CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Spiderman

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
08 septembre 2003 à 19:26:26

lol!! taurais pu leviter la phrase pour smallville!!

VincZt
VincZt
Niveau 10
08 septembre 2003 à 19:35:44

Pk?

boulex
boulex
Niveau 5
09 septembre 2003 à 08:33:09

Vous avez de la chance.je travaille le samedi matin :snif2:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
09 septembre 2003 à 14:19:43

moi aussi...bah tu ramene tjrs le sujet a ste serie GE nialissime...lol une serie est nul, tiens cest commme smallville...menfin cets pas grave!!! tu peux faire des commentaires....cetait pas mal quand meme comme comentaire!! clarkounet...lol

VincZt
VincZt
Niveau 10
09 septembre 2003 à 16:02:49

Clarkounet, c´est devenu courant, chez nous... Tiens, ça me donne une idée de dico...

VincZt
VincZt
Niveau 10
09 septembre 2003 à 17:56:08

Lol, t´as cerné mon idée, Xss!!

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
09 septembre 2003 à 20:58:17

mais cest pas dja is sur un autre topic?

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
10 septembre 2003 à 10:00:56

lol!! oui certainement...etrant fan de smallville, pourtant jaime bien ce dico!! ca caricature bien les persos...

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
10 septembre 2003 à 12:58:08

pour répondre à Xss :
Batman Beyond c´est batman dans le futur avec un Gotham city digne de bladerunner . Bruce Wayne est devenu un vieillard aigri , solitaire et misanthrope , reclus dans son manoir après qu´un industriel véreux ait racheté une bonne partie de sa compagnie . dans ce futur la violence et la corruption n´ont pas disparu . Terry MacGinnis un jeune lycéen endossera la nouvelle combinaison hightech de batman pour venger la mort de son père et après rendre la justice . perso je déteste cette série :
les épisodes sont du méme moule :un méchant fout sa zone , Mcginnis se fritte avec lui , il parle à Bruce Wayne qui résout l´enquète pour lui , scènes de maitre élève entre Wayne et macinnis , re baston , scène finale, en général amere .
les méchants ont aucune classe à part ptet Inque et Mr Freeze ressucité
Terry McGinnis en Batman est pas crédible : en costume il fait maigrichon , il fait des vannes de rebelle quand il se fritte , et il a toujours cette attitude cause toujours tu m´intèresse avec Bruce Wayne.le costume est naze :les oreilles de batman sont trop longues ( on dirait un bugs bunny black) il a plus de cape ( pas très intimidant ) et en fait il tient plus de spiderman que de batman . bref on y crois pas.

X-men évolution : c´est edgemont et smallville sauce x-men . les xmens sont devenus des ados et ont des histoires dans un lycée . à gerber . Cyclope et jean sont le petit couple gnagnan , Diablo est le bouffon de service, Malicia la gothique rebelle , Kitty pride la lolita fashion victime qui tient un journal ( pouahbeurk) et ya Spike le quota black de service , fan de hip hop et de skate qui a les mème pouvoir que Marrow et aucune classe ( z´aurait dû mettre Bishop) . Tornade est devenu l´assistante du prof ( comprenez domestique ) et la tante de Spike ; son perso a plus aucun charisme et aucun intèrèt . Wolverine a été massacré : c´est devenu un prof de gym , bourru et bougon limite en train de se planquer dans le garage pour se siffler une bière et fumer un cigare

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
10 septembre 2003 à 13:43:29

meeeeerde j´avais pas fini ! !!
le fauve est devenu un prof de science genre " cercle des poètes disparus" .
quand aux méchants c´est la cata:dent de sabre à l´air d´un clodo qu´on aurait dérangé pendant qu´il cuve son vin , le crapaud est un grunge pickpocket qui se la raconte , vifargent un p´tit frimeur , le colosse une grosse brute ( hey il est un peu plus malin que ça), y a qu´ avalanche , personnage très mineur dans le comics xmen qui a gagné une personnalité mis à part dent de sabre la confrérie des mutants joue les racaille de cour de récré ( pitié ) .Mystique est horrible :ils en ont fait un genre de vieille fille dirlo quadragénaire qui fait des vieux plans pourris . le Juggernaut a rétréci au lavage et a perdu toute sa puissance et son intèrèt . quand à Magneto il le font passer pour un genre de Dark Vador du dimanche que c´en est affreusement gènant .
les scènes de baston sont nulles :ça se résume à les méchants font du vent , on place des vannes à deux balles le méchant fonce , le gentil esquive avec son pouvoir , le méchant s´emplafonne comme un con dans le décor . nul de chez nul.c´est franchement la pitié de voir Wolverine sortir ses griffes jsute pour défoncer des portes , ou défaire des liens , ou décapsuler une bouteille et jamais slasher un seul ennemi . le pire c´est quand on le voit griffes dehors au début dans un combat , et qu´au moment de porter le moindre coup il rétracte ses griffes ! ! ça pue trop franchement .

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
10 septembre 2003 à 13:50:49

lol ! ! les critiques!! jai regarder une fois, je prefere vraiment les films!! quand a batman, la seule chose qui ma deplue cest le costume de batman, un vieux truc....menfin ya dautres serie dans la vie...

VincZt
VincZt
Niveau 10
10 septembre 2003 à 15:02:41

Arf!! Je me rapelle quand j´avais 7 ans, que je regardais les dessins animés de Batman directement inspirés des films de Burton...
Nostalgie...
Par contre, malgré toutes les nouvelles séries X-men Evolution, etc... La seule chose d ebien sont les graphismes qui évoluent dans le bon sens ( domage que ce soit pas le ca spour les persos et le scénar´)

VincZt
VincZt
Niveau 10
10 septembre 2003 à 15:29:53

Tiens, salut!

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
10 septembre 2003 à 15:48:59

bah cest evident que les graphs evoluent!! mais cest vrai que si tt evoluait aussi bien!!

VincZt
VincZt
Niveau 10
10 septembre 2003 à 15:56:11

:oui:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
10 septembre 2003 à 20:41:56

je suis pertinent? merci....

VincZt
VincZt
Niveau 10
11 septembre 2003 à 17:51:55

Petit impertinent, va!! ( expression de mémé)

VincZt
VincZt
Niveau 10
13 septembre 2003 à 11:05:33

Sinon, truc un peu con :
dans le film, ca faisait moins flagrant mais dans la série, Spider-Man se balade toujours sans son costume, il disparait de l´écran et hop, le voilà qui s´envole avec son costume ( mis en 2 secondes).

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
13 septembre 2003 à 12:55:03

serieux xss..tu crois vraiment que je vais tout lire...la flemme!!

excuser moi monsieur vinczt......

VincZt
VincZt
Niveau 10
13 septembre 2003 à 15:17:16

Analyse assez proche de la mienne mais n´oublie pas que c´est pas Smallville.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment