CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Spiderman

VincZt
VincZt
Niveau 10
06 septembre 2003 à 10:29:39

C´est la nouvelle série télé qui passe le samedi matin, sur la 3, dans l´émission Animax, juste après Jackie Chan, à 9h50.
Ils en faisaient la pub à la radio et c´est surprenant : pour un dessin animé ( assez bien fait vu que les créateurs ont utilisé un procédé mêlant images de synthèse et personnages de dessin animé), c´est assez cru et pour Xss, c´est du même niveau que Smallville!!!
Marrant, non ?
Ceux qui sont tombés dessus, vous en pensez quoi ?

PeterParker
PeterParker
Niveau 5
06 septembre 2003 à 10:47:14

Tout simplement a tomber !
meilleur que le film ou autre adaptations cartoon pas de scenario bébé et le rendu en cell shading colle parfaitement au nouvel univers du tisseur tres inspiré de " Ultimate"

il est aussi diffusé sur MCM le mercredi en double dose avec rediff le samedi & dimanche

VincZt
VincZt
Niveau 10
06 septembre 2003 à 10:50:36

Ca me dégoute un peu niveau horaire et programme : pour les gosses de 10ans!!
Je ne dis pas que la série est pour les enfants mais je regrette que ça passe sur F3 en tant que tel.

Tiens, je viens de remarquer que pour cette phrase :
c´est assez cru et pour Xss, c´est du même niveau que Smallville!!!

>Je me suis gourré : je voulais dire que c´était mieux que Smallville.

Mom100
Mom100
Niveau 10
06 septembre 2003 à 16:34:39

moi j´ai raté les épisodes sur la 3, je voulais regarder mais je savais pas que ca passait
:snif2:

fizzzz
fizzzz
Niveau 10
06 septembre 2003 à 17:47:06

moi jai pas trouver ca excellent sourtout au niveau de lanime..rien ne remplacera batman..

VincZt
VincZt
Niveau 10
06 septembre 2003 à 19:18:55

Aaaahh... Batman... Ca a bercé mon enfance de 8 ans, ça... Je me rapelle encore la fois où j´ai vu Batman Forever... Alala... Et quand ma grand-mère m´avait offert Batman 1 en K7... Souvenirs...

Au niveau de l´anim´, c´est de la qualité comparé au dessin animé qui passe sur TF1, tout saccadé dont les doubleurs sont toujours les mêmes.

fizzzz
fizzzz
Niveau 10
06 septembre 2003 à 19:28:28

je parle du dessin animé mais les film sont supers

VincZt
VincZt
Niveau 10
06 septembre 2003 à 19:37:50

Ah, pas du truc en synthèse qui passe sur F3 ?

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
06 septembre 2003 à 23:25:42

Batman en Dessin animé j´ai regardé petit excellent :) J´aimais bien cet univers glauque de Gotham City :)

VincZt
VincZt
Niveau 10
07 septembre 2003 à 12:25:47

Le doublage est pas trop mal mais les persos ne ressemblent pas au film.

VincZt
VincZt
Niveau 10
07 septembre 2003 à 12:56:44

Heu...
Vois par toi-même et attends la semaine prochaine!!

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
07 septembre 2003 à 20:00:18

bande de chanceux...moi jai pas le cable!!

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
07 septembre 2003 à 22:00:37

nan, moi jai vu mcm ou un tru comme ca!!

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
07 septembre 2003 à 22:33:53

C´est la nouvelle série télé qui passe le samedi matin, sur la 3, dans l´émission Animax, juste après Jackie Chan, à 9h50.

PeterParker
PeterParker
Niveau 5
08 septembre 2003 à 00:58:14

On ne peux pas appeller ça un dessin annimé... ça resemble JSR futur ( une adaptation en JV pour bientot ? ) en super détailé...
pour les visages ils sont beaucoup plus proche du comic que du film ( sauf Harry) et c´est pas plus mal par contre le costume a gardé les toiles argentées du film

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
08 septembre 2003 à 11:56:23

lol ! ! bah je pense pas ! ! gspr que ca suit le bon deroulement de la serie, sinon ca vaut pas le coup!!

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
08 septembre 2003 à 12:44:25

mouais . ...un peu trop branchouille à mon goùt , les dessins sont pas tops ( bonjour a tronche de Mary Jane) Harry Osborn est défiguré,et c´est un poil gnagnan et où est Tante May d´abord ? ?comme première méchante une pauvre petite gosse de riche qui s´encanaille pour tromper l´ennui ( ahem! j´ai vu mieux) . y a que le comportement de Spiderman qui est assez bien vu .

enfin ! tant que cette série est pas une sous merde immonde genre batman beyond ou xmen evolution

PeterParker
PeterParker
Niveau 5
08 septembre 2003 à 15:00:33

La serie se situe clairement juste apres le film, Harry rend Spiderman directement responsable de la mort de son pere, lui et Peter partagent un apart pres de la fac et des le premier episode tout est deja en place on ne revient pas sur les origines... bref on est en 2003 y a qu´a voir le look des portables.
un truc bizzare a propos des bad guys une petite voleuse et une femme ninja ? des persos originales ? ou sont Venom & Doc oc ?
dans un autre episode ( j´en ai vu 3) on a droit a Electro mais a aucun moment son nom n´est cité et il ne porte pas son traditionel costum jaune et vert
mais les choses n´en resteront pas la puisque on peu voir le lezard, Kraven, le caid et même JJJ dans le generique.
a noter dans l´episode de la femme ninja un pouce qui tombe au sol plusieurs morts et une décapitation plus que sggérée c´est tres tres " jeunes adultes" tout ça...

VincZt
VincZt
Niveau 10
08 septembre 2003 à 18:52:32

Ah ah ah!! J´imagine Spidey en Cavalier de Sleepy Hollow!! Trop lol!!

VincZt
VincZt
Niveau 10
08 septembre 2003 à 18:53:43

Pour ceux qui ne comprenne pas : Spiderman sans tête chevauchant une araignée géante qui saute sur les immeubles de New York et il tranche la tête de ses victimes avec un fil très solide, proche de l´acier!!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment