CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Débat : le look des jeunes

VincZt
VincZt
Niveau 10
15 novembre 2003 à 15:26:52

Ca doit bien faire trois ou quatre jours que j´ai vu ce reportage, au 20h de TF1, qui parlait du look des jeunes.
Un garçon de 10/11ans qui met presque un quart d´heure à se coiffer le matin ( avec du gel, s´il vous plait), des filles de plus en plus jeunes qui portent des strings à partir de 10, se maquillent, se balladent avec des sacs à main, etc...

Mais où va-t-on ? Quelles sont les causes de ce changement de look chez les jeunes, qu´elles en seront les futures conséquences ? Est-ce bien pour eux et pour nous ?

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
15 novembre 2003 à 15:46:33

non . c´est de la faute à leur fiottes de parents qui passent tout leurs caprices à ses p´tits cons .

VincZt
VincZt
Niveau 10
15 novembre 2003 à 15:51:03

Pas obligé. Certains vont eux-même acheter des trucs avec des amis ou des grands frères et soeurs.

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
15 novembre 2003 à 16:52:35

Bah perso quand j´étais ado, je mettais bien plus qu´un quart d´heure pour mes cheveux :rire: et surtout ne me parle pas de piscine, merci. :lol:

VincZt
VincZt
Niveau 10
15 novembre 2003 à 18:26:30

Bof, grand max : deux minutes... Voire même que dalle, j´ai des cheveux qui peuvent rester 72h dans la même position!!

Mais pourquoi on accuse toujours les parents ? Si les enfants se considèrent assez grands poour agir de la sorte, logiquement, ils ne sont plus sous la responsabilité parentale, bien que ça ne soit pas le cas légalement.

La coiffure passe encore. Mais le string à 10ans, c´est abusé, quand même.

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
15 novembre 2003 à 19:30:21

THANATHOS Posté le 15 novembre 2003 à 15:46:33
non . c´est de la faute à leur fiottes de parents qui passent tout leurs caprices à ses p´tits cons .

tout à fait d´accord :oui:

tout pendant que les modèles de ces jeunes sont des pétasses du genre d´Aguilera ca ne s´arrangera pas, alors si on ajoute l´irresponsabilité de certains parents...

moi j´me coiffe pas d´abord, hyppie style ! ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2003 à 20:23:33

j´ai beau étre très jeune je suis tout a fait d´accord avec vos remarques ! je me dit quand méme que ça commence a étre grave , les percings et cie . ..
moi je me coiffe pas vraiment le matin ^^ ça tient tout seul a part quand il commence a en y avoir beaucoup et niveau vestimentaire je fait pas vraiment attention , si les gens ne s´arrétent qu´a l´aspect physique hé bien c´est qu´ils n´en valent pas vraiment a peine , ils devraient plutot penser a tout ces pauvres gens qui ne peuvent méme pas s´en offrir . ..
quand je voit dans ma classe que certains gagnent 100 e la semaine et ne font que de critiquer de cette façon : " "t´est moche , pauvre con . .. " " je me dit quand méme . ..
pouis pour les modèles la . .. si ils ne peuvent méme pas s´affirmer et choisir leur vétements avec leur personnalité et bien ils n´iront pas trop loin , l´autre jour je regardait " "ça...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2003 à 20:28:35

dsl

ça se discute sur les stars des jeunes . .. se battre pour savoir qui écoutera le CD en premier alors que elles pourront toutes les trois ça devient abbuflant(c´est français ça ? ^^ ) . ..
mais bon pour le string et tout ça c´est parce que ils se croient déja adultes ( je ne pense pas déja m´y croire ) vu que ils ont tout ce qu´ils veulent . .. c´est beau les valeurs morales qu´on enseigne de nos juours quand méme . ..

voila vous pouvez ne méme pas lire . . ne pas y faire attention parce que c´est un gamin de 13 ans qui a écrit ça . ..

je pense avoir dit tout cenque j´avait a dire sur le sujet voila

a bon entendeur :bye:

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
15 novembre 2003 à 22:22:18

" Un garçon de 10/11ans qui met presque un quart d´heure à se coiffer le matin ( avec du gel, s´il vous plait)"

Heu... Moi mes cheveux ne sont coiffés que quand je vais au coiffeur ! :p) lol ! j´utilise du Gel mais bon ca doit me prendre environ 2 secondes.

Un conseil : Rasez-vous la tête et mettez un bonnet pour sortir ! :p)

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
16 novembre 2003 à 09:56:12

C´est du grand n´importequoi !

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
16 novembre 2003 à 09:58:25

" (et même aux adolescents, arg!!)"

T´es content de toi ! ? Maintenant je vais avoir l´image d´un gros mec barbu avec un string toute la journée dans la tête !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2003 à 10:03:08

lol bah ouais ya que au coiffeur que je me coiffe moi aussi ^^
mais ce qui est marrant c´est que il faut qu´il y en ait un qui fasse un truc la plupart des autres le feront . .. facile a voir en sport par exemple . ..

VincZt
VincZt
Niveau 10
16 novembre 2003 à 10:06:19

Ca s´apelle le syndrome du bétail!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2003 à 10:08:06

ha ? ^^

VincZt
VincZt
Niveau 10
16 novembre 2003 à 10:14:13

Bé oué!!!!!!!!!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2003 à 10:17:29

ha bah c´est très contagieux alors

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
16 novembre 2003 à 10:21:12

:oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2003 à 11:14:18

Moi franchement j´vs dit:
on met ce que l´on veut,on fait ce que l´on veut ac not´ coupe et on les emmerde,ok??
:lol:

sam-fisher__
sam-fisher__
Niveau 10
16 novembre 2003 à 11:51:29

mais Lycée a été a fond médiatisé a cause de l´affaire du String !

Ribeauvillé sa vous dit quelque chose ?

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
16 novembre 2003 à 12:49:27

:non2:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie