il serait pour tt le monde + facile de se faire une opinion si Farscape passait sur une chaine herzienne, sur ce point Stargate est largement avantagé... Bon bref toutes mes excuses si je t´ai paru agressive. ^^

>>Je me demande comment ils vont réssuciter Crichton et Aeryn... En recollant les morceaux ptet!

ca parait bete mais à mon avis c´est ce qu´il va se passer. L´alien qui les " désintegre" semble dire qu´il va les ramener sur son vaisseau pour les étudier, donc ils doivent pas etre vraiment morts. L´autre alternative serait que ce ne soit pas Aeryn et Critchon mais des bioloides...

>>Petite anecdote, à la fin, les cris de D´Argo, ca vous rappelle rien?

euhhhhhh... Rah ma réputation de fan va en prendre un coup mais j´avoue ke je vois pas. Dis moua :-)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
16 juillet 2004 à 22:50:06

Sans rancune ma shin_ adorée! :ok:

Les cris de D´Argo rappelle beaucoup ceux de Al Pacino dans le Parrin 3 qd on tue sa fille à la fin! Bon bien sur, il faut avoir vu le film, mais c´est des cris puissant violent et surtout, sans musique! Exactement comme dans Farscape!... La classe!

malefiques
malefiques
Niveau 10
27 mai 2006 à 22:28:43

Je connais juste de la Série, l´acteur qui joue maitenant dans Stargate, que j´aime bien, il existe des DVD en Français de cette Série?

shin_
shin_
Niveau 10
27 mai 2006 à 23:42:05

oui, les 3 premières saisons sont dans le commerce (je te conseille de les prendre sur Alapage ou 2xmoinscher); pour la 4e je ne suis pas sure mais à mon avis elle va sortir aussi puisque la fin de la série (PKwar) va également sortir en DVD. :gni:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
28 mai 2006 à 00:34:49

Je l´ai vu y a pas longtemps mais tu m´as po répondu shin! :snif2:
Je voulais en parler sur l´autre topic.
C´est le meilleur zode de la série sans conteste, ça c´est de la fin arf. Je pense m´acheter PKwar.
Pour les DVd je crois que la 2e partie de la saison 3 est meme pas encore sortis. :-(

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
28 mai 2006 à 00:37:22

Ah si tiens en fait tu m´avais répondu! :gni: Ouais en fait je ne l´ai vu qu´il y a peu héhé. Pour la résistance Nébari faut dire que j´y avais pas pensé mais bon c´est pas un des problèmes majeur de la galaxie. Maintenant que Crichtion tiens tout le monde par les balles ça devrait plus lui poser probleme^^.

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
28 mai 2006 à 00:50:45

Tiens un topic à moi ^^

Mais dites moi, c´est quoi cette histoire d´épisode final? Enfin il me semblait avoir entendu à la fin de la saison 4 qu´il y aurait peut-être un épisode ou un mini-film pour terminer la série... ça d´accord. Mais Crichton n´est pas censé être mort à la fin de la saison 4 ?

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
28 mai 2006 à 02:25:32

Héhé, ben c´est Farscape, imagine le moyen le plus farfelu pour ramener Crichton après ce qui lui est arrivé et tu auras la réponse.^^

shin_
shin_
Niveau 10
28 mai 2006 à 11:29:31

Ultimate>>> sisi, la saison 3 est entièrement sortie puisque je l´ai :gni: Apparement la première partie de la saison 4 est sortie aussi!
Bah quand même, les Nebari c´était un gros problème car ils ont répandu une épidémie à travers toute la galaxie... Menfin en si peut de temps il fallait faire des choix scénaristiques et je regrette rien :)

Chris>>> héhé et oui il existe bien un épilogue à Farscape! Ca s´appelle Peacekeeper Wars et c´est une mini-série (je crois que ca fait 2h30, pas sure). Et ca sort en DVD français bientot apparement. En attendant, la resurrection de Crichton et Aeryn est farfelue mais, vu le génie des scénaristes, ca tient bien la route :)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
28 mai 2006 à 13:34:47

La mini-série dure plutot 2h45 environ, l´équivalent de 4 épisodes quoi.

abysslord
abysslord
Niveau 10
28 mai 2006 à 23:12:27

Surtout à ne pas rater cette mini-série c´est vraiment le must

shin_
shin_
Niveau 10
15 juillet 2006 à 14:26:41

:up: anti-boulets

Et je maintiens que c´est la meilleure série de SF du monde :coeur: lol

Chris_Dream_SOA