CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Débat : le look des jeunes

mgsnake3
mgsnake3
Niveau 9
24 juin 2004 à 13:34:32

Ben ça c´est le look " vieux biker". A 16 ans, c´est un peu plus " modéré" à savoir blouson et bottes en cuir, pas ( encore ) de tatouages cheveux mi-longs et grosse 125 " DragStar".

shin_
shin_
Niveau 10
24 juin 2004 à 16:13:13

perso j´aime bien le look biker, c´est dejà + classe. Sauf pour les cheveux longs j´aime pas ( mais ca c´est simplement une question de gout, y´en a a qui ca plait). Chui motarde donc j´aime bien ce style ( mais beurk pour la Harley, vive les japonaises et les italiennes!)
Les tatouages, tant que c´est pas partout et que ca reste artistique j´aime beaucoup; maori, tribal, figuratif); j´en ai un d´ailleurs ; )

mgsnake3
mgsnake3
Niveau 9
24 juin 2004 à 16:29:13

Bouuuuuuuuuuuuuuuuhhhhh Shin ! :rire:

Harley-Davidson are the kings ! Harley-Davidson rule the road ! And I am ras-le-chose of these little kids qui ne think qu´à la vitesse at the mépris of the confort, the beauty and the mérite of the motorbikes´ oldest marque ( Harley-Davidson since 1903, perfectement ! ) ! :rire:

Nan, sérieux Shin, t´aimes pas les Harley, c´est ton choix ( moi je suis un grand fan ) , mais n´oublie pas que sans ces génies de mécanos ( j´ai nommé Messieurs William Harley et Arthur Davidson ) , les motos comme on en a aujourd´hui n´existeraient peut-être pas.

VincZt
VincZt
Niveau 10
24 juin 2004 à 17:47:43

les motos comme on en a aujourd´hui n´existeraient peut-être pas.

>PK ?

mgsnake3
mgsnake3
Niveau 9
24 juin 2004 à 18:38:04

Mais parce que c´est quasiment eux qui ont inventé la première vraie moto ! Avant Harley-Davidson, ce n´était que des vélos sans vitesses avec un moteur 10cc ! Tu vas me dire oui mais les Japonais ont développé leur technologie en parallèle, blablabla...
N´empêche que Harley-Davidson est une des ( ou peut-être la ) plus vieille marque de motos. Et un héritage, ça se respecte !

shin_
shin_
Niveau 10
24 juin 2004 à 19:06:40

J´ai jamais dis que je respectais pas les Harley. Je ne connais pas grand chose à cette culture, mais j´ai remarqué que les possesseurs de Harley saluaient jamais les autres motards lol J´en connais quelques uns et ils aiment bien se donner un look et adopter un mépris royale envers les marques japonaises... ( je parle de ceux que je connais, je ne généralise pas). T´as le droit d´etre fier, moi perso ca me laisse indifférente.

J´ai jamais contesté leur place dans l´histoire de la moto non plus, j´aime pas, c´est tout. Ca me correspond pas, ca me va pas. Attends je fais 1m62 pour 48 kilos, tu me vois sur un Chopper?

mgsnake3
mgsnake3
Niveau 9
24 juin 2004 à 19:55:32

Ah ouais ! Ben vu le gabarit, c´est le scooter qui te convient :rire: !

Ce que tu dis, que les Harley riders ne saluent jamais les autres motards, c´est parce qu´ils n´appartiennent pas à la communauté des motards. Ils ont leur propre groupe, c´est le cercle très fermé des Harley ( ce qui se vérifie quand on les voit rouler par groupes de 30 ) . Et puis ya bien des malpolis ( de plus en plus malheureusement ) dans le groupe des " non-Harley". Pour ce qui est du mépris des japonaises, c´est faux car dans un groupe de Harley j´ai déjà vu quelques Honda GoldWing. Et personnellement, c´est pas moi qui irai mépriser les japonaises vu que je conduis en ce moment une Yamaha DTR, que dans qqes mois je passe à la Yamaha 125 DragStar, et ensuite je vais peut-être passer à la 650 DragStar ( toujours Yamaha ) avant de pouvoir enfin me payer une H-D 1200 FatBoy. Donc les japs, j´ai pas fini d´en voir !
Mais là le débat risque de se transformer en dialogue de motards. Ya pas un forum moto dans le coin ?

VincZt
VincZt
Niveau 10
25 juin 2004 à 12:11:59

On ne sait pas, mais c´est vrai qu´on s´éloigné du débat...

shin_
shin_
Niveau 10
25 juin 2004 à 18:00:14

( bon alors juste pour répondre vite fait, apres promis on arrete! lol)

Ben en fait je suis en scoot 125 en ce moment, mais je fais pas si petite que ca sur une CB500! :rire2:

Menfin j´ai quand meme du mal à concevoir que les Bikers se considèrent pas comme des motards, question de point de vue...

shin_
shin_
Niveau 10
25 juin 2004 à 18:01:29

bon sinon, on parlait du look des mecs
Mis à part le style " défringué" et le biker, y´en a t il sur ce forum qui ont un autre look?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2021 à 17:22:09

La décadence frappait déjà en 2003 :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2021 à 19:14:32

Le 26 octobre 2021 à 17:22:09 :
La décadence frappait déjà en 2003 :malade:

« Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n’écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin. » (un prêtre égyptien – 2 000 avant J.C.)

« Je n’ai plus aucun espoir pour l’avenir de notre pays si la jeunesse d’aujourd’hui prend le commandement demain parce que cette jeunesse est insuportable, sans retenue, tout simplement terrible. » (Hésiode – 720 avant J.C.)

« Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l’autorité et n’a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d’aujourd’hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce, ils répondent à leurs parents et ils sont tout simplement mauvais. » (Socrate – 470-399 avant J.C.)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment