CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Débat : le look des jeunes

Maitre-Olimpo
Maitre-Olimpo
Niveau 8
21 juin 2004 à 17:15:38

´´Quand une gamine de 12 ans s´habille avec un semi-débardeur, un string et une mini-jupe, se maquille comme une prostituée et répète ses chorégraphies de Britney Spears dans la cours du collège en trémoussant son cul devant les séniors, y´a de quoi se demander pourquoi les réseaux pédophiles et les agressions en pleine rue pullulent de nos jours! ´´

:rire:

Perso jadore les strings ( ya une limite dage qd meme) parce que qd ta une belle nana et tapercois la ficellle...... hummmmmm

shin_
shin_
Niveau 10
21 juin 2004 à 17:42:12

ouais tt à fait d´accord, mais disons vers 17-18 ans minumum quoi... Ya une limite à la décence.

Unreal
Unreal
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:59:01

Mouais, sauf que le soir la ficelle elle est toute marron...
Ha, j´ai cassé l´ambiance?
Sinon, comme vous ce qui m´énerve le plus ce sont ces gamines de moins de 14 ans qui font tout pour ressembler à leurs stars américaines favorites, en commençant par une tenue vestimentaire de prostituée alors qu´elle n´on même pas encore leurs règles...
Bring out that.

Iron-Apostle
Iron-Apostle
Niveau 10
22 juin 2004 à 02:37:13

Le veritable probleme ce n´est pas ( selon moi) la maniere dont telle ou telle personne s´habille. Pour moi chaque personne a le droit de s´habiller a son gout ( dans la limite de la descence bien sur) afin, d´exprimer sa personnalité, ses gouts, ou son appartenance a un groupe social, idéologique, etc. Non, le probleme pour moi c´est plutot que ces personnes qui constituent la majorité, soient ( pour beaucoup,) intolérants envers ceux qui ne se vétissent pas de la meme maniere que " tout le monde". C´est la discrimination de cette " dictature vestimentaire" que je dénonce. Je ne sais pas si vous vous en etes rendus conte, mais souvent, lorsqu´une personne n´est pas le " style" le plus commun ( tant chez les filles que chez les garcons) elle est victime de rejet, moquerie, si ce n´ai plus.

VincZt
VincZt
Niveau 10
22 juin 2004 à 10:05:49

Oui. De nos jours, la société de consommation est obligatoire pour se faire accepter. Si t´es contre le système, t´es contre tout le monde.

Harold_
Harold_
Niveau 7
22 juin 2004 à 10:37:25

sortez donc le mercredi après midi ds un centre commerciale, c´est bondé de gamines de 10-14ans habillé comme de vrais prostituée et qui marchent comme de vraie pétas...
et de mieux en mieux maintenant les parents les laissent aller en boite

VincZt
VincZt
Niveau 10
22 juin 2004 à 10:47:07

Aller en boîte ?
Encore, si c´est des petits clubs pour ados pré-pubères, ça peut aller... Par contre, si c´est le gros truc pour Jet-Setteurs, ouch!!

Iron-Apostle
Iron-Apostle
Niveau 10
22 juin 2004 à 17:18:57

je précise cependant que pour ma part, je ne suis pas contre la socité de consommacion, je ne me fringue pas differement par un quelquonque esprit de défiance ou quoi, j´ai juste un style a moi. Et puis je ne pense pas que les gamines de notre époque s´habillent en " pétasses". POur moi il y a que des styles et chaqun devrait avoir le droit de choisir ou de se creer son propre style.

shin_
shin_
Niveau 10
22 juin 2004 à 18:21:20

ouais, sauf que les gamines qui s´habillent comme ca n´ont aucune personnalité en général. Elles aiment les memes chanteurs ( chanteurs...façon de parler), regardent les memes séries, ont toutes le meme vocabulaire limité et savent à peine aligner 2 phrases sans faire de fautes ( je sais pas ce que vous en pensez, mais j´ai l´impression que c´est de pire en pire), on a presque l´impression que c´est a la mode de pas en foutre une en cours...

J´ai pas de petite soeur, mais je garde des gamins; et quand je vois leurs copines arriver j´ai l´impression d´etre sur les boulevards à 2H du matin...

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
23 juin 2004 à 10:05:43

c´est clair

bahpapouf
bahpapouf
Niveau 6
23 juin 2004 à 10:27:22

mé c tro deg une fille de 10ans qui mé un string
y a aucune forme

mgsnake3
mgsnake3
Niveau 9
23 juin 2004 à 11:58:16

Mais on ne parle que de filles ici !
Vous ne trouvez pas ça indécent, vous, les mecs qui portent des pantalons baggy qui donnent entier aperçu sur l´ensemble du caleçon ? On parle des filles, mais par chez nous ( les mecs ) aussi on en a de bons ( sarcasme ) !
Ce que je trouve dommage, c´est qu´on prend comme modèle des gens célèbres ( les lofteurs, les " chanteuses", etc... ) parce qu´ils sont connus et pas parce qu´ils ont une ressemblance avec notre propre personnalité. On se déguise, en gros. Enfin je parle pas pour moi, moi j´ai le style qui me convient, le problème c´est que ça me met dans la catégorie " marginal" ( d´un autre côté, je suis anticonformiste ) . Tout ça pour dire que la mode est une dictature dirigée par une poignée de personnes célèbres qui ne le méritent pas !

VincZt
VincZt
Niveau 10
23 juin 2004 à 12:01:53

Vous ne trouvez pas ça indécent, vous, les mecs qui portent des pantalons baggy qui donnent entier aperçu sur l´ensemble du caleçon ?

>>Parlez pour vous : de mon côté, ça reste assez décent.

Pour le reste, je suis d´accord. De mon côté, je m´habille comme je veux mais pas dans le but de vouloir ressembler à quelqu´un

mgsnake3
mgsnake3
Niveau 9
23 juin 2004 à 12:13:11

Mouais, ça peut rester décent tant que ça reste au-dessus des cuisses. Or dans mon lycée, cette limite parvient à être dépassée...

VincZt
VincZt
Niveau 10
23 juin 2004 à 18:08:31

Pour moi, un pantalon taille basse, ça se limite à cacher au moins l´organe reproductif, c´est tout!

shin_
shin_
Niveau 10
23 juin 2004 à 20:59:49

Franchement si vous voulez l´avis d´une fille sur les pantalons taille basse des mecs je dirais que ca n´a rien de sexy ou de viril de montrer les stries de son caleçon à tout le monde...
lol serieux, le look
j´ai-pas-eu-le-temps-de-me-fringuer-ce-matin-et-je
-suis-cool ca me plais pas du tout...

Iron-Apostle
Iron-Apostle
Niveau 10
23 juin 2004 à 22:39:57

a moi non plus ca ne me plais pas du tout le look négligé. En plus c´est ces cons la qui me cherchent des noisent parceque je suis trop classe pa rapport a eux!

VincZt
VincZt
Niveau 10
24 juin 2004 à 10:54:09

Mdr!!
Mais Shin_, au risque de te vexer, pas tout le monde est de ton avis : je connais des filles qui font même en sorte de soir ce qu´il y a sous le caleçon alors hein!!! lol^^

mgsnake3
mgsnake3
Niveau 9
24 juin 2004 à 13:10:00

Vinczt, on parle de filles NORMALES, ce qui exclut les vicieuses :rire:
Shin, l´avis d´une fille m´intéresserait sur un point: que penses-tu du look " biker" ?

Xploman
Xploman
Niveau 9
24 juin 2004 à 13:18:03

C´est quoi ça le look ´Biker´ ?

C´est les habits en cuir c´est à dire les bottes, la veste etc. ? Les tatouages immondes qui recouvrent tout le corps, la grosse Harley-Davidson et la barbe à la ZZTop ?

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment